03 septembre 2023 14:31
Ni bonjour ni au revoir. Personne très désagréable. Ça se voit que ça le soaule d'être là. A ce niveau, heureusement, c'est rare.
06 juin 2023 8:31
Je me rends fréquemment à cette station service, je suis régulièrement bien accueilli.
Il est possible de faire le plein des carburant standard bien sûr, mais il est possible de laver ou aspirer son véhicule.
Astuces à savoir:
- si vous souhaitez disposer de gants de protection, il faut entrer dans la boutique et se servir tout de suite à droite sur le montant de l'étagère
- si vous utilisez la station de lavage, il ne faut pas oublier de retirer la carte sinon les programmes s'enchaînent
- si vous ne souhaitezpas utilise les pompes 24h/24h, pensez à anticiper votre arrivée car les employés doivent fermer en respectant les horaires de fermeture (nous pouvons bien comprendre qu'il y a du rangement àfaire en fin de journée).
Le prix des carburants est en général dans les mieux placés du secteur.
Hormis un exceptionnel manque de sucre dans la machine à café, aimablement compensé par l'employée, je n'ai jamais rencontré de difficulté.
01 mai 2023 8:01
Je viens de me faire refouler à 20h45 par l’employée qui avait déjà fermé tous les rideaux métalliques alors que j’ai fait un détour pour prendre du GPL. Pour une station censée fermer à 21h, c’est pas sérieux.
23 février 2023 10:12
Aujourd'hui une catastrophe, le gpl si ne se déclenche pas et l'employée qui ne réagis pas.
Quand ça fonctionne, pour payer, elle décide de sortir est de vaquer à ses occupations.
La boutique est ouverte est on attend patiemment son bon vouloir.
Comme je n'étais pas contente et bien je n'ai pas eu droit à ni Merci, ni au-revoir.
Il faut bien punir le client. Cela va de soi.
17 février 2023 18:51
Le karsher continue a débiter la carte de lavage sans vous le dire ni s'arrêter au bout des 3min réglementaires.il n'est écrit nulle part ce qu'il faut faire pour arrêter l'eau! Il faut arracher la carte du lecteur d'après la vendeuse qui trouve ça "logique" (depuis qd c'est logique d'arracher une carte du lecteur?).

vendeuse pas du tout aimable, qui répond au tel pour des affaires personnelles pendant la conversation avec les clients.ma carte fidélité ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 ans, j'ai demandé plusieurs fois sur le site internet total de me la renvoyer mais je n'ai jamais rien reçu!

y en a marre

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: