Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On a voulu faire le plein avant de partir en vacances et la trappe à essence électrique ne voulait plus s'ouvrir! Le personnel a été à l'écoute de notre problème et nous a tout de suite aidé en consultant une aide internet et en nous prêtant des outils. On s'est même arrangés avec eux pour revenir plus tard si le problème persistait! Merci à lui pour son aide et son accueil.
Je suis tombée sur un SUPER professionnel (Carlos), il fait trés bien son métier et donne de trés bon conseil, trés agréable et trés serviable, il m'a donné envie de revenir, je conseille vraiment cette station essence, surtout si c'est Carlos à la caisse et vous n'êtes pas mécano comme moi, il m'a trés bien guidé.
Femme d'accueil pas du tout aimable. Je lui signal un problème au niveau des pompes, (un peux paniquer) Madame attend que son café finisse de couler malgré tout! C'est limite si je la dérangerai pas! Si c'est trop compliqué de travailler le matin changez de métier! J'espère avoir aucun soucis avec un débit qui ne serait pas le miens! Bonne à rien.
Une nouvelle fois, E85 vendu le 01 novembre qui ne respecte pas la réglementation en vigueur! Vous devez vendre de début octobre à mi-novembre une proportion d'éthanol comprise entre 70% et 80%. Le carburant acheté ce jour est de 85%. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des manquements à la réglementation. Une honte de la part de Total