09 octobre 2023 1:44
La caissière du lundi 09/10 à 16h30 est infecte avec les clients. Virez moi cette mal gracieuse de derrière la caisse! C’est l’image de Total qui en prend un coup!
08 octobre 2023 22:28
Ils sont heureux de prendre l'argent pour l'essence et les courses. Si vous demandez des toilettes, la femme vous fera sortir brutalement. Très mauvais service!
05 septembre 2023 18:02
Dame absolument pas accueillante, nous avons l’impression de déranger. « Dépêchez vous je doit rentrer chez moi » à plusieurs reprise. La dame se permet de rigoler au téléphone pendant qu’elle me parle.
C’est très limite quand même.
27 août 2023 1:13
Hier 26 août (samedi) au matin, j'ai été pris en charge très rapidement par l'employée et ce n'est pas la première fois avec elle.avec les autres ça va, mais avec celui de garde ce matin c'est toujours des problèmes. Alors je vais payer avant de faire le plein et elle ne me donne pas de reçu, elle dit que je dois payer, faire le plein et ensuite seulement aller chercher le reçu comme j'ai payé? Mais est-ce que cela a du sens que je doive aller directement au magasin 2 fois? ! Alors pourquoi dois-je payer avant de faire le plein? ! Si cela bloque le montant que je demande pour le gasoil, il n'y a aucun moyen de payer un montant et d'en rajouter, alors pourquoi ne pas me donner le reçu tout de suite? ! Il pleuvait, m'a obligé à rentrer à l'intérieur pour faire le total! Inadmissible! S'ils ne fonctionnent pas tous de la même manière, entraînez-vous également! Car c'est seulement avec cet employé que c'est comme ça! Cela faisait un moment que je voulais faire le plein ici et même rentrer à l'intérieur pour dire que j'allais faire le plein donc je ne savais pas exactement la quantité que j'allais faire, elle m'a pris 150 euros plus le montant que j'ai rempli.juste après 2 jours j'ai récupéré les 150 euros! Et avec les autres salariés ça ne marche pas comme ça! C'est juste avec cet employé! Je n'y vais plus avec mes voitures tant qu'elle l'a, quand elle y va pour travailler, je me retourne et je vais ailleurs.et je ne fais pas le plein aux distributeurs automatiques parce qu'ils me prennent 150 euros.imaginez que je veuille mettre seulement 10 ou 20 euros, pensez-vous que ça vaut la peine d'avoir 150 euros bloqués pour une faible valeur? ! C'est pour ça que je rentre payer par carte et finalement et toujours la même chose avec elle! Je ne recommande pas! Et quiconque voit cela dans le total devrait voir sur l'horaire de travail qui est l'employé en question!
04 août 2023 19:24
Nous sommes entrés sans savoir où se trouvaient les toilettes. Nous avons demandé à la dame 'roten Meyer' en anglais et elle nous a répondu en français. Nous avons cherché un peu plus et la dame s'est fâchée sans raison et a ouvert en grognant la porte de la salle de bain, qui est marquée d'un panneau interdit. Nous avons passé au moins 15 minutes à chercher la porte de la salle de bain. Service client horrible et dégoûtant.

Nous ne retournerons JAMAIS dans la grotte de 'roten Meyerv's.
C'est très bord.
06 mai 2023 23:12
Habitant à côté de la station, je fais mon plein que dans cette station et régulièrement. Donc je peux dire que je suis un client fidèle, en sachant que on a 3 trois voitures dans le foyer. Ce matin j ai fais mon plein presque 100€, j ai voulu gonfler mes roues. Maintenant c'est payant même pour les clients fidèles. Vous avez dis pas de petit profil! Pas grave il y plein d autres station service.vous êtes
pitoyable.

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Note globale: