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Le manager est vraiment super. Gentil, courtois et souriant. Il tenait avant la station rue Garibaldi et je l’ai suivi, parce qu’il fait la différence avec son sourire et son amabilité.
Enfin une station à la hauteur avec un personnel compétent, souriant, et à l’écoute des usagers, ce qui est de plus en plus rare, surtout en pleine ville!
Le changement de gérance et de personnel a fait du bien et ça se sent!
N’hésitez pas, si pour vous aussi le service en station est important pour vous!
Fuite à la pompe ce samedi 3 juin. Nous faisons le plein d'essence et le pistolet ne s'arrête plus. Nous nous sommes fait immoler d'essence et ce sont plus de 60 litres de diesel qui ont fini dans une mare au sol!
Un ticket à 180€ que l'on refuse de nous rembourser ; le personnel n'a même pas l'obligeance de nous proposer une serviette pour que l'on puisse s'essuyer et le pire: refuse de fermer la station alors que des dizaines d'autres clients sont en train de faire leurs pleins. Mise en danger de la vie d'autrui avérée, au moindre mégot ou étincelle, c'est l'explosion assurée. Malgré nos explications, le responsable a été jusqu'à nous rire au nez au téléphone.
Service honteux et déplorable! Nous n'en resterons pas là!
En images: l'essence déversée au sol. Au vue de l'état du sol, je vous laisse imaginer la quantité présente sur notre peau et nos vêtements. Le tout pour la modique somme de 180€.
Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement suite à une expérience très déplaisante que j'ai vécue dans l'une de vos stations-service. Récemment, j'ai utilisé ma carte à la pompe pour faire un plein d'essence, mais malheureusement, le pistolet ne s'est pas arrêté automatiquement comme prévu. Cela a entraîné un déversement d'essence sur mes vêtements et mon corps, en plus de recevoir une facture exorbitante de 180€.
Dès cet incident, j'ai immédiatement contacté votre service client afin de signaler la situation et de demander au moins le remboursement de l'essence qui s'est répandue sur le sol. Malheureusement, la réponse que j'ai reçue m'a grandement déçu. On m'a informé qu'un remboursement était probable, mais qu'il pourrait prendre jusqu'à six mois pour être traité. De plus, tant le personnel sur place que les interlocuteurs téléphoniques n'ont pas fait preuve de courtoisie ni cherché à trouver des solutions pour résoudre rapidement ce problème.
Cette expérience m'a profondément marqué et m'a donné l'impression d'être un client insignifiant face à une grande entreprise comme la vôtre. En tant que consommateur fidèle et régulier, je m'attendais à un niveau de service bien supérieur. Malheureusement, cette expérience a laissé une empreinte négative et a remis en question ma confiance envers Total.
Lavage Karcher pas pratique, on peut pas mettre de pièce, faut aller acheter un ticket. Et surtout pas puissant: impossible de laver correctement sa voiture!
Je suis client chaque semaine je fait mon plein à cette station mais aujourd’hui je suis tombé sur une caissière mal élevé arrogante et franchement non professionnelle comment une si grande entreprise nationale embauche des amateurs, j’ai payer avec ma carte bancaire à l’intérieur et en demandant le ticket de caisse, elle m’a dit vous devais vous servir et revenir vers elle, une fois revenu elle me dit patienter est attendais votre tour oh total mais c’est quoi ça
TotalEnergies est une supergrande société pétrolière qui couvre l’ensemble de la chaîne pétrolière et gazière et est responsable de graves violations des droits de l’homme et de l’environnement, en particulier en ce qui concerne l’East African Crude Oil Pipeline (EACOP). Total fait face à l’opposition de la société civile africaine et internationale et des groupes de justice environnementale pour ce projet destructeur et ses pratiques d’écoblanchiment.