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Cliente depuis plusieurs années, je suis très contente du relationnel avec les collaborateurs aussi bien des techniciens qui interviennent que des personnes avec lesquelles j’ai pu être en contact au téléphone. Professionnalisme assuré!
Bonjour Adag et éloges spéciaux au magicien du samedi,
Je voulais juste prendre un moment pour remercier Adag pour ses compétences professionnelles exceptionnelles, et en particulier pour le technicien de samedi qui a manifestement un super pouvoir de vision à rayons X sur les chaudières! D'un simple coup d'œil, il a démasqué tout ce qui n'allait pas. Chapeau bas! C'est rassurant de savoir qu'il y a encore des artisans de cette trempe qui sauvent nos chaudières du désastre avec style. Merci pour le service de haute voltige et pour nous avoir épargné d'une éventuelle catastrophe glaciale!
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Un grand merci à Adag pour la finition des travaux sur ma chaudière ce lundi. Deux mannequins tout droit sortis de l'agence Elite ont œuvré avec élégance (ils se reconnaîtront, bien sûr!), mais rassurez-vous, c'était tout en professionnalisme et compétence. Ils ont prouvé que même en combinaison d'intervention, on peut avoir du style! La chaudière tourne comme une star en coulisses. Adieu, les jours glaciaux! #ChaudièreFashion #AdagMagicienDuChaud"
Confiance et satisfaction totales du service (révision annuelle de chaudière), communication facile et compréhension des demandes du client. Grand merci!
L’équipe est très à l’écoute du client et est très réactive et professionnelle. Je recommande vivement. Que ce soit pour les techniciens ou l’équipe du service client
Merci au technicien Yann, toujours aussi professionnel et agréable et sociable et qui connait son travail. Et toujours a l écoute et disponible. Et aussi aux autres personnes que j ai eu au téléphone pour la prise de rdv et au technicien chef qui répondent bien a chaque question. Sauf peut-être les nouveaux techniciens.
Toujours aussi contents de la Société ADAG Croix Rousse. C'est Jérôme, qui cette année est passé pour effectuer l'entretien annuel de notre chaudière. Rien à redire, technicien agréable, souriant et avec un professionnalisme exemplaire.
Manque de professionnalisme et de réactivité. Adag a exigé qu'on paye plusieurs pièces neuves avant l'intervention (sinon ils ne reparaient pas la chaudière) avant même de savoir si la panne venait de là. Or il s'est avéré que le problème était autre.
J'ai contacté Adag pour un dépannage de chaudière.
A peine arrivé, le technicien m'annonce la couleur "de toute façon dans cette copro on ne prend plus les contrats d'entretien, ça a mal été conçu. On vous fera pas de devis de remplacement de pièces". Rapidement il s'aperçoit qu'il n'y a plus d'arrivée de gaz. Il me dit qu'il ne peut pas faire de diagnostique et me fera un devis pour une nouvelle chaudière.
Je prends contact avec GRDF pour l'arrivée de gaz, le technicien m'indique de c'était seulement la détente du compteur qui s'était activée et qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton. Il me confirme que c'est une opération de base et que le technicien chauffagiste devrait techniquement savoir trouver la solution dans ce genre de situations.
En résumé: beaucoup de mauvaise volonté de la part du technicien, visiblement il avait la flemme de faire un vrai diagnostique sur un matériel qui ne lui plaît pas.
Je souhaite remercier les différentes personnes que j'ai eu au téléphone de la prise de rendez vous jusqu'au suivi de l'intervention ainsi que le technicien pour leur travail certes, mais surtout pour leur culture client vraiment très appréciable. Un peu le whaou! Que l'on ne trouve plus vraiment aujourd'hui. À l'écoute, efficaces, professionnels, ils ont su répondre à mes attentes contraignantes grâce à un travail d'équipe consciencieux. Merci à vous et encore toutes mes félicitations
Je recommande à 100% les équipes d'ADAG Caladoise. Ma chaudière à condensation (10 ans) est tombée en panne en septembre dernier. Il a fallu malheureusement plusieurs interventions et changements de pièce pour trouver la le véritable problème, mais je n'ai jamais eu à payer les pièces changées qui n'étaient pas la source du problème. Logique peut-être vous dites vous? Oui, mais pas évident aujourd'hui où il faut se battre pour beaucoup de choses qui peuvent paraitre évidentes. Les équipes sont sont toujours intervenues rapidement, à l'heure, avec le sourire, que ce soit au téléphone ou sur place et je n'ai jamais eu à m'inquiéter de devoir payer quelque chose que je ne devais pas. J'avais choisi ADAG car j'avais perçu cette qualité de service client, je suis comblé par mon choix aujourd'hui. La sérénité n'a pas de prix. Merci à toutes les équipes d'ADAG.
Suite à un emménagement je constate que ma chaudière ne fonctionne pas (mise en sécurité pour dysfonctionnement) la dame au téléphone m’a accompagné pour trouver une solution rapidement afin que je puisse me chauffer et me laver (plein hiver). Le technicien est intervenu très rapidement et a pu m’aider à trouver solution! Bref je recommande!
Les techniciens sont très professionnels, je recommande En revanche il est regrettable que les délais soient si longs par périodes, notamment au mois de septembre où nous avons passé plus d’un mois sans eau chaude…