26 décembre 2023 8:33
Au top comme toujours! Une livraison rapide, efficace et même dans mon petit village perdu! Un vrai service de qualité.
19 décembre 2023 8:29
Service lamentable, personne ne sait où est votre colis et on vous fait payer des frais de livraison pour un service "rapide"! Quelle honte! Et particulièrement cette agence avec qui j'ai déjà eu de très nombreux problèmes! Fuyez de toute urgence et si vous le pouvez choisissez un autre transporteur!
18 décembre 2023 16:29
Une véritable arnaque! Les livreurs ne sont jamais passés après 4 tentatives de rendez vous.du jamais vu!
Une véritable honte cette entreprise
14 décembre 2023 23:22
Déjà eu un problème de livraison.
Le service client, à part lire et répéter en boucle ce qui est marqué devant eux.un service néant.
La première fois j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens et là ça recommence.
Au bout d'un moment posez-vous les bonnes questions (changer de méthode, une meilleure gestion sur le terrain, un plan stratégique viable en prévision.)
Vous êtes horrible encore une fois je vais devoir me déplacer jusqu'à Veurey.
À force je vais demander une indemnité kilométrique.
Bien cordialement
01 novembre 2023 23:36
Manque de professionnalisme affligeant: colis (matelas) livré dans un relais à 50km du relais que j'avais choisi à côté de chez moi.même leur dépôt à Veurey est plus proche de mon domicile. Contacté, chronopost refuse de retourner chercher le colis et de me le livrer au bon relais.je dois me débrouiller pour trouver quelqu'un d'après eux.
J'ai pris deux heures sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis. Sur le colis il y avait bien une étiquette de livraison avec le bon point relais mais une deuxième étiquette a été collée par dessus par le centre de tri sassenage avec le nouveau lieu de livraison non demandé! Qui a fait coller cette étiquette!
Je vais désormais demander à mes fournisseurs de ne plus utiliser Chronopost, non pas à cause d'une erreur, cela peu arriver, mais parceque chez Chronopost personne n'est responsable, et Chronopost ne cherche même pas a s'améliorer.
26 octobre 2023 8:30
Juste une honte, colis en cours de livraison pensant 4 jours.mdr. A présent il est de nouveau au centre de tri.je pense qu il va bientôt êt
re déclaré perdu.on voit que Noël se rapproche aussi vite que les colis qui disparaissent. à pardon perdu.peut être que j aurai plus de chance en achetant des colis perdus au
kilo.je pense que je vais aller au siège à v.c est vraiment lamentable d être aussi mauvais au niveau du service clientèle.
25 octobre 2023 10:05
Colis laissé a l'agence au lieu d'être déposé en point relais. J'ai demandé 4 fois une relivraison.et j'apprends que le colis est reparti à l'expéditeur.sav incapable
24 octobre 2023 18:45
Le "service de livraison" le plus nul qui soit. J'ai toujours eu des problèmes avec Chronopost. Je fais tout pour ne jamais faire appel à eux (je privilégié DPD et Colissimo qui marchent très bien). Malheureusement, parfois je n'ai pas le choix. Et je sais alors d'avance que ça va mal se passer. On m'annonce que le livreur est passé et a déposé un avis de passage. Étonnement, je n'ai jamais rien dans ma boîte aux lettres. Les délais ne sont jamais respectés. Il m'est même arrivé d'aller moi même au centre de dépôt récupérer mon colis après 1 semaine d'attente. Je me suis aussi fait voler mol colis une fois. Et Chronopost fait absolument tout pour vous décourager dans vos démarches de réclamation. Aucune information claire. Très difficile d'obtenir quelqu'un de compétent au téléphone. Je ne sais même pas comment c'est possible que Chronopost existe encore. Vivement qu'une association de consommateurs s'intéresse à cette société pour dénoncer leurs pratiques.
23 octobre 2023 23:15
Le livreur raccroche au nez des qu'on l'a, ne veut pas livrer.
Le service téléphone dit qu'il ne peut pas joindre son livreur par téléphone qu'il ne l'a pas. (c'est bien le première entreprise qui ne peut pas joindre ses employés).
Demande de re livraison, même coup.
Et ce n'est pas la première fois, la dernière le gars n'a jamais livré et marqué livré, j'ai du passer des jours pour me faire entendre.
J'attends toujours, avec les pertes que cela occasionne (si on demande une livraison 24h, ce n'est pas pour ne pas l'avoir.
Fuyez ce Chronopost, autant vous faire livrer par des inconnus.
23 octobre 2023 11:08
Une honte nationale cette entreprise. Que ce soit une adresse en ville ou à la campagne, ça ne livre jamais à domicile. Ça retarde, puis ça dépose au point relais où bon leur semble. Mais quand on se fiche des clients, pourquoi changer, n’est ce pas?
J’évite autant que je peux de passer par chronopost, malheureusement parfois quand on commande l’expéditeur ne laisse pas le choix.
Oh comme elles doivent être bien les journées des livreurs! On récupère les colis, on balance tout en points relais et hop la journée est terminée!
C’est pas comme si c’était donné le prix de vos « livraisons » en plus.
Belle escroquerie!
23 octobre 2023 3:23
A fuir! Achat le 20 livraison prévu le 22, toujours rien, le livreur n'appelle même pas, livraison aujourd'hui rien personne n'est venue!
20 octobre 2023 19:01
Feignace de livreur incapable de livré à l'adresse dépose tous les colis directement en relais pick-up pour gagner du temps sur leurs journée malgré que l'on ai payé les frais de livraison à domicile.
18 octobre 2023 0:43
1ère expérience avec Chronofresh et je n'ai jamais eu de livraison qui se soit aussi mal passée. Je ne renouvellerai pas et je vais informer l'entreprise où j'ai effectué mon achat.
15 octobre 2023 7:53
Engagements non tenus: non livré en point relais malgré mes relances (sur un robot de discussion qui n'est là que pour vous énerver).
J'ai du faire 40km pour récupérer mon colis.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils ne livrent pas en point relais sous prétexte qu'il est fermé.
Nul
12 octobre 2023 23:37
NULS! MENTEURS! FUYEZ DE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ!
Ils laissent des avis de passage au lieu de sonner chez vous, ils disent que le colis est déposé en point relais (PAS DU TOUT). AU FINAL UN COLIS URGENT QUE JE NE PEUX PAS AVOIR. SCANDALEUX DE SE MOQUER DES GENS COMME CA
12 octobre 2023 17:41
Agence bien. La personne qui accueille est très compréhensive par contre chronopost rien ne va il faut faire quelque chose rapidement c'est pas la 1ere fois que ça se passe mal avec les colis
12 octobre 2023 5:08
Ils ont un colis depuis presque trois semaines et ils ne me l'ont toujours pas livré.
12 octobre 2023 1:11
Lamentable.colis non scanné 2 jours pour faire 38-74 et à ce jours toujours rien! Ne changez rien votre manque de compétence est depuis longtemps validé
11 octobre 2023 17:51
Du grand n’importe quoi des colis livré à plus de 13 km du point de réception Initiale.
Chronopost Grenoble a fuir c’est déplorable
09 octobre 2023 8:58
Bande de voleur de colis, 2 colis marqués livré en boîte aux lettres jamais vu, jamais reçu. Vous volez les colis des gens mais quelle honte!
09 octobre 2023 4:43
Le service est catastrophique, après avoir attendu deux semaines mon colis et appelé le service client plusieurs fois, j'ai du aller sur place récupérer mon colis qui était dans un état pitoyable.
07 octobre 2023 0:54
Affreux! Article livré à 15 kilomètres de l'adresse choisie sans m'avertir.
Comment passer d'un colis que devait être livré à Grenoble qui se retrouve à Veurey Voiroise? !
Pratique plus que discutable pour Chronopost!
La personne que j'ai eu au téléphone était soi disant le responsable et m'a dit que je n'avais qu'une chose à faire que de venir récupérer le colis et de faire un mail de réclamation!
Je ne passerai plus par ce transporteur!
04 octobre 2023 21:18
Agence catastrophique. Ils livrent pas les colis et appel pas malgré qu ils aient toute les coordonnées. Chronopost avant 13h livré en 72h et encore il faut les relancer pour qu ils livrent.
Éviter chronopost et surtout cette agence.
Dommage qu on puisse pas mettre 0 étoile.

Écrire un avis sur Agence Chronopost Grenoble



Note globale: