16 septembre 2023 0:37
Bien trop cher pour le menu proposé. Crudités un peu limite en quantité, des bacs vides donc moins de choix, pas ou plus de crustacés, sauf jours bien précis (on ne sait pas lesquels) et surtout, qd on prend un menu étape à 21,90€ il faut rajouter 3€ pour avoir une viande.c éxagéré
(on n'est pas au George V non plus)!
. Donc, terminé, je ne viendrai plus y manger. à ce tarif!
(l'inflation et la guerre en Ukraine ont bon dos, me semble-t-il).
Dommage! Le cadre est sympa.
06 septembre 2023 22:30
Lieu très sale toile d araignée partout sur les vitres face au bar
Je l ai connu au début c était plu propre même en restauration je ne vais plu y manger trop sale je l avais du au responsable
06 septembre 2023 7:50
Arrêt pour faire le plein, pause toilettes, c'est propre et bien achalandé.
Etape validée
03 septembre 2023 21:46
A fuir, très mauvaise cuisine pourtant menu à 20 et 30 euros. Tarte tian avec fond de tarte surgelé inmangeable, poisson passable sûrement réchauffé et parfait au melon reconglé, un glaçon impossible à couper. Serveuse très ennuyée mais apparemment habituée. Mais aucun geste commerçant.
03 septembre 2023 21:34
M'y arrêtant depuis 2 ans, tous les matins ou presque de la semaine (du lundi au vendredi) je rejoins les avis concernant l'hygiène douteuse des sanitaires, l'accueil et le service une fois sur 4 déplorable (un américain, ou allongé, ce n'est pas un double expresso à 3 €.) ; seul point positif, le café n'est pas mauvais, et on peut prendre une viennoiserie en cas de petit creux. Vraiment dommage vu la facilité d'accès.
01 septembre 2023 9:55
Cuisine industrielle, sans saveurs, quand il pleut sa pleut fortement dans le restaurant. Sanitaires, une honte. Prix petit déjeuner hors de prix. Je n'y retournerai pas.
Pourtant, cadre magnifique, bien placé, mais ils voient que côté finance. Grand crème et pains au chocolat 4,60 afficher 4,50 au dessus du bar. Ben 1 fois, pas 2 lol
24 août 2023 7:04
Il faudrait que Google ne mélange pas tout sur les avis publiés. À l’air des vérités il y à le restaurant et la formule cafétéria pour les chauffeurs 17 euros pour lever des couvercles et se servir soit même et constater que la nourriture est immangeable du plat principal…. Voire les avis des autres chauffeurs merci
24 août 2023 3:40
Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pensant dîner à l'orangerie mais nous n'avions pas réservé donc pas possible car la femme du cuisinier venait d'accoucher. Soit.on se rabat sur le buffet et là je n'ai jamais vu ça de ma vie. Des produits d'une qualité médiocre et ne parlons pas du goût. Choux rouges d'une couleur douteuse et infâme, concombres chaud au goût immonde. Sans parler de la charcuterie d'une qualité industrielle plus que médiocre. Des mouches volaient sous les cloches du pâté et du fromage. Le chef (si on peu appeler cela un chef) désagreable au plus au point, on avait vraiment l'impression de le déranger.hygiène déplorable et pour couronner le tout la porte de la chambre froide ouverte pendant plus de 15min montre en main.
J'espère que nous ne seront pas malades.nous n'y remettrons plus les pieds.
23 août 2023 20:36
Dommage qu'il n'y ait pas un menu entrée/plat ou plat/dessert.
Déçu ce midi: 3 plats du jour, n'en reste qu'un à 13h30.
Les brochettes de poulet sauce soja ne pas à renouveler s'il vous plaît, viande très dure, et sauce immangeable.
Tout est malheureusement très décevant.
Les professionnels sont néanmoins très gentils.
23 août 2023 1:01
Arrêt pause café, beaucoup de choix au bar, dommage que le comptoir du bar ne soit pas + propre car il restait beaucoup de canette et de verre vide dessus… Et manque un petit sourire de la serveuse
22 août 2023 2:27
Venant régulièrement à Montluçon, je suis toujours à la recherche d’un restaurant digne de ce nom. Nous avons tenté l’Orangerie qui proposait une belle carte, sur son site internet évidemment pas à jour. Les plats qui nous ont attirés n’y étaient évidemment plus. Une entrée médiocre: fromage râpé fondu avec trois légumes façon « tian » servi dans un morceau de carton rond que l’on ose appeler « pâte ». Plat correct, du poisson trop cuit et baveux. Dessert tout juste sorti du congélateur: un mélange de cristaux de glace pilée et de sorbet censé être vanille et melon, mais j’en cherche encore le goût.
Service très jeune mais quand même agréable quoique visiblement blasé, aucun geste commercial sur la note de 90€ malgré nos remarques franches mais respectueuses.
Du foutage de gueule sur une aire d’autoroute.
A fuir absolument.
22 août 2023 0:32
Accueil désastreux
Table mal nettoyée
Des mouches sur les entrées et les desserts
J’ai du demander une assiette propre au cuisinier pour le plat chaud
Première et dernière expérience pour moi
20 août 2023 18:51
Petit arrêt sur cet air en plein après midi, peu de monde. Plus de papier dans les toilettes, le bar aurait mérité un bon coup de lingette vu les traces et le serveur qui se met juste devant nous pour sa conversation téléphonique (problème de ménage visiblement) alors que le bar est vide. Bref la pause fut de courte durée.
19 août 2023 20:59
Habitant de montluçon et habitué à venir manger dans la partie cafétéria. à notre avant dernière visite j'aurais mis 5/5. Service du monsieur excellent, le monsieur est gentil, poli.mais mardi soir quand j'y suis allé avec ma famille et ma sœur (qui avait appelé le matin pour savoir s'ils acceptaient les tickets resto) la personne lui répond que oui.la jeune fille qui ne connaissait même pas le menu du jour.au moment de payer je lui dit qu'on paye en tickets resto.et la.ah non dsl on accepte pas. Cette dernière part demander si oui ou non ils acceptent et elle revient nous disant: non ne prenons pas les tickets.et nous n'avons pas reçu d'appel ce matin.je lui répons que c'était une dame et elle me dit qu'il n'y a pas de dame au tel.je suis donc un menteur.vraiment déçu. Nous n'y retournerons pas.
19 août 2023 2:12
Je suis routier et après une bonne journée en fin de service rien de mieux qu'une bonne douche en période de canicule le 21/08/23 présenté à 17h40 on me dit que les douches sont fermées à 18h donc je vais me couché transpirant puant, serait il pas judicieux d'allonger le service en été que les routiers puissent prendre une douche, bien dégouté il me reste un peu de conduite j'espère trouver un aire de repos avec un point d'eau
18 août 2023 16:19
Toilettes sale pas de savon
Repa cher et froid même le café et froid aussi
Je ne reviendrai jamais
J'irai chez Macdonald
Dommage c'est un belle établissement
17 août 2023 23:45
Routier de passage le soir du 23 août
Très bel aire de repos.mais malheureusement le reste ne suit pas
Douche gratuite mais très sale…
Grand parking routier mais presque plein alors qui n’y a pas grand monde dans l’établissement
Personne au bar peu rapide et peu accueillant
J’ai préféré m’arrêter continuer mon chemin et m’arrêter un peu plus loin.
17 août 2023 2:28
La cafétéria est à éviter, c'est catastrophique. Le service laisse à désirer. Très peu de choix au niveau des buffets et de qualité relativement médiocre malgré un cadre splendide.
16 août 2023 21:54
L'un des rares endroits où vous pouvez également vous arrêter pour manger comme dans un autogrill italien
14 août 2023 19:51
Depuis quelques années, je fais un détour pour venir déjeuner dans ce resto en rentrant de vacances. Quelle énorme déception cette année sur la qualité du repas fournit. Et je ne parle pas de la propreté et de l'état des sanitaires.
C'est fort dommage, le lieu est sympathique. L'an prochain si les commentaires sont de mauvais niveau, je ne ferais pas le détour avec ma famille.
14 août 2023 17:14
A éviter! Nous avons l habitude de s arrêter et de déjeuner au restaurant buffet tous les ans. Cette année une catastrophe! Tout d abord nous avons du nous installer à une table qui n avait pas été débarrassé. Personne n est venu le faire, pendant notre repas nous avions les assiettes sales des clients précédents. Sur le PETIT buffet d entrées nous prenons du chou rouge qui avait une couleur bizarre. Il avait très mauvais goût immangeable! Je le dis à la personne derrière le buffet qui me dit que c était normal c est du chou au vinaigre! Vu mon insistance il daigne quand même changer la "barquette ". Ensuite plat chaud: on doit se servire nous même. Choix entre un poisson trop cuit avec une sauce industrielle, une andouillette caoutchouteuse ou un plat de lasagne vide. Buffet de desserts pas top non plus, les crèmes avaient une drôle de couleur, nous avons opté pour les fruits au sirop. Cependant nous avons passé un moment divertissant en voyant le personnel dresser les assiettes pour le restaurant attenant. Tarte aux myrtilles: un fonds de tarte en barquette sur lequel une personne posait des myrtilles avec les mains, un parfait melon que cette même personne démoulait avec difficulté sur le plan de travail ou sa collègue préparait des kebab, et pour finir suite à une erreur de parfum de glace sur un dessert, le serveur prend une cuillère sale sur le plan de travail des salades pour retirer la boule de glace au dessus de la poubelle et la remplacer avant de la rapporter en salle! Un sketch!
12 août 2023 5:14
Entrée et plat correct, par contre le dessert tarte aux myrtilles: pâte pas cuite, crème pâtissière sans vraiment de goût. J ai mangé deux bouchées sans pouvoir finir mon assiette. Déçu sur ce point surtout quand on nous dit que cela malheureusement dépend de qui est aux fourneaux. Dommage. Cela reste un très beau cadre pour une aire de repos. Merci à vous
02 août 2023 3:30
En tant que fidèles clients du restaurant de l'Orangerie sur l'aire des vérités à Montluçon, je dois vous faire part de notre grande déception. Nous étions venus en famille pour fêter les 6 ans de Léa dans ce cadre attractif pour une enfant avec les carpes et les oiseaux.
Le repas menu de l'Orangerie à été bien loin de ce qu'il était avant, du début jusqu'à la fin.
Déjà très longue attente avant l'apéritif et tout au long du repas entre les plats (Salle loin d'être pleine).
Cocktail sans alcool servi, peut-être la meilleure chose du repas.mais décoré d'un zeste de citron abîmé.
Tartare de saumon à l'avocat, saumon coupé très grossièrement entouré de feuilles de salade sèches, pas de sauce juste quelques micro points de ce qui ressemble à du vinaigre balsamique.
Saint-pierre sauce champagne et champignons, mal présenté peau sur le dessus et plat très sec, sûrement réchauffé.
Fromage, carrément zappé, pourtant au menu, heureusement non facturé!
Enfin dessert sorbet melon posé sur un biscuit ramolli. Rien pour les 6 ans de Léa alors que lors de la prise de rendez-vous ils avaient demandé si c'était pour une occasion spéciale! Heureusement nous avions apporté la bougie.
Et enfin 3 cafés commandés mais 2 servis, il a fallu réclamer.
Pensez-vous que tout ça mérite pourboires et surtout autre visite? Pour moi c'est non! 15/08/2023