03 octobre 2023 16:07
Le magasin est toujours très bien entretenu, et le personnel gère toujours rapidement les files d'attente en plus d'être très agréable et souriant. Un plaisir!
06 août 2023 9:57
Bravo et merci à tout le personnel du magasin: patience et disponibilité. Merci pour les réductions claires en rouge. Un plaisir!
28 juillet 2023 13:26
Service horrible! Femme sur casse très impolie quand mon paiement a été refusé! Elle a commencé à être grossière avec moi!
05 juillet 2023 11:05
Magasin propre, agréable et bien achalandé.
Dommage que la caissière discutait beaucoup, nous avons appris tous ces problèmes de santé, le tout sans s'inquiéter de la file d'attente qui s'allongeait et des gens qui s'impatientait.
5 mn pour prendre mes articles
15 mn d'attente en caisse. Et j'étais là 3e dans la file.
03 juin 2023 1:21
Un magasin qui sait enfin recevoir. L'accueil est humain et les rayons bien présentés et remplis. Large choix de produit et personnel professionnel. Un des tous meilleurs magasin de Valence.
07 avril 2023 11:53
C'est encore intelligent d'ouvrir et de fermer 30min plus tôt sans le préciser sur les horaires internet Félicitations a toute cette équipe qui ne te fais pas attendre 20-25 min a la caisse le temps de changer de caissière. A fuire!
17 février 2023 18:06
On trouve presque tout ce dont on a besoin à des prix raisonnables.
Ça c'était mon avis avant la rénovation car les prix ont augmenté depuis la rénovation du magasin.
Le magasin dispose de place bleue dans le parking.
Mais si on arrive en fauteuil. L'entrée du parking n'est pas accessible. Il faut passer du côté de picard il y a une petite passerelle à côté des places de stationnement (si les voitures ne l'ont pas bloquée).
La nouvelle disposition des marchandises en hauteur depuis la rénovation du magasin fait qu'elles ne sont plus accessibles pour les personnes en fauteuil.
On ne peut plus attraper ni les fruits et les légumes ni les surgelés.
Il n'y a toujours pas de caisse prioritaire.
Du coup je rabaisse mon appréciation à 3 étoiles en attendant qu'ils revoient les prix et les normes d'accessibilité.
13 février 2023 17:33
Quelle honte! Incident ce jour alors que je vais très régulièrement dans ce magasin la caissière a fait preuve d'un manque de professionalisme flagrant en plus de me facturer 2 fois 1 produit. Aujourd'hui je trouve mimolette vieille à-30%, au passage elle a cru que j'avais collé moi-même l'etiquette rouge -30%! Elle appelle au talkie walkie Ambre pour vérifier que c'etait bien un produit à -30% et vu que ca marchaist pas la réduction elle a calculé sur son téléphone le prix réduit qu'elle a saisi en prduit divers mais elle a facture en plus le produit plein tarif, je m'en suis rendu compte à mon arrivée à la maison.

Écrire un avis sur ALDI



Note globale: