18 novembre 2023 7:53
Quelques produits intéressants et pas trop chers mais le gros gros problème, il y a toujours qu'une seule caisse dû au manque de personnel. Et pour les personnes ayant des problèmes de dos, c'est pénible!
04 octobre 2023 8:58
Personnel dévoué et très sympathique avec les clients
Toujours un mot de bienvenue et des conseils
A recommander
04 septembre 2023 16:52
Très bien, propre produits frais prix intéressant parking handicapés et enfin une caissière avec le sourire et de l'humour ont reviendra
27 août 2023 19:32
J'apprécie à aller dans ce magasin. En général il n'y a pas trop de monde dans les allées ce qui permet de circuler facilement avec le caddie. Le directeur est très sympathique, toujours le mot pour rire.
Je le recommande.
25 avril 2023 10:29
Un magasin que j adore car le personnel, du responsable au caissier, ière est sympa, courtois et toujours prêts à rendre service.
Ce que j aime: la propreté, la tenue des rayons (ce n'est pas le cas partout), les prix et depuis quelques temps, le fait que l'on trouve des marques nationales en promo.
De plus, qd il y des produits en promotion et que ce n'est plus au catalogue, ils ne sont pas forcément retirés de la vente mais en plus ils sont remisés
Double avantage.
15 avril 2023 4:54
Magasin très agréable, pas trop de monde.
Pas d’agressivité des consommateurs.
Par contre, beaucoup de pâtisseries industrielles assez immondes.
12 février 2023 7:22
Aujourd'hui 23 février 2023,10h15. Je me rends dans votre magasin Aldi à commentry comme je le fais d´une manière régulière et assidue. N´ayant pas trouvé le produit que je cherchais, je sors. C´est alors que je me fais interpellé par LE caissier (individu d´ordinaire impoli et désagréable) Il me dit sans rire que je suis obligé d´acheter quelque chose. Je lui fais savoir que je n´ai pas trouvé le chorizo. Il me répond d´une manière arrogante en voulant me ridiculiser devant les quelques clients présents en caisse que je viens tous les jours et que je fais tous les rayons et que je devrais le trouver (il n´est pas au service des clients lui!) Je lui rétorque simplement que ce n´es pas moi qui range le magasin. Avec l´aide d´une cliente je trouve mon produit, paye et pars. Je tiens à vous signaler que je n´ai jamais vu de ma vie (j´ai quand même 65 ans) un employé osant se comporter de cette façon. Ne vous étonnez plus de la désertification de votre magasin, on ne voit ça nulle part ailleurs. Si certaines personnes averties reviennent à la norme, ce triste personnage ne serait jamais gardé à ce poste chez aucun de vos concurrents. J´espère que vous prendrez le temps de lire et prendre en compte ma doléance. J´ose espérer ne pas recevoir une réponse toute faite et passe partout de votre part. Sachez qu'il est possible de faire savoir plus largement que les avis, le fonctionnement de votre magasin. A bon entendeur.je viens de recevoir votre réponse impersonnelle prouvant que vous ne tenez pas compte des avis. Je ne remettrais plus les pieds dans votre magasin, j´encouragerai les gens a faire de même. Garder votre indélicat et incompétent personnage il coulera la boutique de façon certaine.
18 novembre 2022 13:06
C'est un peu le bordel dans le magasin.
Il faut y remédier. Vous perdrez des clients.

Écrire un avis sur ALDI Malicorne



Note globale: