23 septembre 2023 19:28
Réservé la nuit précédente 2 places de Genève à Chanonix et retour. Départ en bus à 9h et retour en bus à 18h30. Pedro nous a accueillis. Nous étions 6 donc pas occupés mais en septembre. Pareil au retour avec seulement 16h. Le seul commentaire est que la réservation est plus difficile car elle fonctionne en dehors des vols et non des horaires de bus. Comme nous n'arrivions pas ou ne prenions pas de vol, cela ne servait à rien et nous devions saisir des données factices pour obtenir les horaires de bus dont nous avions besoin. De plus, lorsque l'e-mail de confirmation arrive, il ne précise pas l'heure du bus mais indique que nous indiquerons quel bus par SMS. Pas utile lorsque vous avez besoin d'horaires de bus spécifiques. Coût total 275 CHF, ce qui est raide mais tout s'est bien passé pour nous et les chauffeurs de bus sympathiques. Bonne excursion d'une journée.
13 septembre 2023 20:02
0 étoiles. J'ai récemment réservé deux billets de Chamonix à l'aéroport de Genève dimanche. J'avais réservé le bus de 130 heures pour arriver à l'aéroport à l'heure pour mon vol en début de soirée. J'ai reçu un SMS disant "le bus est plein, nous vous avons mis dans un bus pour un autre jour", cela n'a pas été utile car je vais rater mon vol. Je m'attendais à un remboursement car ils m'avaient réservé un bus complet, mais je n'avais pas droit à un remboursement car ils avaient reprogrammé mon voyage avec eux. Donc, si vous réservez auprès de cette société, il est très probable que vous ne monterez pas dans le bus que vous avez réservé et s'ils reprogramment votre billet, vous devrez prendre cette réservation même si la date ne convient pas à vos projets de voyage. Ils acceptent le paiement même si leurs bus sont pleins. Vous avez affaire à des réponses robotisées de l'entreprise et vous attendez longtemps les réponses, j'ai dû les rechercher. C’est une arnaque absolue, vous ne pouvez pas réserver des clients dans des bus complets et prendre leur argent. Je signalerai cette entreprise car elle escroque les gens. Service client vraiment médiocre aussi. J'ai perdu 50 €, ils font ça à plein de gens donc ils gagnent leur argent grâce à des transactions frauduleuses. RESTEZ À L'ÉCART
28 août 2023 15:36
Nous avons attendu 80 minutes pour notre transfert de Genève à Chamonix. Ensuite, lors du transfert de retour, nous avons été pris en charge dans un minibus et nous avons été conduits à environ un demi-kilomètre. On nous a ensuite dit de monter dans un bus plus grand où nous sommes restés assis à attendre d'autres personnes pendant environ 50 minutes.

Une si mauvaise expérience et une perte totale de temps précieux lors d'un long week-end de ski. Communication nulle ou au mieux irréaliste de la part de l'entreprise sur les horaires. Évitez, évitez, évitez!

Edit du 30 août 2023. J'ai donné un mauvais avis à l'entreprise pour un transfert partagé en 2022. Je me sens un peu mal à ce sujet après réflexion car nous avons dû les utiliser pour un transfert privé en mars 2023 qui était quasiment sans faute. C'est donc vraiment l'expérience d'un transfert partagé qui a été la plus décevante, plutôt qu'Aplybus en tant qu'entreprise. Dans l'ensemble, ils semblent être l'entreprise la plus abordable offrant ce service et s'il y a suffisamment de personnes dans le groupe, optez pour un transfert privé à chaque fois. Désolé pour ma mauvaise critique précédente !
25 août 2023 12:43
Entreprise non sérieuse.qui change de bus comme ils veulent.j'attends plus d'une heure car ils font des choix à ma place
25 août 2023 10:03
Recommandable! J'ai voyagé de l'aéroport de Genève à Chamonix. Il a été très facile de retrouver le Stand grâce aux indications reçues par e-mail et SMS. De plus, les ouvriers du Stand (Marina et Gonzalo) ont été charmants et m'ont aidé avec tous les doutes que j'avais. Le bus a été très ponctuel et le chauffeur très attentif. Je vais répéter! Merci beaucoup!
22 août 2023 5:51
NE PAS UTILISER! Leur service "flexi" est plutôt une arnaque! Ils ignorent également les e-mails.

J'ai eu un changement de vol dont je les ai informés 10 heures à l'avance. Selon leurs termes et conditions, cela devrait être couvert par le service dit « flexi » que j'ai payé. Ils n'ont pas modifié le transfert même si j'ai essayé de les contacter plusieurs fois pour le faire, et m'ont ensuite envoyé un mail indiquant que j'avais raté mon transfert et que je ne pouvais pas obtenir de remboursement à cause de cela. Depuis, ils ignorent les emails que j’ai envoyés depuis plus d’un mois.

Si vous voulez vous rendre service, prenez plutôt le bus
19 août 2023 1:05
AFFREUX. NE PAS UTILISER! Utilisez Flixbus ou TOUTE alternative. J'aurais aimé voir les critiques avant de réserver. Je n'ai jamais connu de pire service client.

Mes vols étaient un peu en retard, mais je suis arrivé à l'heure. J'ai communiqué très clairement avec l'entreprise, mais il n'y avait personne au kiosque pour m'aider à mon arrivée. Alors le bus est parti sans moi.
Malgré la formulation claire de leur politique indiquant que quelqu'un serait au kiosque, ils ont déclaré que c'était de ma faute. Non seulement ils ne me rembourseraient pas même si je partais sans moi, mais ils ne rembourseraient même pas mes frais de bagages supplémentaires que j'avais payés à l'avance.

Ne faites pas la même erreur que moi et réservez avec quelqu'un d'autre.
18 août 2023 9:54
Le transfert était à l'heure tout s'est bien passé le chauffeur sur le trajet de Genève à morzine était très sympa, le chauffeur du retour était grincheux mais tout s'est quand même bien passé!
07 août 2023 15:55
A éviter! La compagnie a modifié l'heure de départ du bus le jour même de 13h à 11h. Tanpis si vous ne recevez pas l'email et que vous n'êtes pas là 2 heures avant, vous n'aurez pas de remboursement. Il vaut mieux faire appel une autre compagnie.
02 août 2023 23:10
Soi absurde. Ils ont avancé notre heure de départ d'une heure la veille. Nous n'avons pas pu récupérer l'argent car cette option expire 48 heures avant le départ, même si nous avions payé un supplément pour pouvoir changer de manière illimitée. Presque impossible à joindre au téléphone. Répondre au courrier.
01 août 2023 7:19
NE RÉSERVEZ PAS votre voyage en bus avec AlpyBus. Ils ne disent pas lors de la réservation quand votre bus part, mais envoient un e-mail à ce sujet 24 heures avant le départ - et notre bus est parti TROIS heures après notre atterrissage. Nous ne pouvions pas modifier le départ - car il restait moins de 48 heures avant le départ. NON SERIEUX
27 juillet 2023 2:17
Annoncer de faux horaires et annuler 24 heures à l'avance lorsqu'ils ont une réservation privée plus chère ou lorsqu'il n'y a pas assez de clients. Éviter. Méchant
22 juillet 2023 20:34
Nous avons eu une expérience fantastique avec Alpybus. Nos vols ont été annulés et réorganisés. Ensuite, les réarrangés ont été retardés. Alpybus a répondu par e-mail tard dans la soirée pour réorganiser le bus dans lequel nous étions sans frais supplémentaires. Nous avons ensuite changé notre destination de ramassage lors du retour et cela a également été réglé sans problème. Coup de chapeau à Gabi, Rokas et Elsa.
13 juillet 2023 17:25
Excellent service par téléphone. J'avais besoin d'une mise à jour de ma réservation, Helena était efficace et serviable!
10 juillet 2023 11:24
Cette société n'est pas professionnelle. Il n'y a personne à la réception.depuis plus d'1 h.

La veille du départ, ils ont reporté notre heure de bus à un créneau horaire ultérieur à 12h (2 heures plus tard!).

De plus il y a un bus à 11h mais le jour si nous le prenons nous devons payer 20€ de plus pour le changement d'heure. Même si à 11h ce serait déjà retardé d'1h!

À la fin, nous avons eu de la chance et un jeune britannique est venu à 10 heures du matin et avait des places pour nous. Mais nous avons eu de la chance de lui avoir demandé.
09 juillet 2023 9:53
Très mauvais service.
À deux reprises, j'ai été manqué par Alpybus de Genève à Chamonix et j'ai dû attendre trois heures supplémentaires à l'aéroport. Je ne voyagerai plus jamais avec Alpybus.
07 juillet 2023 19:25
Personnel très serviable et communicatif. Service efficace vers Chamonix/Genève. Recommandé.
14 juin 2023 11:15
Est finalement devenu l'entreprise qui vole ses propres chauffeurs et les personnes qui travaillent pour eux + en tire de l'argent. Ils se sont levés à un niveau qu'ils s'humilient déjà eux-mêmes. Tous les professionnels sérieux et les bonnes personnes ont déjà quitté l'entreprise. Et maintenant, ils ne travaillent plus qu'avec des clowns britanniques et grecs. Cette entreprise et ses dirigeants sont des professionnels de la cuisine des salaires ou gagnent de l'argent grâce aux chauffeurs, aux loyers et aux factures. Malheureusement, à la fin, ils auront ce qu'ils méritent.
14 mai 2023 13:22
Notre avion a été retardé et nous avons donc raté notre transfert initial de l'aéroport de Genève à Chamonix. Notre société d'origine a organisé pour nous un transfert ultérieur depuis AlpyBus.

Notre chauffeur AlpyBus était un très gentil garçon irlandais. Je n'ai pas compris son nom, mais il porte des lunettes lorsqu'il conduit. Conduit très doucement et efficacement. Très arrangeant.
05 mai 2023 22:56
En tant que travailleur, c'était bien les années précédentes, mais les deux dernières années, c'est un environnement très instable, ils changent les contrats de travail à la dernière minute et ils ne paient pas bien, pas de salaire, seulement un paiement horaire.
02 mai 2023 17:12
Je rejoins de nombreux commentaires, un transfert avancé de 2 heures par rapport à l’heure réservée. Lisez bien les petites lignes, c’est très trompeur.
20 avril 2023 12:07
Résumé: administration épouvantable et pas de place dans les véhicules, mais les chauffeurs sont sympathiques.

Le voyage aller de Genève à Tignes était un monospace entièrement rempli, sans espace pour les jambes, mais finalement tout s'est bien passé, mais j'ai quelques mots gentils à dire sur le retour. Premièrement, nous n'avons pas reçu de message quelques jours à l'avance pour confirmer notre heure de prise en charge comme nous l'avions fait pour le voyage aller, et j'ai dû envoyer trois e-mails de suivi à Alpybus avant de recevoir une réponse indiquant que notre prise en charge avait lieu à 7h30. Cela nous aurait amenés à l'aéroport 3,5 heures plus tôt pour notre vol de 15 heures, mais cela nous convenait car il s'agit d'un transfert partagé.

Cependant, la veille de notre départ, nous avons reçu un message nous informant que notre transfert avait été déplacé à 4h30. C'était un préavis extrêmement court étant donné l'heure matinale du transfert et cela signifiait que nous étions 6,5 heures plus tôt pour notre vol. C'était extrêmement irritant pour nous car nous n'avions délibérément pas réservé le vol le moins cher du matin afin de nous offrir une dernière journée plus relaxante. De plus, j'ai été extrêmement mal à l'aise pendant tout le trajet car une fois de plus nous étions serrés épaule contre épaule.

Sur une note positive, les chauffeurs étaient sympathiques et serviables.
08 avril 2023 23:42
A fuir absolument! J’ai réservé un aller de Genève à Le fayet sur un site plus contraignant qu’autre chose: pas d’informations sur le lieu de départ, pas de billet, pas de mail d’information, strictement rien!
J’ai attendu plus de 1h pour que le bus ne viennent pas… lorsque j’ai demandé au personnel et aux alentours, personne ne sait où se gare cette compagnie, une très grosse arnaque!
08 avril 2023 0:10
ARNAQUE. Bus réservé pour 7h20 sallanches-geneve sur blablacar. La veille, un message en anglais uniquement qui semble faux m'informe que le bus passera finalement à 5h45!
Ce n'était évidement pas précisé lors de l'achat du billet, ou alors il fallait lire ENTIÈREMENT les conditions générales de vente en anglais également pour voir que l'horaire peut être modifié à leur guise. Évidement, aucun remboursement. Je deconseille fortement cette compagnie malhonnête
30 mars 2023 16:34
Réservé via Chamexpress. La veille, ils ont reporté votre heure de bus à un créneau horaire ultérieur et à l'aéroport, nous avons attendu une heure supplémentaire en plus de la nouvelle heure proposée. Aucun respect du temps des autres. Les gens derrière le bureau n'ont pas annoncé ni partagé beaucoup de détails et n'ont cessé de dire que le bus arrivait. Je pense qu'ils rassemblent simplement tout le monde dans un seul créneau de bus, en collaboration avec d'autres compagnies de bus. L'espace pour les bagages était également minime à l'arrière de la camionnette.

Mise à jour : le retour chanceux à la prise en charge à l'aéroport s'est déroulé à l'heure et plus facilement.

Sur les deux manèges, les chauffeurs sont sympathiques. C'est juste l'organisation qui coordonne et organise le trajet de l'aéroport à l'hôtel.
28 mars 2023 2:09
Trop de choses à écrire, je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires 1 étoile. Je voulais donner 0 mais pas possible.
25 mars 2023 11:48
Je suis arrivé au point de prise en charge avec 15 minutes de retard et le bus était parti. Le bureau au Royaume-Uni a fait tout son possible pour me trouver un logement et un bus de leur flotte est revenu me chercher.

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Note globale: