28 novembre 2023 5:17
Honte à ce garage qui se fait du fric sur le dos des gens, cela fait 3 mois que ma moto est au garage et a aucune solution. Donc ça pour un joint.jattends tjs ma moto et m
on moyen de locomotion pour aller au travail. Ma. Patience a des limites, mon avocat va faire le reste
26 novembre 2023 13:50
Une pure catastrophe, moto déposée mi septembre pour une réparation on est début décembre et aucune nouvelle. Obligé d’appeler toutes les semaines pour savoir où ça en est 3 mois pour changer un joint, une équipe très médiocre, pas du tout professionnel, s’il faut les emmener devant le tribunal pour faire avancer les choses je le ferai mais c’est honteux! N’y allez sous aucun prétexte!
31 octobre 2023 17:23
Venue il y a 3 semaines pour des renseignements concernant la aprilia RS660, je tiens à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme en particulier Benjamin qui a su répondre à l'ensemble de mes demandes et me guider dans le process d'achat.
Je recommande
22 octobre 2023 19:09
Après avoir laissé mon scooter pour un problème de lumière, je viens de le récupérer avec exactement le même souci.
Le réparateur se devait de me tenir au courant par téléphone de l’évolution des réparations, chose qu’il n’a pas fait. Il stipule même n’avoir pas eu « assez de temps » alors qu’il a gardé mon véhicule plus d’un mois. Ceci n’est pas la première réparation interminable.
De plus, après être passé au garage, celui-ci m’informe que la réparation ne peut pas avancer d’une semaine car la personne ayant commencé mon véhicule n’était pas présente au travail. N’y-a-t il pas d’autres employés capable de résoudre mon souci?
Pourtant la facture est belle et bien présente et stipule bien de multiples heures de mains d’œuvres.
Le comble? Après avoir récupéré mon véhicule soi-disant « trop rapidement », l’ampoule me lache sur le chemin du retour alors qu’elle est censée être neuve.

Une très mauvaise expérience qui fait suite à une autre expérience similaire dans le passé. N’acceptez pas de réparer davantage de véhicule si vous ne disposez pas du temps nécessaire.
17 octobre 2023 0:27
J’ai pu tester la qualité et la sincérité de la relation client d’ambiance moto: j’ai acheté une belle occasion chez eux, je l’ai rapportée à Lyon ou j’habite, j’ai eu hélas une panne sérieuse quelques jours après, impossible à prévoir, pas de vice caché. Le gérant d’ambiance a pris les choses en main et a assuré le suivi et le paiement des réparations à Lyon. 5 étoiles pour l’accessibilité du responsable et son équipe, ainsi que pour l’honnêteté commerciale.
03 septembre 2023 11:57
Bonjour, pour ma part, c’était la première fois que je m’étais les pieds là-bas, et la dernière fois sûrement, le vendeur au magasin sympathique accueillant, par contre à l’atelier, kymco je pense que le monsieur ne veut pas travailler où il travail forcé. Accueil désagréable manque de respect aux clients irrespectueux plus jamais. Je me pieds là-bas honte à vous!
08 août 2023 6:15
ON fait 60 kms et le magasin est fermé. Pour congé. Site pas à jour. Du coup on achètera chez Honda.
02 août 2023 14:53
Je contacte l'atelier pour resoudre 1 problème d'etrier de frein AR sur moto guzzi.
On me répond. Rdv pas avant fin septembre.
Je suis très embêté de ne pouvoir utiliser ma moto pendant tout ce temps. La personne de l'atelier me répond: " Vous n'avez qu'à utiliser
votre moto sans frein ".
Je suis sidéré d'avoir 1 telle réponse.
Reaction irresponsable de la part d'un professionnel en matière de sécurité! En + de 30 ans de pratique moto je n'ai jamais vu ça!
J'avais prévu d'acheter neuf 1 gros trail guzzi.j'irais voir chez BM c'est sûr!
21 juin 2023 8:55
Le vendeur indique qu'il peut faire des rachats de vehicule sans pour autant acheter chez eux, et au dernier moment indique que c'est uniquement des reprises pour s'orienter sur leurs véhicules. Manque de professionnalisme.
30 mai 2023 6:34
Un standard téléphonique inexistant, nous essayons de les joindre à 6 reprises mais jamais personne ne répond. Dommage
19 mai 2023 5:33
Un accueil chaleureux, une équipe au top et d’un professionnalisme irréprochable qui n’a pas hésité à faire une heure de route pour venir me dépanner.
Respect la team et un grand bravo!
15 mai 2023 11:15
Nous venons d acheter une moto et des accessoires à Ambiance moto. Très bon accueil. Bon professionalisme avec le personnel rencontré. Nous avons eu toutes les explications nécessaires lors de la remise de la moto. A recommander.
29 avril 2023 5:48
Début de cette péripétie le 15 novembre 2022.
J’avais un rendez-vous en atelier pour effectuer le changement de mes lignes d’échappements car la peinture s’écaillait.

Je tiens à saluer la qualité du service après vente de moto guzzi qui a pris en intégralité le montant des travaux pièces/mains-d’œuvre.

J’ai récupéré ma moto un peu avant midi et je suis parti direction Roanne mon lieu de residence (125km), après seulement 10min de route l’un des silencieux s’est retrouvé en plein milieu de la route… (dans la bataille, un de mes gants a fondu).
Je tente d’appeler le garage, pause repas, j’ai donc été dépanné à 14: 30.
Le mécanicien est donc venu me dépanner:
« Je sais ce qu’il sait passé, j’étais pressé d’aller manger, de toute manière on a des assurances »
De plus, en rafistolant le silencieux afin que je puisse rentrer car au vu de l’état de celui-ci il fallait en recommander un.
Il me dit: « j’avais vraiment la tête ailleurs, je n’ai pas utiliser les bon écrous »
Il était sensé utilisé des écrous freinés.
Le second échappement était lui aussi sur le point de se décrocher.

Mardi 2 mai 2023, je me suis rendu une nouvelle fois au garage afin de recharger l’échappement abimé.

Je regrette d’avoir été accueilli par le chef d’atelier très non chaland, aucun mot sur l’incident qui j’estime c’est très bien terminé car en terme de sécurité on a frôlé la catastrophe encore 10min et j’étais sur l’autoroute…
Je vous laisse imaginer ce qui aurait pu se passer

Aucunes explications, aucunes excuses.
Je pense que le responsable aurait pu m’accueillir, voir me passer un coup de téléphone aurait été un minimum.

Vous l’aurez compris, très mauvaise expérience avec l’atelier.

J’ai perdu une journée, 250km, une paire de gant et mon bras oscillant a un joli impact.

Merci Ambiance Moto.
27 avril 2023 18:00
Très bon accueil. Cherchant des bottes de moto, j’ai été bien renseigné par un vendeur proactif qui a pris du temps pour échanger.
21 avril 2023 22:27
Bonjours
Bon contact avec l'équipe de cette concession.
Achat a distance, livraison rapide
je conseille
Vespatiste depuis 50 ans
Cordialement
09 avril 2023 18:34
J'y suis entré pour acheter un Vespa à 6000 balles. Les vendeurs discutaient entre eux. Et se sont malheureusement interrogés de ma présence quand je partais 10mn après. Je précise que j'étais seul dans le magasin, accompagné de mon épouse. Ils m'ont quand même dit au revoir. Mais ils ont raté une vente. Certainement qu'ils n'en ont pas besoin.
Je n'y retournerais pas.
19 mars 2023 0:09
Équipe fort sympathique et ravis de mon acquisition un beau V85 qui va bouffer de la borne en préservant mes vieux os!

Écrire un avis sur Ambiance Moto Clermont



Note globale: