24 juillet 2023 20:44
Je reste mitigée sur cet endroit
Point positif acceuil tb l'entrée fait classe et la chambre est bien et propre même si ça reste simple.
Point négatif nous étions 4 le lit du canapé pas défait donc à nous de le faire pas assez de serviette et surtout le petit dej table sale pas lavée alors que nous étions là pour 8h sol qui colle donc pas lave non plus et quantité limite pas de grill pain.
12 juillet 2023 1:44
Il est dommage qu'en 2023 et en plein centre ville de Lyon qu'il n'y ait pas de climatisation. Le bruit extérieur ne permettant pas de dormir fenêtre ouverte
10 juillet 2023 8:39
J'étais ici pendant 20 jours et je donnerais un 4,8 sur 5 pour cet endroit. Excellent endroit pour les voyageurs en solo et les couples. Le coin cuisine avec micro-onde et frigo est bien. La salle de bain est également très cosy. En été, ils fournissent un ventilateur qui est bon et l'endroit est très pratique pour prendre le métro et les bus. Supermarchés à proximité et dans l'ensemble, j'ai adoré mon séjour dans cet endroit.
09 juillet 2023 4:09
Absence de climatisation dans un 3* dans une ville qui peux sortir des 40+ en été. Le reste est OK, service très bien. Mais chambre à des températures rédhibitoires. Partis en milieu de séjour. Chambre qui monte à 35.
04 juillet 2023 19:47
Vétuste, pas de climatisation par 35° extérieur, et petit déjeuner très simple, aucun ravitaillement. Apparemment il y a des pénuries de quasiment tout, oeufs, croissant.
Ça ne vaut pas le prix
02 juillet 2023 19:00
Ne pas vendre ce que vous n'avez pas. L'appartement n'était pas du tout comme sur les photos de pré-réservation. Une belle terrasse mais pas de table ou chaises pour en profiter. Appartement 4 personnes et seulement 3 chaises. Propreté de la literie laissant a désirer. Bref beaucoup de choses a revoir.
Le seul point positif est l'emplacement en rapport aux lignes de métro.
29 juin 2023 4:53
Vous avez du personnels très agréable. Manque juste la clim. Nous avons du ouvrir les fenêtres, et la pour trouver du repos, bon courage. C'est bruyant et vraiment trop chaud pour trouver du repos.
26 juin 2023 20:54
Mobilier un peu vétuste qui nuit à l'image de l'établissement. C'est dommage car, autrement, le service proposé répond très bien à mes attentes et pour un prix raisonnable.
21 juin 2023 22:42
Superbe réceptionniste de nuit Assia au top! Toujours serviable et souriante quelle professionnalisme bravo!
16 juin 2023 1:54
Je remercie Jackie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Hôtel de la poste Lyon Gerland
27 mai 2023 20:50
Insonorisation insuffisance. 2 nuits a ne pas dormir correctement car nous entendions des gens dans la rue maigres la fenêtre fermer.
De plus nous acons découvert en dépossant nos bagages a la fin du séjour qu'il était possible d'avoir des climatiseur portative.car la chambre était très, trop chaude. Dommage!
Sinon appartement propre et personnel tres serviable
21 mai 2023 12:33
Nous avons passés 2 nuit là-bas pour un week-end avec nos 2 enfants. Appartement très sympa, canapé lit confortable, on n'avait demandés en plus un lit bébé tout aussi confortable. Grande chambre avec lit tout aussi confortable.
Salle de bain et WC séparés. Frigo, micro-ondes et plaques qui sont très pratiques.
De plus une fois que l'on n'avait garer la voiture (au parking de l'hôtel pour nous sur demande) tout est à côté métro à la sortie de l'appartement, un auchan juste en face. Donc parfait je recommande.
19 mai 2023 15:02
Bonjour,
Pas de cafetière sachant qu'il n'y a pas de distributeur de boissons chaudes. Le café seul est vendu 2 euros. Bonne literie. Un coup de peinture serait la bienvenue. Bon personel par contre.
16 mai 2023 18:43
Parking payant et difficilement accessible, drap plein de cheveux, serviettes de bain insuffisantes et petit déjeuner impossible si pas prévu lors de la réservation.bof bof
02 mai 2023 9:57
La chambre était derrière l'ascenseur et donc beaucoup de bruit toute la nuit.dommage
30 avril 2023 14:49
Pas d'eau courante deux jours de suite. Donc pas de toilette ni de douche. Climatisation défectueuse
28 avril 2023 9:52
Mon séjour à été horrible:
Pas d'eau chaude à l'arrivée, réveil à 2h du matin par une disqueuse qui découpait des canalisation en fer, pas d'eau chaude non plus le matin, une des pires nuits de ma vie dans un hotel.
27 avril 2023 10:37
Séjour agréable et personnel efficace et souriant.

Petit bémol: l'insonorisation des fenêtres n'est plus efficace, on entend les gens dans la rue et la circulation meme au 5eme etage.
16 avril 2023 10:27
La personne de l'accueil est parfaite, dites le lui.
La chambre (avec kitchenette) est bien,
J'étais venu il y a 5 ans, les conditions n'étaient pas les mêmes j'avais été très déçu

Aujourd'hui ça rien à voir tout est bien je vous recommande cet hôtel.
29 mars 2023 9:55
L'appartement ne faisait pas clean, les portes étaient sales, le canapé troué, la table de cuisine dégradée, les meubles de cuisine vieillots et dégradés. Cela ne donne pas envie de revenir. Un point positif, la literie est bonne.
26 mars 2023 14:42
CONCERNANT LE PETIT DEJEUNER, l'OFFRE EN FRUIT EST TROP JUSTE. IL MANQUE DES COMPOTES ET DE LA SALADE DE FRUITS SI VOUS SOUHAITEZ ETRE AU STANDARD DES AUTRES CHAINES SUR LE MEME TARIF;
21 février 2023 17:53
Vaisselle peu propre a l'arrivee, bouilloire qui venait d etre nettoyee au vinaigre et dont l'odeur dissuadait toute envie de faire du the
L'ascenceur fait des bruits inquietants et est tres lent (de plus, un seul ascenceur pour tout le batiment.
Le rapport qualite prix est globalement decevant
21 février 2023 8:50
Bonjour, pour le rapport qualité prix tout est parfait, accueil sympathique, chambre spacieuse et literie correct, nous n'avons pas essayé le pti dej, mais si c'est dans la suite du reste il doit être agréable. Je recommande.
17 janvier 2023 15:46
Hôtel bien situé, juste à côté du métro. Chambre spacieuse, on voit que c'est vieillot mais pas gênant pour moi, petite cuisine, salle de bains et WC séparés. Il ne faisait pas chaud dans la chambre mais il y a des petits chauffages d'appoint. Parking disponible pour 13€ par nuit, wifi inclus.

Il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner et nous avons attendu pour avoir une place à table, ce qui n'est pas dérangeant. Par contre il n'y avait pas d'assiettes, pas de verres, pas de pain, pas de charcuterie, les pots de confiture étaient vides, pas de tasses pour le café, etc. Il conviendrait peut être de prévoir de la vaisselle et un buffet de petit déjeuner en conséquence du nombre de personnes accueillies dans l'hôtel!

Payer plus de 36€ pour 3 personnes pour avoir 3 croissants, 3 pains au chocolat, 1 pomme, 2 cafés et 1 chocolat chaud, ça fait quand même très cher!

Vraiment dommage car l'hôtel reste bien, mais allez prendre le petit dej ailleurs s'il y a trop de monde.