10 décembre 2023 9:21
Commerçant qui n'a pas de sens commercial. Il préfère perdre un client plutôt que de procéder à un échange de produit d'un montant voisin de 10 €. A l'avenir je vais commander mes produits sur le Net
29 novembre 2023 11:38
J'ai adoré, une mine d'or pour artistes en tous genres. Je ne passerais plus à Grenoble sans y faire une halte
04 octobre 2023 0:00
Attention aux horaires d'ouverture.
Cher, comme c'est la règle dans les magasins fournissant du matériel Beaux-Arts.
Les promotions peuvent être en rupture de stock et les cartes (étudiants en Beaux-Arts ou assimilés) ne s'y appliquent bien sûr pas.

Étant donné que le magasin est en périphérie de Grenoble dans une zone commerciale, le stationnement est aisé. Même quelques arceaux à vélos. Les transports en commun sont à relative proximité.
Le personnel est actif, aimable et compétent.
17 septembre 2023 19:05
Personnel très sympa et a l'écoute magasin pour les passionnés d'art et de peinture et aussi pour tout ce qui concerne la création de maquette les professionnels et les particuliers y trouveront ce qu'il recherche je pense
02 septembre 2023 3:03
Personnel très accueillant, j'ai été en plus très bien renseignée sur ce que je cherchais. Il y a un large choix de matériel créatif sur quel domaine que ce soit. Un grand merci à eux!
14 août 2023 20:01
Endroit spacieux mais le passage dans les différents rayons est un peu étroit. Sinon pas de problème, quelle que soit sa passion: on trouve tout. Besoin d'un cadeau: pensez à Artes Bellas!
06 août 2023 1:16
On trouve pas mal d'articles pour la peinture mais pas grand chose pour la gravure. Sinon bon accueil.
25 juin 2023 3:46
J’ai acheté un kit de perles Heishi en sachet. Sur le sachet il est indiqué que le kit contient des coquillages. Quand j’ouvre le sachet il n’y a pas de coquillages dedans. Je retourne donc au magasin voir si un échange ou autre est possible. Là on me répond que rien n’est possible étant donné que j’ai ouvert le sachet! Comment suis-je censée savoir que le kit n’est pas complet si je ne l’ouvre pas? ! On achète donc des produits non complets qu’on ne peut pas retourner.
Vous avez perdu une cliente.
Pour info il est possible de trouver de nombreux produits vendus dans cette boutique bien moins cher ailleurs, en ligne notamment. Pour les kits de perle Heishi 2€ de moins sur le site de la petite épicerie. Et je parierais que leur service client est bien meilleur…
15 juin 2023 18:05
Les produits sont de qualité je trouve. Par contre l'accueil est déplorable. Je ramène un stylo qui ne convient pas. On l'a acheté la veille!
La vendeuse me dit ''je ne sais
pas si vous ne l'avez pas utilisé toute la nuit'' À ces mots je lui dis que la confiance peut exister.dans d'autres magasins elle est possible, comme à Buro+ Meylan. ''Ben vous n'avez qu'à aller là-bas! ''
J'ai ramené un carnet après m'être rendu compte qu'il m'avait été vendu 2 fois le prix d'ailleurs. Aucun remboursement possible me dit-elle! Aucune intelligence commerçante!
12 mai 2023 23:04
Aïe aïe aïe il ne manque plus que la fouille au corps pour compléter la palette de la surveillance à l'extrême!
Étant venu pour acheter des moules sommes repartis sans rien acheter de part leurs attitudes. Direction COLORI'S à Saint Egreve. Nettement plus sympa
11 mai 2023 15:42
Un très beau choix de matériaux pour les loisirs créatifs.
Il y en a pour tous les goûts.
21 avril 2023 11:05
J’ai acheté ce jour une pince pour perforé le cuir. J’ouvre l’emballage pour l’essayer et de me rendre compte qu’elle ne faisait pas de trou. Je les appelle pour les informer du non fonctionnement de la pince et de voir si l’on peut faire un échange ou un avoir. Le monsieur me répond désagréablement :   « comme j’ai ouvert l’emballage, il ne me la reprenne pas ». Comment essayer sans ouvrir un emballage. Je suis vraiment énervé de ce manque de geste commercial et de ce manque de communication.
17 avril 2023 23:04
Aujourd’hui j’ai voulu aller changer un cadre que j’avais acheté le lundi 24 avril car je l’avais pris trop petit. J’ai présenté le ticket de carte bleue correspondant exactement au prix du cadre mais la vendeuse a refusé de faire un échange car je n’avais pas de ticket de caisse (puisque dorénavant le commerçant demande si on en veut un)
Conclusion: plutôt que de préserver la planète, réclamez un ticket de caisse afin de prévoir un éventuel échange…………
Je ne suis probablement pas la seule des 60 millions de consommateurs français à avoir ce genre de désagrément
07 avril 2023 21:30
C'est une bonne boutique pour les amateurs ou les pros d'activités créatives. La gamme est assez large et variée, je recommande.
07 avril 2023 10:08
Magasins sympa, on trouve tout pour perfectionner notre art, amateurs où pro.
Vendeuse qualifiée pour les conseils.
A recommander.
Marie-Ange Amatulli.
25 février 2023 15:45
Je ne note pas le travail mais les délais: presque 2 mois pour avoir un cadre simple pour mon tableau et en prime la mauvaise humeur du patron qui préfère vous mettre dehors que de s'excuser. Ils ont perdu un client.
17 février 2023 4:54
Pour les amoureux des loisirs créatifs.
Du choix pour tous les âges pour débutant jusqu'à la personne expérimenté.
La vendeuse est toujours de bons conseils, elle a toujours le sourire et un mot sympathique.
11 janvier 2023 5:13
C est la caverne d Ali baba et on est très bien conseillé.
Je suis peintre et je trouve bien de tout ce qui m interresse

Écrire un avis sur Artes bellas



Note globale: