Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Projet de poêle a granule en remplacement d'une cheminée ouverte - Aspen sont les seuls à avoir fait une étude thermique pour évaluer notre besoin.les équipes sont propres et ponctuelles. Je recommande Jerome qui connait vraiment bien les poêles ganules
Anthony apporte un bon conseil technique, je désespérai car d'autres entreprises pensaient mon projet infaisable et il a trouvé la solution pour un insert bois, Fonte Flamme. Pour ce qui est de la marque proposé, bon pour etre honnete il n'y avait pas le choix, mais au final c'est tout un peu pareil, ce qui compte finalement c'est celui qui pose et conseil, et ils sont à la hauteur.
Bien que n'ayant guère confiance dans les avis Google, j'apporte tout de même mon témoignage afin de soutenir Aspen. Efficacité et amabilité de bout en bout. Laurent, le commercial, a élaboré un projet de réhabilitation parfait pour ma cheminée (ancienne). Les travaux ont été effectués dans des conditions idéales de propreté et de respect du site. Résultat nickel. Seul bug: un problème de fabrication sur le verrou de la porte. Il a été changé sous garantie et sans difficulté. Bravo!
Reçue sur un coin de table en moins de 5 minutes. Le commercial soupire. Jamais eu de devis de leur part malgré relance. Leurs produits sont sûrement de qualité mais contact plus que déplaisant.
Délais de traitement supérieur à un mois quand on leur demande un rdv et ensuite, plus de nouvelle pour une mise à jour du devis. Peu disponible et avenant.
Nous sommes venus hier samedi 25 Mars, comme convenu à 14H, après plus de 100km de route…. Et nous avons eu deux surprises fort désagréables: -d’une part nous étions en présence d’un autre couple qui avait également rdv à 14H -mais surtout personne n’est jamais venu malgré notre patience de plus d’une demi-heure. Pas un appel, pas un mot, pas une excuse. Lamentable.
Et voici sa réponse ce dimanche par mail: "Mon dieu. Reservez votre éloquence au tribunal et tolerez qu'un retard puisse etre le fait de force majeur.
En tout cas cela permet un filtre pour nous consacrer a des clients sympathiques. SB
Je ne partage que très rarement mais aujourd'hui je souhaite remercier l'entreprise Aspen pour la grande 1/2 qu'ils m'ont octroyé pour m'expliquer la meilleure solution de mon projet de mettre un poêle à bois dans ma maison. Bravo pour toutes ces explications et la gentillesse du responsable du magasin.