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Bonjour, venus après une séance de cinéma, hamburgers à la cuisson exacte mais dessert servi avec un ingrédient manquant. Nous signalons au serveur qu'il manque les noisettes caramélisées, ce dernier aimable et serviable nous informe qu'il n'y en a plus. Très bien, mais que la personne affecté au desserts fasse son job en faisant remontée l'info. Ainsi les clients auront le choix de le prendre ou pas. Le manager nous demande lors de l'encaissement si tout s'est bien passé, nous lui faisons part de l'incident, il nous répond être désolé avec un bon sourire commercial mais aucun geste. Déplorable! Cher Monsieur j'attends avec impatience votre réponse toute faite que vous copiez collez systématiquement pour tout avis négatifs! Bonne soirée.
Étant un habitué de l’enseigne au bureau, je n’y suis pas retourné de puis mai. En venant en Octobre, j’ai trouvé qu’il y avait eu du changement dans l’équipe. La cuisine a été longue, et j’ai trouvé les serveurs avec un manque de sourire. Surtout qu’on a été obligé plusieurs fois de demander du pain, jusqu’à aller le chercher soit même. C’est dommage. Niveau tarif on reste sur du classique lyonnais en quartier de bureau donc avec des prix qui peuvent être en fourchette haut suivant les plats.
Un peu déçu car il manquait pas mal de cocktails qui étaient pourtant sur la carte en dématérialisé, après avoir changé de cocktail parce qu'on était obligé, l'un d'entre nous s'est retrouvé avec un autre que celui qu'il avait commandé, un autre encore à du prendre un autre whiskey parce que celui qu'il avait commandé était manquant également, ça fait beaucoup à la fin. Le service n'était pas aussi bien que les fois précédentes.
Petit bémol, moins 1 étoile: sur la commande prise à la table 1, je suis arrivé 2 min après et j'ai fait la commande avec la table 2. J'ai vu toute la table 1 se faite servir et manger devant moi, avant d'avoir enfin mon assiette avec la table 2 ; 10 min après. Si il y avait eu une panière à table, j'aurais au moins pu grignoter un ptit bout dans cette attente, mais même pas, c'est la ration au pain près apporté par les serveurs. J'étais un peu frustré sur le coup j'avoue.
Pourtant une simple salade, un petit effort dans l'orga / service eût été bienvenue.
Et en plus, la salade à plus de 15€: assez petite en taille et quantité, et j'ai du réclamer 2 bout de pains, sinon j'en aurais eu qu'un seul. Le goût était bon, mais pas transcendantal.
Donc bref cadre et ambiance top, cuisine pour ma part, laisse à désirer.
Les entrées étaient d'un très mauvais rapport qualité-prix. Ensuite, nous avons attendu de l'eau pendant environ 30 minutes et, pour continuer, nous avons attendu 80 minutes pour nous faire servir 5 hamburgers. Je ne recommanderais jamais ce restaurant, même si un serveur nous a au moins expliqué pourquoi les hamburgers étaient en retard.
Nourriture bonne mais service mauvais, commande d'un burger sans oignon qui arrive avec, une autre commande burger poulet qui arrive au boeuf, et 10€ la pinte de bière ça sera sans moi désormais.dommage c'était sympa cette enseigne.
Une déco sympa, des tarifs corrects, un service agréable mais bières plus que classiques et indus, ce serait bien de proposer des alternatives plus interessantes
Serveur hyper désagréable. Après avoir attendu 10 min alors qu’il n’y avait presque personne, le serveur nous a ignoré plusieurs fois en passant devant nous. Nous sommes alors allé gentiment commander au bar et le serveur nous a mal parlé. Nous sommes donc partis à côté. Dommage.
Cette note n’a rien à voir avec la qualité du service. Les serveuses et serveurs sont très sympathiques et professionnels. Cette note est liée au prix très excessif des consommations. Pour une hoegarden, 33 cl, il faut compter… 7,40 euros! (Surpris, nous avons demandé confirmation au serveur qui trouvait ça lui-même curieux mais après vérification c’était bien ça!) Rappelons que nous sommes à Lyon, dans un quartier qui n’a rien de chic ni de typique, sur une terrasse située sur un trottoir en bord de route…
Service et prise de commande vraiment top, nourriture correcte sans plus. Beaucoup de monde à midi, donc service un peu lent à prendre en compte si on est pressé.
Nous étions de passage sur Lyon, nous avons trouvé ce restau et nous avons adoré! On y mange super bien et le service est au top du top, personnel très accueillant et bon délire! Nous reviendrons sans hésiter
Accueilli par Maelyne, serveuse très sympathique et professionnelle, nous avons passé un très bon moment Au BUREAU de Vaise, tout était très bon, je recommande ce restaurant très agréable
Restaurant franchisé avec un concept British pub / sports bar / brasserie. Des plats simples mais bons, beaucoup de choix, ce qui fait qu'on peut y retourner régulièrement sans tourner en rond! Mais surtout, le point fort de ce restaurant de Vaise, c'est son équipe: accueillante, agréable et attentive! On y passe toujours un bon moment, pour boire un verre, manger une glace, ou un repas plus conséquent.
Terrible expérience. Nous sommes venus pour un déjeuner de travail. Nous avons été de bonne humeur après avoir mangé de la nourriture délicieuse. La déco et l'ambiance générale ont été excellentes. Les problèmes ont commencé lorsque nous avons voulu demander un café. Le service a été très visiblement ennuyé qu'ils aient besoin de nous parler en anglais. Après avoir rejeté le cappuccino qui était renversé et très peu savoureux, le personnel a commencé à être extrêmement impoli. Dame qui nous sert fait des grimaces sans le cacher. Quand je suis venu payer, j'ai demandé à retirer le cappuccino de la facture. Elle m'a ensuite fait un signe de la main dans un geste de "f *** off", son collègue nous a également fait des grimaces. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise et pas les bienvenus.