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Je suis hyper satisfaite des articles que Nadine m’a vendu, l’installation du siège auto à était fait parfaitement. Puis ainsi que sa gentillesse et sa relation clientèle.
Très dessus aujourd'hui je suis allez dans ce magasin pour ma qui a cassé j'ai du attendre les responsables qui sont arrivés au bout de presque 2h à soir qu'elle était déjà partie depuis environ 30 minutes et je suis reparti avec un près de poussette à savoir que c'est pas la première fois que j'ai un problème avec ma poussette. Très dessus du magasin et de la marque maxi cosy
EXPERIENCE CLIENTELE HORRIBLE - AUCUN RESPECT ENVERS LES CLIENTS - A FUIR! (j'aimerais mettre 0 étoiles mais pas possible) En Février 2023 nous avons effectué un achat de lit bébé avec la réduction sur le site Aubert avec livraison prévu début Avril. Jusqu'à Juin nous n'avons reçu AUCUNE information sur notre commande de la part d'Aubert, même pas d'email expliquant le retard de livraison. En Juin nous avons essayé de contacter Aubert à plein reprises pour avoir des nouvelles. Même là, ils n'étaient pas capable de nous expliquer clairement qu'est-ce que c'est passé et ou se trouve notre commande. Finalement, après plus de 10 heures passées au téléphone dans l'attente sur la ligne de service client d'Aubert, ils nous ont donné le contact de l'entreprise de livraison qui nous a livré le lit COMPLETEMENT CASSE, avec le carton déchiré, poussière dans le carton et pièce endommagées. Nous avons refusé ce colis et effectué une réclamation, en espérant que Aubert va nous proposer une autre solution pour qu'on obtient notre lit AU BOUT DE 8 MOIS DE RETARD. La seul chose que Aubert a su nous proposer c'est de rembourser le prix de lit qu'on a payé. SAUF QU'ILS ONT GARDE NOTRE ARGENT PENDANT 8 MOIS! Du coup, nous aurions pu acheter un autre lit dans un autre magasin et l'avoir beaucoup plus rapidement pendant ces 8 mois, sauf que Aubert nous tenait dans l'attente en disant que ça va arriver. Et aujourd'hui nous ne pouvons pas acheter le lit avec la somme remboursé car le lit initiale était avec la réduction. Nous avons passé des heures et des heures de notre temps en essayant les joindre pour leur expliquer l'inadmissibilité de leur comportement envers LEURS clients en espérant qu'ils vont nous proposer une solution pour le PROBLEME QU'AUBERT NOUS A CREE mais ils s'en fichent complètement. Vraiment c'est même incroyable que dans le monde d'aujourd'hui une entreprise peut se ficher autant de la satisfaction de leurs clients. On s'adresse à l'Association de défense des consommateurs pour régler cette situation sur le niveau supérieur car par principe, après leur réponse complètement inappropriée, on va pas lâcher Aubert sur cette affaire. N'ACHETEZ JAMAIS RIEN SUR LEUR SITE!
Vendeuses qui ne disent pas bonjour, personne ne viens nous aider pour des renseignements concernant les poussettes, du coup je commanderais sur internet et pas chez Aubert.
Visite ce matin pour acheter des biberons, je demande de l’aide à une vendeuse, elle sont 3 nous sommes 2 clients elle me répond simplement qu’il n’y a plus cette taille de tétine. Elle ne propose aucune solution, regarder quand de nouvelle arrive, proposer d’en commander… RIEN. Du coup j’ai sortie mon téléphone et j’ai commandé sur Amazon! Les vendeuses s’en fiche je le sais mais j’interpelle le manager, former votre personnel aux services… c’est votre dernière argument. C’est tellement dommage un jour il n’y aura plus de magasin et ce ne sera pas par manque de client. La description sur internet et plus précise que ce que votre collaboratrice m’a apporté aujourd’hui! Pour info les prix sont les mêmes j’avais juste envie d’être considéré. Bon courage pour la suite.
À FUIR! Je ne recommande absolument pas le magasin Aubert d'Annemasse! Aucun professionnalisme, équipe qui change tout le temps ce qui fait que les vendeurs ne sont pas formés en plus d'être mal polis (Pas de bonjour). De plus, on me refuse de faire un échange car je me suis trompée de tétine pour les biberons de mes enfants et que j'ai mal ouvert la boîte. À FUIR!
La responsable est super professionnel. Par contre les autres va falloir vite se former et être un peu plus souriante et connaître les produits quand on vous téléphone
Vendeuses incapable de faire une démonstration sur une poussette Pas du tout poli un bonjour n'est pas payant avec un sourire Vendeuse ne se promène pas dans le magasin pour aidé Si le boulot avec le secteur bébé ne vous plais pas venez plus
Gros manque de professionnalisme dans ce magasin… vendeuse endormie pas du tout active. On me dit que mon meuble sera livré sous 3 semaines, je l’es appel ah non on vous a mal renseigné c’est sous 8 semaines! Quand je vois les autres commentaires Aubert Annemasse remettez vous en question car il y a tout à revoir!
Nous avons été reçus par une jeune femme qui connaît parfaitement les produits qu’elle vend et qui a été non seulement très aimable et agréable mais en plus très compétente et de très bon conseil.
Nous avons payés des produits sur une liste de naissance, mais la commande ne passe jamais automatiquement du coup les produits ne se sont plus commercialisés et les futurs parents ne les auront pas.
Quelque chose qui n'arrive pas chez bébéneuf, car les produits sont commandés immédiatements, de plus le mot d'attention et la réservation n'a pas été transmis aux futurs parents alors qu'il pourrait être prévenus automatiquement par mail comme à bébé neuf.
Personnel compétent et serviable. En particulier Laëtitia, toujours bien informée et infatigable dans son travail. Vous serez bien encadré pour la préparation de votre liste de naissance mais aussi pour les achats individuels. Je recommande la carte de magasin pour accumuler des soldes de cadeaux.
Inadmissible, j'achète des adaptateurs poussette ABC disign
Je rentre chez moi et en ouvrant la boîte je retrouve des adaptateurs d'une autre marque dans cette boîte. évidemment elle ne correspondent donc pas a ma poussette.
Étant enceinte de 8 mois je dois impérativement me procurer les bon
Je ne suis pas du tout d'Annemasse j'etais de passage et il va falloir que je me redeplace spécialement pour ça. Très en colère.
Responsable du magasin très à l'écoute malgré notre arrivée tardive. Elle a pris le temps de nous conseiller sur les poucettes, de faire des recherches et de nous faire des démonstrations (pas toujours facile d'utiliser ces outils lorsque c'est le premier ^^).
Bonjour, après plusieurs passages chez Aubert, je tenais à remercier énormemement Angélique ainsi que Noémie pour leur conseil, écoute et patience. Ce sont des personnes très sympathiques, toujours souriantes, c'est vraiment agréable, je continuerais à venir. Bonne journée.