06 décembre 2023 8:21
Très déçue par le magasin Aubert de Chambéry
J'y ai acheté un drap de bain brodé au prénom de ma petite fille
Cette serviette est arrivée avec plusieurs défauts sérieux: fils tirés, à la limite du trou
Je pensai que le magasin (dont la vendeuse a avait convenue du problème) allait demander le remplacement mais finalement la réponse: on a envoyé une photo et le prestataire dit que ça va.
Conclusion: ou est le service d'un magasin? Commandez sur internet, au moins vous pouvez retourner en cas de problème
31 juillet 2023 9:27
Bonjour à tous
Je suis dans l’obligation de rectifier mon avis des promesses non tenus…  « AUBERT vous êtes des voleurs! De femme enceinte attention » à toute les autres mamans
Voilà bientôt un mois demain que vous avez 1472 euros à moi et malgré les dysfonctionnements causés par votre transporteur vous refusez de me rembourser!
La médiocrité de votre service client inexistant un personnel victime et impuissant voilà ma constatation…!
Remboursé moi mes 1472 euros! Afin que j’achète à mon bébé le nécessaire, il va arriver incessamment sous peu! Même un avoir ils ont refusé de le faire tellement que vous êtes mal honnête.j’ai fait un signalement au service des consommateurs Français pour moi mais aussi pour les centaines de maman de mon cas… malheureusement une plainte est déposée et le reste arrive, je veux un dédommagement du préjudice moral et physique car cela m’a épuisée, rendu malade vomissements comme si que nous étions pas servi par la grossesse « AUBERT les voleurs »nous mène une existence insupportable alors que cela devrait être juste de la joie!

Meilleures salutations
05 mai 2023 6:17
Je recommande ce magasin. Propre, agréable et du personnel compétent. De nos jours ca devient rare que le gens vous conseillent clairement et avec une écoute. Merci à Corinne.
21 avril 2023 17:12
Nous fréquentons ce magasin depuis 1 an. Gestion de la liste de naissance super, conseils personnalisés. Et SAV réactif
31 décembre 2022 20:17
Outre le faite que le magasin soit affiché "ouverture dès 9h30" et que lorsque l'on se pointe devant le magasin, il n'ouvre qu'à 10h, le manque de professionnalisme des vendeuses laisse à désirer.une vente de siège auto si peu explicative parce que nous avons interrompu sa conversation personnelle avec sa collègue. à revoir
24 décembre 2022 20:35
En visite régulièrement dans ce magasin, je n’ai jamais été déçue contrairement à Bébé 9 qui pour le coup était vraiment catastrophique.
Pour ce qui est de la liste de naissance aucunes obligations d’achats et modifiable a tout moment, ce qui n’est pas le cas de Bébé 9.
Les vendeuses sont toujours agréables, serviables, à l’écoute, de bons conseils.
Je recommande a 100%!
21 décembre 2022 17:07
Suite à notre venue pour l'arrivé de bébé. Nous voulions des conseils sur les siege auto pousette matelas, et un sans faute, cette jeune femme nous a tout expliquée correctement et avec simplicité, les points fort et également les moins sans vouloir nous vendre tout cela. Et n'a pas regarder au temps passer avec nous. De très bon conseils nous repartons avec des reponses et y reviendront avec plaisir!
16 décembre 2022 12:14
À fuir clairement. En visite le 26/12/2022 à 16h30 je rentre dans le magasin aucun bonjour, 2 vendeuse, 1 apprentie et une vendeuse toute les deux discute avec des clients, l’apprenti conseil vivement a une cliente de voir sur les sites internet car cela est moins cher que Aubert. Ont attend 40 minutes aucune d’entre elles n’a finit avec leurs client, en attendant un monsieur à la caisse pose les articles et pars, puis un autre fait de même. Au bout de 45 minutes d’attente mon mari leurs demandent si il n’y a pas quelqu’un d’autre pour le servir l’apprenti lui répond NON vous attendez mon mari lui répond qu’il manque du personnel elle lui répond par < Aubert ils ont même pas les moyens de nous payer nous mêmes > et la vendeuse lui dis ta mère a bien attendu 9 mois avant de te voir. Où est le respect du client? L’apprenti ouvre la porte et dis à mon mari dégage ont ne te servira pas. Ce ne sont pas des vendeuses désolé. Je vous laisse imaginer que mon mari c’est énervé en fin de compte. Bref plus jamais Aubert Chambery juste pour les vendeuses horrible et irrespectueuse envers leurs entreprises qu’elles dénigre mais surtout envers leurs clients. J’espère réellement que vous allez visionner vos caméras et voir ce qu’ont fait les soit disantes vendeuses.

Écrire un avis sur Aubert Chambéry



Note globale: