30 janvier 2024 6:31
Deuxième gros achat que j’effectue pour mon enfant chez Aubert Champagne et j’ai toujours bien été accueillis. Je tiens à remercier la super conseillère de vente Karine qui s’est rendu disponible et tres serviable envers moi.
31 décembre 2023 18:04
Nous avons été patiemment conseillés par Cécilia sur nos différents choix de poussettes:)
Merci!
08 octobre 2023 18:01
Équipe à l’écoute et avec des conseils bienveillants. Nous avons été très bien orientés par Ophelie et Nathalie lors des achats pour notre premier bébé (nous n’y connaissions pas grand chose!). Je ne peux que les recommander!
07 septembre 2023 10:16
Achat d’un siège auto samedi, je le rapporte en magasin le lundi suivant car un ressort à sauté du siège en le retirant de sa housse plastique! Remboursement refusé, seul un avoir ou un échange est possible pourtant la loi est claire:

« Nous pouvons invoquer la garantie légale des vices cachés ou la garantie légale de conformité si le produit présente un défaut. Les garanties légales sont obligatoires et le vendeur ne peut s’y soustraire.
Si la vente est annulée le vendeur ne peut vous imposer un avoir, on doit vous rembourser.  »

Apparement chez Aubert les lois et droits des consommateurs leurs passent au dessus de la tête.
11 août 2023 18:00
Première visite chez Aubert de Champagne-au-Mont-d'Or ce matin pour prévoir les achats pour notre bébé à venir. Un magasin très grand, propre, aéré. Chaque type de produits est bien délimité, et le choix est varié et riche au niveau des marques et des budgets.
Nous avons été conseillées par Cécilia, hyper compétente, agréable et qui a pris le temps de nous présenter des alternatives auxquelles nous n'avions pas encore pensé!
Certains avis précédents m'avaient fait craindre le pire mais finalement, il faut tjs se faire un avis par soi-même!
02 août 2023 5:49
Nous sommes allés au magasin afin d'essayer des poussettes après avoir fait un premier repérage. Après avoir pu essayer une ou deux poussettes en autonomie, Cécilia s'est approché de nous afin de savoir si on avait besoin d'aide. Contrairement à d'autres magasins, on a vraiment été super bien conseillés et guidés, avec une vendeuse qui connait ses produits et sait donner son avis sans que cela soit intrusif. Très à l'écoute, elle a su nous conseiller vers des choix et alternatives correspondants à nos critères. Cécilia a pris tout le temps nécessaire pour nous faire un tour de tout ce qui est nécessaire à la préparation de l'arrivée d'un enfant, ce qui est très rassurant quand c'est le premier. En bref, carrément top!
28 juillet 2023 21:40
Nous sommes passés ce soir au magasin pour avoir des conseils sur les différents éléments pour notre futur bébé (poussette, transat, baignoire, chaise haute, lit cododo, etc). Nous ne connaissions pas grand chose à l'arrivée et nous sommes sortis avec tout ce que nous avions besoin de savoir pour faire nos choix.
Merci à Nour pour son temps, ses explications claires, ses conseils!
15 juin 2023 20:01
Commande passée sur internet pour un seul item, à récupérer en boutique. On me demande si je souhaite un emballage cadeau, ce que j’accepte volontiers car l’article était pour l’anniversaire de ma fille. Par contre, lorsqu’elle a ouvert son paquet, ce n’était pas le produit commandé, mais une variante de couleur qui n’était pas celui commandé (j’ai même revérifié sur ma facture en ligne que je n’avais pas fait d’erreur lors de la commande) …Première et dernière commande pour moi chez Aubert.
16 mai 2023 9:37
Très content de mes achats mais pas grâce aux conseils des salariés. Sympathique par contre car ils m’ont laisser essayer la poussette repliée dans le coffre
12 mai 2023 2:08
Magasin à éviter!
Nous avons fait notre liste de naissance la bas, un calvaire… des erreurs, absence de conseil, attentes interminables, SAV inexistant: « ce n’est pas notre problème » sont les mots d’une vendeuse qui nous renvoi chez nous avec notre écoute bebe neuf qui ne fonctionne pas.
Que dire de plus? N’allez pas la bas
09 mai 2023 12:37
Ophélie est super! Elle nous a super bien conseillé, moi qui suis totalement perdu pour les achats de mon premier bébé
Merci beaucoup. On reviendra pour la suite des achats!
03 février 2023 4:47
Je rejoins l'avis de Mr Gorin. Nous avons, samedi 11 février 2023 dernier passé une grosse heure dans le magasin Aubert à Champagne au Mont d'Or à la recherche d'information autour d'une poussette, nacelle, cosy et siège auto (un bon budget donc) et nous avons eu l'impression de découvrir les modèles avec la vendeuse, surtout les marques différentes de Nuna.
Il y a sans doute un problème de formation et il faudra du temps.

Mon avis:
1) Aubert vend TROP de modèles, même des anciens modèles impossible à commander en 2023.2) Pas assez de personnel qualifié (on sait qu'un vendeur qui connait ses produits ça devient rare et on est souvent confronté en tant que consommateur à devoir prendre des avis sur les réseaux sociaux, association de consommateur car on est souvent orienté vers un modèle dont les primes sont les plus intéressantes)
3) Les prix sont assez identiques avec les concurrents pour ne pas dire complétement. Quelles sont donc les motivations restantes pour commander chez vous?
10 janvier 2023 22:26
Ce samedi 14 Janvier, je me suis rendu dans la boutique pour l'achat d'un babyphone.
Souhaitant avoir des renseignements, je croise une vendeuse (blonde cheveux courts) pour savoir si le modèle que j'avais en tête faisait parti des promos du jour. Sachant que ça n'était pas indiqué de manière claire.
A ma plus grande surprise, la vendeuse s'arrêta à dix mètres de moi pour me parler.
Cette dernière me dit de loin que mon produit n'était pas en promotion d'une manière condescendante. Enfin elle reparta aussi vite sans se soucier de savoir si j'avais besoin d'autres renseignements.
Complétement abassourdi, je reposa mon produit (babyphone philips avent affiché à 309€) et quitta le magasin.
Comment peut-on travailler dans une boutique et manquer autant de respect à sa clientèle.
J'avais déjà effectué des achats mais je n'y remettrai plus mes pieds cest une certitude.
25 décembre 2022 2:07
Nous souhaitions nous renseigner sur une poussette + nacelle vue sur internet. Les vendeuses nous ont fournis toutes les réponses à nos questions

Écrire un avis sur Aubert Champagne au Mont d'Or



Note globale: