Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le partenaire de réparation multimédia cordon electronic et son SAV sont totalement incompétents, malhonnêtes et la communication est difficile. Apres une mauvaise expérience sur l'achat d'un téléphone neuf défaillant (en magasin) qui n'a jamais été réparé alors que l'entreprise l'affirmait, je n'ai rien obtenu de ce service que des galères et la situation géographique est le gros point negatif en plus d'un travail baclé. Je remercie votre manager M DEMIRAL qui a su mettre fin à ma colère, en reprenant mon dossier et me dédommageant. Merci de conserver les agents physiques qui se soucient encore du client.
Bonjour ma fille et moi même nous sommes allées au Flunch nous aimons toujours bien personnel sympathique et surtout aux glaces la jeune fille était souriante et à l écoute malgré le monde je recommande et je la félicite pour sa patience bonne journée
Je n'aime pas trop faire mes courses dans se supermarché les prix sont tantôt attractifs ou bien cher bref Je veux surtout porte la chose sur l'essence pourquoi auchan ne descend t il pas son prix d'achat comme le font la concurrence un petit geste ça peut être sympathique pour vos clients et cela nous permettrait de faire nos courses chez vous en passant. A médité
Grand hypermarché et centre commercial situé à Saint-Priest. On y achète de presque tout, alimentaire, vestimentaire, maroquinerie, jouets, matériels scolaires, etc.
Si vous êtes une personne en situation de handicap n y aller pas … aucun civisme de la part des employés vous pouvez enlever toute vos pancartes on m’a remballé à une caisse minute parceque les scanlibs était prioritaires j avais 2 produits dans la main et une carte handicapé on m’a dit d attendre tous les gros chariots la caisse prioritaire était blindé il y’a une façon de parler aux gens c est malheureux
Magasin à fuir absolument Organisation et gestion du stock lamentable Prix ayant considérablement augmentés Personnel de caisse non avenant et désagréable Auchan a été définitivement rayé de mes enseignes
Cet immense Auchan regorge de tout. J'ai ri que 3 terrains de football hehe vous allez et allez et il n'y a pas de fin en vue. Beaucoup de promotions notamment pour les vêtements avec marquages autocollant vert 30% moins cher, rose 50% moins cher et il y en a eu aussi une troisième mais je ne me souviens plus de la couleur pour 70% moins cher. En général, il y a plus de tout sur les marchés étrangers
Plus de cabine d essayage pour les vêtements dommage car d une part pour changer il faut de nouveau se déplacer et d autre l article qui pourrait remplacer n y sera plus donc inutile de perdre du temps pour rien, mieux vaut aller en boutique l essayage est plus simple et on a acheté le bon article.
Incroyable sélection de tout, même le jardinage. De nombreuses offres. Grand magasin sur un étage. Assez de caissiers et très sympathiques. Et à l'extérieur il y a une machine qui vous donne un crédit d'achat pour le recyclage des bouteilles plastiques
Magasin bien mais la file d'attente à l'accueil est interminables, pas assez de personnel et l'endroit est trop petit également faut faire quelque chose
De plus en plus cher des articles en promotion avec des hausses de 0'50ctm à 0'80 ctm panier inflation avec les articles à 0.99ctm comme les fruits et légumes qui existe avant l'inflation de fausse promotion comme bananes AFRIQUE regarder les cartons avec l'inscription Guadeloupe emorme problème la Guadeloupe en AFRIQUE? Rayon exotique banane aucune ne viennent AFRIQUE mais du Costa-Rica arrêtait les vélos pour enfant marque Mercier 3 semaines avant Noël prix 151 euros 1 semaine avant 171euros pourquoi je vais de moins en moins à AUCHAN je vais à Carrefour la ont si retrouve un Cady Auchan 168 euros Carrefour 129 euros j'ai travaillé Auchan PLAISIR avec comme directeur Marcel le potier ont faisait des relevés de prix avec des listings à la concurrence pas d'informatique je suis actuellement dégouté
Il serait bon de renforcer l'équipe a l'accueil (qui fait de son mieux) d'une ou deux personnes en fonction de l'affluence. Ça donne l'impression que la queue n'est jamais si excessive, mais c'est dû au fait que beaucoup abandonnent avant de la rejoindre, ou durant leurs attente.
Temps d'attente aux caisses quelque soit l'heure et le jour de la semaine extrêmement long. Maintenant je vais à Grand Frais et ne viens ici que pour le papier WC.
Le personnel à l’accueil très serviable sans parler de la caissière Mme virginie caisse 30 hôtesse 659 personne très à l’écoute souriante et très polie et beaucoup d’empathie bravo pour sa patience avec certains clients méprisants et désagréable.
Rayons complètement envahis par le personnel (pas toujours aimable) pour la mise en Rayons. Tickets de cartes bleues 3 à 4 fois plus grands qu 'ailleurs, malgré plusieurs remarques. Grosses attentes aux caisses
Samedi 25 juin 2022 vers 9h30 on refuse l accès à la caisse prioritaire à ma femme enceinte de 37 semaines. La caissière a indiqué qu’il fallait une carte spéciale pour passer a cette caisse. La caisse était pourtant vide, celle-ci encaissait une personne âgée et nous avons donc été contraint d’aller à une autre caisse où nous n’allions pas délogé quelqu’un qui avait déjà posé ses courses sur le tapis roulant. Bravo Auchan