25 octobre 2023 10:52
Très bon accueil, une équipe sympathique, compétente et professionnelle. Un grand merci à Duncan pour sa disponibilité et ses conseils avisés.
19 octobre 2023 11:06
En temps normal, je n'ai aucune difficulté à prendre des rdv en ligne avec ma coiffeuse, mon esthéticienne, mon medecin.
Sauf à l'atelier d'Audi.
Non, chez Audi, le site indique des créneaux disponibles à des horaires ou l'atelier est fermé, et il faut une confirmation par téléphone.qui n'est pas faite.
Déplorable.
04 octobre 2023 15:33
Ça vaut rien c'est une concession complètement bidon ils te prennent 600 € pour un entretien sont pas foutus de te prêter une voiture il faut la louer et en plus de ça ils sont pas capable de prendre un rendez-vous correctement.se trompe de jours et d'horaire.
On a pas que ça on a pas que ça à faire faire des allers-retours
27 septembre 2023 23:59
Quelle déception dans cette concession côté atelier!

Tout commence en juin dernier, lorsque je souhaite effectuer l’entretien de mon véhicule. Prise de rendez vous laborieuse, et je précise que j’ai un contrat d’entretien souscrit en ligne depuis plusieurs mois. On me dit de ne rien apporter le jour J.

Arrive le jour du rendez-vous, à l’accueil on me dit de me rendre avec mon véhicule devant une grande porte qui s’ouvre automatiquement et que quelqu’un sera là pour m’accueillir une fois dedans.
J’ai attendu 5 minutes environ devant un comptoir sans personne derrière avec juste un petit présentoir comme compagnie. Deux personnes passent, personne me calcule.
Quand enfin quelqu’un vient, on fait le tour du véhicule, puis je vais à son bureau.
Là commence la galère quand il me dit qu’il ne retrouve pas mon contrat d’entretien et me demande des documents que je n’avais pas apporté car on m’a dit de rien emmener.
Je transfère donc des mails de confirmation, lui montre sur mon smartphone l’espace client avec le contrat sur Volkswagen Financial Services (VWB) etc

Il me dit qu’il doit envoyer tout ça à quelqu’un de VWB et revenir vers mois d’ici quelques semaines. Seule solution proposée sur le moment déposer un chèque en caution que je n’avais pas emmener car on m’avait bien dit de rien apporter.
Cette personne là n’est jamais revenue vers moi. J’ai fait de moi-même les démarches pour que ce contrat remonte dans leur logiciel de BackOffice.

Fin juin, une personne me rappelle pour me dire que c’est bon je peux reprendre rendez vous.
Je laisse passer l’été et revient vers cette concession en septembre pour la prise de rendez vous. Et là, l’histoire se répète « on ne retrouve pas votre contrat » etc, et cela malgré la confirmation par téléphone que tout était ok en juin.

Après réclamation auprès de Volkswagen Bank, ces derniers me disent que la personne de Audi Bourgoin reviendra vers moi que la demande de prise en charge peut être effectuée en amont.
Résultat: personne n’a répondu à mon dernier mail, personne n’est revenu vers moi à ce propos et aucunes excuses. Ayant fait 172 kms pour rien au départ je n’avais pas envie de revivre la même expérience.

Je suis donc allé ailleurs, sans annuler mon rendez vous puisque personne ne m’avait répondu initialement au dernier courriel, et la quelle surprise! Une autre concession Audi, à qui j’explique ce soucis me répond simplement « vous inquiétez pas, si le contrat ne remonte pas dans Athoris nous avons la possibilité de demander une prise en charge par téléphone avec le numéro de contrat »
Pourquoi ne pas l’avoir fait alors? !
Sans parler de la qualité de l’accueil bien meilleure.

Ayant connu d’autres marques, là c’était ma pire expérience.
J’anticipe aussi une éventuelle réponse, M. Martin était en copie des différents échanges mails et n’a jamais répondu non plus.

Ne laissez pas votre argent là bas, le service n’en est pas à la hauteur.

ÉDIT: suite à votre réponse, comme je l’ai dit, vous étiez en copie des différents échanges mails avec la même adresse communiquée et vous n’avez jamais répondu. J’attends donc que vous le fassiez mais j’en doute fort.
23 septembre 2023 3:20
Très belle expérience dans cette concession. Achat d'un VW T-CROSS sous les conseils avisés d'un super vendeur, M. Florian DA SILVA. Accueil très sympathique, réponses à toutes mes questions et toujours une grande disponibilité. Très professionnel!
Encore merci à lui. Très heureux de mon achat
18 septembre 2023 21:38
Super expérience, encore merci à Florian et Julien pour leur efficacité et leur rapidité pour l’achat de ma nouvelle voiture!
18 septembre 2023 4:17
Excellente expérience, un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Florian Da Silva, Julien et Christophe! J’ai rarement vu une aussi bonne qualité de service et je suis ravie de mon achat!
26 juin 2023 2:37
Je tiens à remercier l'équipe commerciale occasion, pour leurs sérieux et leurs bonnes humeurs notamment Florian et Julien.
23 juin 2023 1:27
Un grand merci à Florian et Julien qui ont tous les deux été très agréables et très professionnels.
Je recommande sans hésitation.
18 juin 2023 14:23
Nous avons été reçu par Monsieur Da Silva, qui a su nous conseiller et orienter en fonction de nos critères et de notre budget.
Nous sommes satisfait de notre véhicule
14 juin 2023 19:00
Très déçu par l’expérience client!
Nous nous sommes rendus chez Audi Bourgoin pour acheter une A3. Malgré notre intérêt pour la voiture exposée les commerciaux disponibles ne se sont pas déplacés.
Nous sommes allés demander à ceux qui discutaient devant le bureau, on nous a demandé d’attendre…
Finalement l’un d’entre eux est venu, après avoir donné nos besoins il nous a dit qu’il n’avait pas accès au stock le samedi, qui nous recontactait lundi. 3 jours passés, toujours pas de nouvelles à ce jour!
C’est très dommage car nous avons acheté une autre marque, dans une concession tout proche…, pour un budget plus élevé!
04 juin 2023 9:24
Un très très grand merci à Florian Da Silva comme toujours il m’accompagne et m’aide pour des très bon choix vraiment merci. Et je remercie aussi Julien. C’est deux personnes a qui j’ai eu affaire on bien pris en compte se que je recherchait et Florian a su m’écouter à trouver les voitures que je voulais vraiment merci à vous
01 juin 2023 18:02
Merci à William pour son accompagnement dans l'acquisition de mon véhicule, ras au niveau de ce dernier et de la gestion de mon dossier. Malgré un problème à la livraison qui n'est pas de leur ressort, William et Florian ont fait preuve de professionnalisme et m'ont apporté des solutions. Merci à vous et bonne route.
31 mai 2023 6:16
Super accueill je remercie Julien et florian pour leur conseillé il sont très professionnels
29 mai 2023 1:22
Équipe au top nous remercions Romain, qui nous a accompagné pour notre projet et nous remer ion aussi Florian pour l'accueil téléphonique.
Et nous remercions Julien pour la livraison fait dans la bonne humeur et avec un grand. Professionnalisme.
Merci à vous
25 mai 2023 18:33
Très bonne accueil. Julien nous a bien expliqué le fonctionnement des voitures. Je vous recommande ce concessionnaire.
19 avril 2023 2:45
Deux entretiens fais chez Audi Bourgoin, après une prise de rendez-vous laborieuse…

J’ai la désagréable surprise de retrouver mon véhicule à 25L/100km, pour 4.3km, et 20min de temps de roule.
(Pour un 4 cylindres turbo ça fait beaucoup)
Après explication avec le responsable, c’est la procédure, le véhicule a bien été pré-chauffé a l’arrêt ce qui explique la consommation élevée ainsi que le test du véhicule.

Même avec pré-chauffe de 30min (exagération voulu), sur un un trajet de 4.3km, l’essai a du sacrément tartiner pour garder une moyenne à 25L/100km.

Tout est pas noir, l’entretien je pense à été bien réalisé (j’ai pas démonter de bougie pour vérifier).
15 avril 2023 15:20
Un grand Merci à DUNCAN (désoler si j’ai mal ecris le nom).
Proprietaire d’une Audi A3, j’avait perdu ma clé et donc je me suis rendu chez Audi pour une nouvelle clé et surtout pour un codage.
Aprés une premiere tentative qui avait marché à moitié car le verouillage a distance ne functionner pas, je me suis rendu une deuxieme fois, le jour suivant et ma voiture à était pris en mains par M DUNCAN qui a régler le probléme en 5 minute chrono.
Bien evidement j’ai rien eu a régler en plus de ce que j’avait déja payé.
C’est vraiment agréable d’avoir de telle personne en face quand on est en difficulé.
Une personne de bonne foi et surtout de bon sens.
Merci encore une fois.
Cordialement
31 janvier 2023 2:59
J'ai contacté le garage pour un rdv suite un voyant de BV sur mon Q5, outre le fait que j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises vu que personne ne répondait au téléphone, après 20 minutes d'attente on me répond enfin et on me transfert directement.

J'appelle le 13 février pour un rdv en AVRIL! Mon véhicule doit être immobilisé durant toute cette période d'attente.pas de solution mis à part contacter l'assurance pour un véhicule de prêt. Le garage propose une location de véhicule à 30€ par jour!

Mais cela ne s'arrête pas là, j'ai déjà fait un diag dans un autre concessionnaire et on me dit qu'il n'est pas possible d'en tenir compte, aller hop 300e en plus sur la facture des éventuelles réparations.

La finalité, j'ai annulé mon rdv chez Audi Bourgoin à cause de l'attente téléphonique interminable, le rdv dans 1000 ans. (sans oublier le fait que soit obligé de refaire un diag + qu'ils ne prêtent pas de véhicule)

Optez pour Audi Central Lyon à St Fons qui m'ont trouvé un rdv sous 15 jours.

Maintenant attendez vous au message de base qu'ils mettent à tout le monde sous les commentaires.car ils n'ont pas de CM.

Cela a bien changé du temps de Reypin!
17 janvier 2023 8:22
J’appelle à 17: 56 dans l’optique de prendre rendez-vous pour une révision (je vais depuis des années à ce garage). La personne au téléphone rigolait en décrochant et elle refuse de prendre mon rendez-vous en me disant que le garage va ferme…. Pas du tout la fibre commerciale et cela dénote un certain mépris des clients… résultat: Je change de garage….
09 janvier 2023 16:12
AUDI BYmyCAR Bourgoin Jallieu. Bonjour, j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui pour une révision 47000kms payé plus de 780€, je récupère ma voiture avec une rayure, même pas aspiré et obligé de revoir un technicien parce que l'ordinateur de bord avait été remis que partiellement a jour (15000kms au lieu de 30000kms pour une long life.) c'est bizarre pour une concession AUDI. Je me suis renseigné auprès du technicien qui a réussi au bout de 20 minutes a remettre l'échéancier vidange a jour.je lui demande si les véhicules étaient lavés et aspirés, il m'a répondu que oui, alors je lui ai gentiment montré une rayure blanche sur aile arrière droite et que ma voiture n'avait pas eu les mêmes soins que les voitures des autres prestataires je crois. Il me dit qu'il fera remonter l'info! Je ne suis pas matérialiste mais un passionné voir plus, qui travaille dur pour se faire plaisir mais là TROP c'est TROP.

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