14 novembre 2023 7:49
Nous avons trouvé un peu léger le service d'après vente au vu des couacs lors de la restitution de la voiture. Nous pensions avoir quelqu'un au téléphone compte tenu des points ou y a eu des manquements d'organisations internes.

La personne qui nous a fait la restitution de la voiture n'étant pas la même que celle qui avait établi le bon de commande nous avons bien compris que nous n'étions pas son client et que de ce fait ce n'est pas lui qui avait touché la commission sur cette vente, mais nous étions tout de même client de la concession et néanmoins nous avions le sentiment de n'être là que pour payer.
La remise du véhicule, qui nous réjouissait et que nous attendions depuis 1 an, nous a au contraire laissé un goût amer.

Le service client n'a pas, selon nous, été à la hauteur de la réputation de Jean Lain.

Même avec une demande faite y a deux semaines pour se recontacter personne n'a dégainé le faire.

Martin Jean-baptiste
05 novembre 2023 1:03
Le personnel est très acceuillant à Audi Chambéry. La concession est très belle. Bonne journée.
29 octobre 2023 13:42
Ben voilà! Je suis donc aller à l'atelier Audi pour changer de roues et surtout car le boulon antivol était bloqué et impossible de la dévisser.j'en suis ressorti comme j'en étais entré: Problème non résolu! Et on me laisse partir comme ca sana solution! Bravo.je n'étais pas habitué à ce genre de services chez Audi.mais bon
Donc démerde toi.on s'en fou de tes roues
Merci
10 octobre 2023 0:17
Acheter une voiture, surtout lorsque l'on n'est pas de la région, peut être un exercice périlleux. Il m'était donc primordial de me tourner vers un concessionnaire de confiance pour cette acquisition. Sur recommandation, j'ai jeté mon dévolu sur Audi Jean Lain à Chambéry, et je peux sincèrement dire que ce fut un choix judicieux.

L'achat d'une Audi A1 "Allstreet" d'occasion (avec seulement 8000km au compteur) s'est révélé être une expérience des plus fluides. De la première prise de contact jusqu'à la remise des clés, l'équipe de la concession s'est montrée à la hauteur de la réputation d'Audi: professionnelle, attentive et rassurante. À ce titre, un grand merci à Frédéric S.pour son accueil et sa disponibilité qui ont vraiment fait la différence. Sa touche commerciale personnelle et sa capacité à répondre à mes besoins ont été particulièrement appréciables.

La voiture, en elle-même, était en parfait état, correspondant exactement à ce que j'attendais et même au-delà. Aucune mauvaise surprise à signaler, mais plutôt une série de bonnes découvertes qui m'ont conforté dans mon choix.

En somme, je tiens à souligner le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe d'Audi Jean Lain à Chambéry. Pour ceux qui recherchent un véhicule, que ce soit neuf ou d'occasion, je vous recommande vivement de leur rendre visite. Leur expertise et leur souci du détail m'ont convaincu, et je suis certain qu'il en sera de même pour vous. Une adresse à garder précieusement dans son carnet!
08 septembre 2023 5:22
De bons conseils, même si la pièce recherché dans mon cas n’a pas été trouvé. Si vous cherchez des pièces pour Seat, il faut aller dans le bâtiment de Audi.
Tout au fond à gauche.
28 août 2023 0:35
Se faire prendre de haut et pas qu'un peut par une personne de l'accueil parce qu'on demande des renseignements après des réparations à faire suite à une révision faite dans un autre garage, c'est médiocre et ça ruine la qualité de l'enseigne. Heureusement que l'équipe en mécanique est au petit soins, très accueillante et très professionnelle.
09 août 2023 7:02
APRES REFLEXION J'AI OPTE POUR UN Q2. LE COMMERCIAL TRES PATIENT A ETE PARFAIT ET LE SERVICE FINANCEMENT TRES EFFICACE.
IL ME RESTE JUSTE A ATTENDRE FIN DECEMBRE.
02 août 2023 19:31
Cliente Jean Lain, j'avais besoin de renouveler mon véhicule professionnel pour 2024.
Toujours satisfaite des conseils chez Jean Lain Audi.
Professionnalisme, qualité du service, écoute client, bon suivi!
Je recommande et y compris pour le SAV - Atelier.
Un vrai service client!
25 juin 2023 1:32
Suite à une panne d'autoroute, super service de l'équipe et d'Alexandre.merci
04 juin 2023 7:02
Maxime m’a parfaitement conseillé et pris en charge, sans mettre de pression commerciale. Je recommande ce vendeur et cette concession.
27 mai 2023 4:51
Prise de rendez vous et premier essai routier avec un technicien pour le bruit que fait mon véhicule. Le 12/05/2022 diagnostique effectué sur la journée je récupère mon véhicule et ils me disent que le technicien n’arrivant pas à reproduire le bruit alors n’a pas pu détecté le problème je m’acquitte tout de même de la facture du diagnostic. Le bruit persistant je me re rend en concession ce jour. Nous re faisons un essai routier avec le technicien et on m’annonce que je doit re effectué un diagnostic qui me sera bien évidemment re facturé! C’est Inadmissible!
22 avril 2023 22:01
Très …. Décevant…. Je suis client de la concession depuis des années mais malheureusement pour la première fois je n’ai pas du tout ressenti une qualité d’écoute et de respect lors de mon dernier entretien et de mon dernier contact avec la concession. La qualité et le service je pense que cela se paye mais je pense que l’on peut être une marque prenium et avoir un minimum de considération pour ses fidèles clients.
09 avril 2023 23:37
Très bon contact avec Mr Dunoyer lors de l’achat d’un véhicule, avec des échanges constructifs. Durant la livraison, les explications de Mr Da Costa ont été de qualité. Le SAV semble toujours efficace et doit continuer en ce sens…
09 avril 2023 19:26
Concession d'apparence très professionnelle. Accueil sympathique par un commercial compétent et à l'écoute.
06 mars 2023 21:08
Hall de réception agréable. Personnel à l'écoute. Jamais déçu de mes visites au sein de la concession. Merci à GAEL pour sa compétence, sa gentillesse et ses conseils avisés.
02 mars 2023 7:15
L'ensemble des collaborateurs que nous avons rencontrés pour l'achat de notre véhicule on fait preuve de beaucoup de professionnalismes de disponibilité et de courtoisie.
C'est fort appréciable de nos jours.
Mon épouse et moi mettons en évidence que notre achat est principalement du aux explications sobres, claires et précises, tout au long de notre prise de décision, de Mr DEFASIO,
Il a su instaurer lors de nos rencontres un véritable climat de confiance.
Merci a lui et a toutes l'équipe commerciale
16 février 2023 23:52
Maxime a parfaitement su répondre à nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe d’ Audi Chambéry pour leur accueil et leur sympathie.
30 janvier 2023 9:28
Accueil téléphonique déplorable, temps d'attente 37 minutes pour avoir un correspondant qui parle mal aux clients, achat de pièces non disponible le samedi, impossible d'avoir un remboursement, ils ont de la chance d'avoir le monopole dans la région
j'ai acheté un Q5 mais problème d'adresse sur ma carte grise, sur mon assurance AUDI, sur tout les papiers du véhicules
très mauvais suivi administratif
je remonte mon avis auprès de Audi France.
29 janvier 2023 5:24
Cela fait 3 jours que je rappelle Audi atelier pour un devis forfait révision pour ma voiture et après plusieurs échanges avec ses attentes téléphoniques, j'attends toujours que l'on me transmette le devis par mail.

Au bout de 3 jours, j'en déduis que Jean Lain est riche et n'a aucunement besoin de client ou de nouveau clients?

J'ai décidé de faire travailler une autre concession Audi en dehors du réseau Jean Lain et à ma grande surprise mes demandes ont été traités en espaces de -10 mins.

J'en profite pour vous féliciter Jean Lain pour votre réussite et votre professionnalisme, continuer comme ça " NE CHANGEZ RIEN"
14 janvier 2023 23:42
Toujours un plaisir d’être accueilli, sérieux et professionnalisme caractérisent le mieux Audi Chambéry.
Merci
11 janvier 2023 0:06
Très bien reçu et conseillé
Nous avons commandé une voiture
Merci JOSE et BAPTISTE
28 décembre 2022 2:47
Audi ne mérite aucune étoile. C’est une marque prétentieuse avec un service et une fiabilité des plus médiocres.
J'ai une Audi TT achetée neuve en sept 2015.nouveau modèle! Mais j’aurais du attendre 1 an avant de la commander.
J'ai eu 2 rappels constructeur pour un défaut d’étanchéité au niveau du réservoir à carburant et pour les sièges qui se décollaient. Au mois de septembre 2022 j'entends un bruit bizarre sur la roue avant gauche quand je tourne le volant et une alerte sur ma voiture m indique que je n'ai plus d'eau dans la pompe à eau.je vais faire constater au sav Audi qui me demande de changer mes pneus et de repasser pour ma révision en novembre 2022 et qu'il y a peut être une fuite au niveau de la pompe.au moment de
la révision (1300€) je signale le bruit du pneu et de la pompe.
On me dit il faut changer la pompe (1600€) mais que Personne n'as constaté le bruit au niveau du pneu, qu'il s'agit rassurement d'un caillou dans le pneu.alors qu'il faut vraiment sourd pour ne pas l 'entendre.je reviens une troisième fois pour le pneu et au bout d'une journée passée a l atelier on me dit qu'il faut changer la boite de vitesse?
Audi ne se prend plus la tête a réparer une pièce il change carrément la boite (quitte à avoir une addition trèèès salée) 12000€
Est il normal au bout de 57000 km qu’une pompe a eau soit hs et qu'il faille changer une boite de vitesse?
Le garage a fait le nécessaire pour demander une prise en charge des réparations par Audi France qui ne prend que 80% des réparations.
Je doit encore débourser 2400€
Je suis scandalisée et très déçue de la marque. C'est une panne reconnue par Audi sur les forums et récurrente
Les prix pratiqués relèvent plus du racket que de la maintenance.
Vos clients ne sont pas que des pompes à Fric
J’étais jusqu'ici fidèle a Audi mais je changerais de marque à l'avenir

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