Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Aucun accueil.vendeur ou commercial qui regarde de haut, dévisage. J'étais venu de Suisse pour depenser pas mal d'argent pour une voiture mais comme étant un peu bazané j'ai était dévisager par le personnel qui s'en foutait complètement de ma présence. Pourtant vide à ce moment.
Suite à un défaut moteur sur mon Q7 et après intervention de la direction. Je suis enfin satisfait du suivi. Et cette fois je remercie a toine. Cordialement
Rappel de véhicule par Audi (airbag) 1heure de route, 2 heures d intervention et pas de voiture mise à disposition pour les non clients de la concession, dommage
Le conseiller Mickaël Monnier, très professionnel, a su répondre à nos exigences et à toutes nos questions. Grâce à son contact et a ses compétences nous avons franchi le pas chez Audi.
Pour ma première visite chez Audi Sport Concept, j’ai été très sympathiquement accueilli par Marie-Jeanne Soumali qui a pris soin de me renseigner sur différents modèles, et suite à un essai convaincant, j’ai fait l’acquisition de ma première Audi. Je remercie Marie-Jeanne pour sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme. Je tiens aussi à mentionner la politesse des différentes personnes que j’ai croisé dans le magasin.
Je tiens particulièrement à remercier Marie pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute, sa patience et sa gentillesse. J’ajouterai juste que 5 étoiles c’est pas assez pour l’évaluer elle en mérite bien plus que ça. Encore merci pour tout. Un grand merci à toute l’équipe de la concession Audi Sport Concept.
Très déçue nous voulions arrêter 1 lld avant le terme ce qui est possible selon les garages (land rover le fait) mais aucune empathie ni compréhension, ni geste commercial J ai appelé le directeur qui n a pas daigné me rappeler Je ne veux plus entendre parler d audi et wolkswagen garage sans classe.
Des brêles, un service nul, 15 jours minimum pour avoir un rdv pour une réparation urgente, 30 minutes minimum pour déposer sa bagnole et je parle pas du temps nécessaire pour la récupérer. Alors oui bien sûr le garagiste porte un costard, vous appelle par votre nom de famille et on vous propose un café pour patienter, mais tout ça on s'en tamponne quand on va faire réparer sa bagnole, c'est juste de la poudre au yeux pour masquer un service mauvais à souhait.