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Très bon accueil. Devis précis et expliqué dans le détail par personnel connaissant très bien le sujet. Travaux d'entretien réalisés suivant planning prévu. Bilan global très satisfaisant.
Remplacement des plaquettes avant et arrière après un rendez-vous pris l'avant veille. Très bon accueil dès 9h du matin, une voiture de courtoisie en prêt (malgré l'oubli de mon permis.), et la voiture rendu propre dans un temps record. à 14h. C'est parfait!
Bonjour Le seul soucis mais qui devrait être réglé car bientôt supprimé je l’espère est la prise de rendez-vous avec la plate-forme Sinon toujours très bien reçu et informé par Joël Cordialement
À fuir J' ai appelé lundi 2 octobre pour avoir un rendez vous pour le voyant moteur allumé sur mon A3, acheté il y a 5 ans chez eux. Je tombe sur le chef d'atelier qui me dit que quelqu'un du sav va me rappeler. J'attends.rien. Je décide en fin de journée de les rappeler par sms sur une messagerie dédiée.le sav me répond le surlendemain pour me dire que ma demande a été prise en compte et qu'on va me rappeler.depuis rien de chez rien. Ce n'est pas comme si j' avais 3 voitures à la maison qui fonctionnent! Sav=0 Merci à Audi St Fons d'avoir pris la peine de me rappeler 2heures après pour avoir un rendez vous! Très déçu
Accueil et service très bien! Jacques qui s’est occupé de mon dossier m’a tenu informé de chaque étape et a su faire le nécessaire pour répondre à mes demandes. Très bon service client!
Très satisfait du personnel rencontré chez Audi Valence En effet, Frank Suslu a très bien cerné la nature de nos besoins et il a répondu de façon immédiate à ce que nous voulions Au moment de la livraison, nous avons été en contact avec Thomas. C est un garçon très sympathique et très accueillant, très poli. Il nous a très bien accompagné dans la prise en main du Q3. Ses explications étaient très claires et nous ont permis de découvrir agréablement cette voiture. Merci à tous les deux!
Audi est bien connu pour son excellence par tous les moyens possibles. Le vendeur incarnait toutes ces qualités. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux.
Excellente prise en charge. Intervention rapide et efficace. Véhicule récupéré nettoyé, intérieur et extérieur. L’impression de repartir avec une auto neuve (presque).
Rien à redire au niveau de l’accueil, particulièrement Michael qui est très efficace et sympathique. Seulement 3 étoiles car je ne suis pas satisfait du véhicule acheté avec le label Audi Occasion + (S5 de 50000 km). Label qui garantit « 110 points de contrôle » … qui n’ont manifestement pas été effectués! Comment expliquer que dès la première semaine s’affiche au tableau de bord plusieurs anomalies! Après de longues assistances téléphoniques et 3 immobilisations (4 semaines au total) il a fallu changer le boîtier ABS, la batterie centrale Hold Assist, la pile de la clé et pour clôturer le tout: démontage total du tableau de bord pour changer le câble d’antenne du GPS (mal monté en usine… 4 ans plus tôt). Client fidèle Audi, vous comprendrez ma déception.
Très bon accueil par Joël à l'atelier, diagnostic rapide et efficace avec une prise en charge de la concession sur un véhicule sorti de garantie, merci.
J'était à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon taxi actuel, mon entretien à était bâcler sans même me présenter le véhicule pour lequel je venais faire un devis. J'ai finalement acheté mon véhicule ailleurs que chez Genin.
Excellente prestation des 60000 km et très bons conseils de Joel, toujours à l’écoute, et j’ai même bénéficié d’une petite retouche sur l’aile avant Alors merci pour le très bon suivi de mon véhicule récupéré très propre