31 octobre 2023 2:31
Très satisfaite de mon passage pour la révision de l'audi.
Très bon accueil et personnel sympathique
27 octobre 2023 22:48
Très bon accueil. Devis précis et expliqué dans le détail par personnel connaissant très bien le sujet. Travaux d'entretien réalisés suivant planning prévu. Bilan global très satisfaisant.
24 octobre 2023 6:29
Parfait. Tout est bien expliqué et détaillé par Jacques. Voilà pourquoi j’entretiens mon A4 chez Audi Valence.
20 octobre 2023 0:32
Accueil efficace et courtois, prise en charge rapide. Le véhicule est rendu propre. Le client est bien considéré. Facture sans mauvaise surprise.
19 octobre 2023 16:13
Très bonne expérience pour une première avec Audi, merci à Laurent pour sont accompagnement pour l’achat de notre voiture, il et super
18 octobre 2023 14:53
Remplacement des plaquettes avant et arrière après un rendez-vous pris l'avant veille. Très bon accueil dès 9h du matin, une voiture de courtoisie en prêt (malgré l'oubli de mon permis.), et la voiture rendu propre dans un temps record. à 14h. C'est parfait!
16 octobre 2023 1:12
Bonjour
Le seul soucis mais qui devrait être réglé car bientôt supprimé je l’espère est la prise de rendez-vous avec la plate-forme
Sinon toujours très bien reçu et informé par Joël
Cordialement
13 octobre 2023 13:27
Très bien accueilli et dirigé concernant mes révisions, merci Joël.
Ma voiture a été nettoyée durant la révision.
08 octobre 2023 3:44
À fuir
J' ai appelé lundi 2 octobre pour avoir un rendez vous pour le voyant moteur allumé sur mon A3, acheté il y a 5 ans chez eux. Je tombe sur le chef d'atelier qui me dit que quelqu'un du sav va me rappeler. J'attends.rien. Je décide en fin de journée de les rappeler par sms sur une messagerie dédiée.le sav me répond le surlendemain pour me dire que ma demande a été prise en compte et qu'on va me rappeler.depuis rien de chez rien. Ce n'est pas comme si j' avais 3 voitures à la maison qui fonctionnent!
Sav=0
Merci à Audi St Fons d'avoir pris la peine de me rappeler 2heures après pour avoir un rendez vous!
Très déçu
28 septembre 2023 6:50
Accueil et service très bien!
Jacques qui s’est occupé de mon dossier m’a tenu informé de chaque étape et a su faire le nécessaire pour répondre à mes demandes.
Très bon service client!
25 septembre 2023 4:55
26 ans que je suis client chez eux, et pas prêt d’en changer!
Merci à toute l’équipe.
18 septembre 2023 19:41
Merci à Michael de s’être occupé de mon Q7. Très bon conseil, très professionnel, je recommande!
11 septembre 2023 4:00
Très satisfait du personnel rencontré chez Audi Valence
En effet, Frank Suslu a très bien cerné la nature de nos besoins et il a répondu de façon immédiate à ce que nous voulions
Au moment de la livraison, nous avons été en contact avec Thomas.
C est un garçon très sympathique et très accueillant, très poli.
Il nous a très bien accompagné dans la prise en main du Q3.
Ses explications étaient très claires et nous ont permis de découvrir agréablement cette voiture.
Merci à tous les deux!
05 septembre 2023 11:43
Audi est bien connu pour son excellence par tous les moyens possibles. Le vendeur incarnait toutes ces qualités. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux.

Fidèle à Audi pour la vie.
01 septembre 2023 17:22
Excellente prise en charge. Intervention rapide et efficace. Véhicule récupéré nettoyé, intérieur et extérieur. L’impression de repartir avec une auto neuve (presque).
31 août 2023 19:44
Rien à redire au niveau de l’accueil, particulièrement Michael qui est très efficace et sympathique.
Seulement 3 étoiles car je ne suis pas satisfait du véhicule acheté avec le label Audi Occasion + (S5 de 50000 km). Label qui garantit « 110 points de contrôle » … qui n’ont manifestement pas été effectués!
Comment expliquer que dès la première semaine s’affiche au tableau de bord plusieurs anomalies!
Après de longues assistances téléphoniques et 3 immobilisations (4 semaines au total) il a fallu changer le boîtier ABS, la batterie centrale Hold Assist, la pile de la clé et pour clôturer le tout: démontage total du tableau de bord pour changer le câble d’antenne du GPS (mal monté en usine… 4 ans plus tôt).
Client fidèle Audi, vous comprendrez ma déception.
21 août 2023 15:55
Très bon accueil par Joël à l'atelier, diagnostic rapide et efficace avec une prise en charge de la concession sur un véhicule sorti de garantie, merci.
15 août 2023 16:34
J'était à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon taxi actuel, mon entretien à était bâcler sans même me présenter le véhicule pour lequel je venais faire un devis. J'ai finalement acheté mon véhicule ailleurs que chez Genin.
13 août 2023 5:43
Excellente prestation des 60000 km et très bons conseils de Joel, toujours à l’écoute, et j’ai même bénéficié d’une petite retouche sur l’aile avant
Alors merci pour le très bon suivi de mon véhicule récupéré très propre

Écrire un avis sur Audi Valence Genin Espace Hugo



Note globale: