30 décembre 2023 3:58
Très bon accueil par la personne de chez Audi Vichy et prêt d’un véhicule comme convenu. Horaire respecté et nettoyage de mon véhicule.
Mon véhicule est suivi dans cette concession et j’en suis très satisfait.
11 décembre 2023 17:47
Je vous partage ma très mauvaise expérience avec Audi Charmeil, je viens d'acheter un audi q2 sline, je contacte audi pour faire la révision rdv pris pour vendredi suivant, laissant le véhicule le jeudi après midi (étant en repos ce jour là nous lavons le véhicule et le prenons en photo) puis nous emmenons le véhicule chez audi (nous sommes à 5 minutes) nous laissons le véhicule chez audi ou un état des lieux complet est fait en notre présence ou les petits défauts de carrosserie présent sont noté.
Révision faite nous revenons chercher le véhicule, remise des clés et au revoir car pas le temps de réaliser l'état des lieux de sortie, bref nous repartons avec notre véhicule chez nous (5 minutes toujours et la voiture dors dans un garage fermé), le lendemain un ami que nous recevons veut voir notre voiture, on fait un tour, et là surprise le feux avant gauche a 4 ou 5 rayures de 5cm de long, nous prenons directement une photo que nous envoyons à Audi, par chance nous venons d'acheter le véhicule et nous avions des photos de la veille de la révision (nous vérifions sur les photos de jeudi et le phare est nickel). Nous avons une première réponse d'audi qui nous demande de passer, on s'exécute, les rayures sont assez profondes il est donc impossible de récupérer le phare, il faut le remplacer, on pars et on nous dit qu'on va nous recontacter, nous relançons au bout d'une semaine et là, quelle surprise, la réponse d'audi: la réparation est trop cher, ça peut pas venir de nous, la seule solution c'est de dire à votre assurance que vous avez subi un bris de glace et nous vous rembourserons la franchise. Je refuse bien-sur que mon assurance soit le dindon de la farce et je trouve même ça honteux comme proposition venant d'un garage de cette taille, je fourni la preuve, photo de la voiture la veille et leur indique une nouvelle fois que lors de l'état des lieux d'entré le phare était parfait et je leur demande de faire marcher leur assurance. Après trois semaines de silence on nous dit qu'il peuvent pas prendre en charge mais qu'il nous propose gracieusement de nous faire 40% pourcent pour la pièce et 15% sur la main d’œuvre (wahou) soit près de 400 euros à notre charge. Je ne sais pas ce qui est le plus grave entre la proposition de faux avec mon assurance ou l'incompétence à gérer ce qui reste un problème mineur, donc au final je vais passer du temps plus par principe qu'autre chose (mon assurance me prendrai 60 euros de franchise pour faire changer le feux dans un garage partenaire) pour écrire ce message puis contacter le service client d'audi France et enfin faire marcher ma protection juridique de mon assurance voiture. C'est bien triste de devoir en arriver là.
06 janvier 2023 8:51
Un service et un accueil client toujours parfait.
Merci à Florence pour son professionnalisme, sa gentillesse et ce sens de l'accueil client qui fait qu'on ne peut avoir qu'envie de revenir.
02 janvier 2023 4:17
Parfait très bon résultat mme oudot et très professionnels, de bon conseille et connaît parfaitement son métier

Je recommande sans hésitation
31 décembre 2022 13:48
Je tenais à remercier John et Adrien, pour la gestion de mon sinistre, vraiment une très belle qualité de réparation.
Je recommande a 10000%!
Encore merci!
22 décembre 2022 6:44
Toujours accueilli avec gentillesse et professionnalisme par Florence, Cyrielle et David. Merci et bonnes fêtes à toute l’équipe
14 décembre 2022 20:51
Bonjour,
Je tenais à remercier et féliciter toute l’équipe Audi JMC Charmeil: Cyrielle, Florence, Adrien & David pour la gestion de mon sinistre sur mon Audi Q3 SPB.
Prêt de véhicule, réactivé et qualité de la réparation, excellente communication.
En bref: un excellent service répondant à mes attentes. Merci
05 décembre 2022 12:16
Toujours un très bon service
Merci à Florence de service atelier pour son accueil et son grand professionnalisme
03 décembre 2022 18:29
J'ai amené mon Audi A1 en juillet dans cette concession pour une reprogrammation du système MMI (Autoradio, info divertissement, GPS, Bluetooth, etc …)
On m'a pris une certaine somme pour me rendre la voiture dans le même état, voire pire car le peu qui fonctionnait avant ne marchait plus après…
Selon eux la seule solution était de remplacer tout le système, pour la modique somme de 3800 €, et le chef d'atelier devait me rappeler pour m'expliquer où était le problème.j'attends toujours.
Après plusieurs rappels, on m'a promis à chaque fois de me recontacter.j'attends encore!
j'ai fini par trouver un réparateur, spécialisé dans l'électronique, qui m'a tout remis en ordre pour 410 €.
Outre le manque intolérable de respect du client, la tentative de vente forcée est écœurante.
Si vous avez besoin de faire réparer une Audi sur le secteur, passez votre chemin.
23 novembre 2022 11:00
Tres bon accueil, conseils, accompagnement et professionnalisme de la part de la conseillère commerciale qui nous a reçu Mme Dey. Je recommande ces services et ceux de cette concession.
09 novembre 2022 18:56
J'hésitais entre deux modèles Audi et j'ai été convaincue par les recommandations de Cyrielle! Je tiens à la remercier pour son expertise! Cela fait plaisir d'avoir affaire à des conseillères passionnées et professionnelles comme elle. Je tiens à souligner également que les délais de livraison ont été respectés et que le suivi client était parfait!
12 octobre 2022 22:15
Comme toujours, équipe et service au top, merci à Florence pour son efficacité. Un garage de confiance.
11 octobre 2022 7:33
Je remercie Florence responsable Audi et toute sont équipe pour leur professionnalisme et accueil. De plus l’honnêteté est de mise pas de mauvaise surprise au moment de payer la facture! Bravo encore à vous je recommande vivement cette concession.
07 octobre 2022 4:03
Clients depuis de nombreuses années et jamais déçus tant par la qualité de l’accueil que par le travail réalisé. Merci à David pour la vente et toujours de très bon conseil ainsi que Florence pour sa gentillesse et sa compétence
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Note globale: