23 août 2023 19:02
Accueil au top à l'heure prévue, véhicule prêt sous un carport pour la prise en main. Présentation détaillée du véhicule tout s'est déroulé selon nos attentes
20 août 2023 19:03
Très bonne expérience d'achat avec un suivi rigoureux du dossier, des informations claires, un personnel à l'écoute lorsqu'on les appelle et une livraison au centre de Magny-en-Vexin faite de manière très professionnelle.
Point d'amélioration: fournir le planning d'entretien du véhicule afin de savoir à l'avance les opérations à réaliser en garage.
18 août 2023 20:55
Très satisfait de cette entreprise: les choses sont expliquées, claires; les délais annoncés sont respectés, les infos sont claires et précises. Dix ans après ma première expérience je n'ai pas hésité à recommencer
18 août 2023 7:45
Deuxième véhicule acheté ici. Site très sérieux. Procédure impeccable du premier contact jusqu’à la livraison. Personnel à l’écoute. Excellent suivi du dossier. Très bonne compréhension des attentes du client. Allez-y les yeux fermés!
18 août 2023 5:56
Très satisfait de mon 2ème achat chez auto-ies, bon contact, bon présentation du véhicule. Je recommande à tous
18 août 2023 4:58
Fiabilité et réactivité au rdv.
Dommage cependant que la plaque immatriculation du véhicule soit identifiée dans l Allier
17 août 2023 15:32
J'ai pris possession de ma voiture chez Auto-IES en juillet. Les information de localisation étaient très bonnes et j'ai trouvé facilement. Les personnes rencontrées m'ont donné toutes les informations utiles et de manière très facile. Le véhicule était prêt à mon arrivée, sous un abri et la personne qui m'a expliqué le fonctionnement du véhicule a bien pris le temps de détailler les fonctions, les options, le SAV, les équipements fournis, etc.
Je recommande cette entreprise, pour le rapport qualité prix, le service client rapide, sérieux et compétent et les échanges des notices et autres documents avant livraison afin de faciliter ma venue.
16 août 2023 7:08
Satisfait de mon achat. Service client réactif suite à un problème lié au Centre de livraison de La Riche en Indre et Loire.
15 août 2023 8:31
Devis du véhicule clair et détaillé. Véhicule réceptionné impeccable et correspondant au descriptif. Prix très compétitif avec des avantages en plus.
15 août 2023 4:51
Achat fait à distance, mais accompagné au jour le jour par Caroline Ramette puis Megan Aubry, après chaque étape un récapitulatif. A la moindre question une réponse quasi instantanée même après 20h30.
Tout se fait naturellement, garantie constructeur+ extantion a la clef = tranquilité.
Véhicule reçu en très bon état, tout correspond au descriptif.
Petit point de vigilance les personnes en charge
de la livraison qui ne respectent pas les vitesses et donc amendes dans la boîte au lettre 3 jours après.
14 août 2023 15:32
S'il n'y a rien à redire sur le vehicule, son état et la gestion de l'administratif. Par contre je ne peux que déplorer le respect des délais de livraison. J'ai souscrit la prestation de livraison qui n'a jamais eu lieu, me forcant à aller moi même chercher le véhicule plus de 5 semaines après la commande. Dommage.
13 août 2023 13:13
Après un achat en Mars 2023 d'une Peugeot 308 (Affiché comme neuve), je pense avoir assez de recul pour pouvoir donner un avis réaliste.
4 jours entre l'achat et la mise a disposition du véhicule sur place, de ce côté là rien à dire, le personnel (a distance ou sur place) est formé et agréable.
Côté véhicule, j'ai envoyé un mail le jour même après la reception du véhicule pour signaler plusieurs petites choses, un léger défault sur le volant (couture légèrement déchiré, sans doute a cause d'une bague.) et également un volant légèrement désaxer.

Lors de ma prise de contacte, je ne demandais que la prise en charge du repositionnement du volant. Le véhicule présentait également pas mal de lenteur au niveau de tous l'électronique (j'ai compris plus tard pourquoi).

Etat esthétique du véhicule: Globalement propre, cependant, il y avait de la moisissure sur à peu près tous les joints de fenêtre et toit ouvrant ainsi que de la rouille autour des disques de frein (je ne parle pas des disques en eux même). Tous ça sans doute lié un à stockage en extérieur sans protection.

Bilan: Après bien des aller retour par email, j'ai décidé d'abandonner, c'est malheureux de voir qu'après l'achat d'un véhicule à plus de 36k TTC, le SAV ne prend pas tellement ses responsabilités.
A ma grande surprise, lors du passage chez un concessionnaire Peugeot (Et oui.a cause du volant, il leur fallait un avis extérieur au cas ou je m'amuserais à me créer des soucis pour quelques euros.), j'ai appris que j'avais 2 rappels à faire, dont 1 mise à jour infernale (plusieurs échecs chez Peugeot) que je n'ai toujours pas pu faire.

Pour résumé, je ne suis pas complètement insatisfait mais je ne recommande pas, l'économie faite comparé à un véhicule réellement neuf ne vaux pas la décote lié au mauvais stockage et au manque de recours difficile, à titre personnel, lorsque j'achète un véhicule dit "neuf", tout doit-être nickel. Je n'ai également rien qui me dit que le véhicule à subit la visite de la première année qui aurait nécessité une vidange avant la livraison (et oui même une huile qui ne bouge pas se détériore avec le temps, en d'autant plus en extérieur). Tout cela jouera évidement sur la revente.et si j'avais eu la possibilité de mon côté de rentre le véhicule, je l'aurais fait.

Suite à la réponse du propriétaire:
Tout d'abord j'apprécie que vous preniez le temps de me répondre.
Pour répondre brièvement sur notre désaccord, mon dernière email datait du 12/04 (et non pas du 27/03) et il demandait l'accord de prise en charge d'un parallélisme chez un professionnel. On m'a répondu une énième fois de voir cela dans le cadre de la garanti constructeur, sans vraiment la discussion ouverte (je vous invite a relire ces échanges). Donc j'ai effectivement laissé tombé.
Par rapport au rappels constructeur, il ne s'agit évidement pas de l'utilité de ces rappels, mais plutôt de la nécessité de faire ceux-ci.
La facture de la révision constructeur sera la bienvenue, je n'en avais pas connaissance.

Si vous souhaitez discuter de tout, ça sera avec plaisir. Vous avez mes coordonnées.

Bien à vous.
12 août 2023 2:33
J’ai été très satisfait des contacts avec le personnel.
Le véhicule est conforme à ce que j’attendais.
Mais il est arrivé en retard par rapport à la date prévue.
Et il est regrettable que le GPS n’ai pas été mis à jour.
Le seul regret, est de ne pas avoir vendu, moi-même, mon véhicule, j’aurai pu le vendre au moins 2000 € plus cher.
Lors d’un prochain achat je prendrai en compte c’est différents points.
Sentiments les meilleurs.je remercie Emilie pour l'attention qu'elle a porté à mes observations tout en n'étant pas complètement d'accord avec elle. Quand à la mise à jour du GPS, un geste commercial serait de m'envoyer une clef USB pour me permettre de le copier. Je vous remercie.
11 août 2023 16:48
Très Bonne expérience, de l’achat à la livraison, des interlocuteurs professionnels et disponibles. Merci
11 août 2023 4:07
Une première pour moi et je dois dire que je suis ravie, des interlocuteurs au top,
Une livraison un peut bizarre du fait que j'avais demandé une livraison a domicile et qu'il a fallut que j'aille chercher, par contre il ce sont bien rattraper car il m'ont remboursé un forfait qui était supérieur a mes dépenses réelles, Ça ma coûter juste du temps.
Les explications a la livraison sont parfaite, colaborateur compétent
10 août 2023 16:34
Tout le monde très efficace en + d’être sympathique.
Excellent service et rapidité sur tous les sujets
10 août 2023 5:03
Bon mandataire, très bonne Communication avec le personnel,
Livraison conforme à la commande.
Très bonne assistance.
Je recommande vraiment ce mandataire.
09 août 2023 12:54
Efficacité: ma Fiat 500 électrique obtenue en quelques jours seulement et avec un prix intéressant.
09 août 2023 2:30
Entreprise très sérieuse et honnête, ravi de l'achat effectué chez vous si vous êtes à la recherche d'un véhicule faites confiance à AUTO IES
01 août 2023 15:15
Le service commercial et technique du cite du Creuzet est très réactif, efficace et sérieux.je recommande.
Par contre le centre de livraison de Magny en Vexin est moins sérieux, une demi heure est accordée pour prendre possession.
De ce fait ne connaissant pas le véhicule j ai accepté la livraison sans aucune remarque.
De retour a mon domicile (360 km), je me suis aperçu d un certain nombres de disfonctionnement (ex régulateur de vitesse)
j ai contacté un agent Citroën qui m a confirmé que ce véhicule n avait pas été préparée pour une utilisation.elle été restée en mode transport
01 août 2023 10:34
Deuxième voiture achetée chez eux. Les photos des véhicules sont contractuelles et les équipements sont détaillés précisément (y compris les différences avec les versions françaises), pas de mauvaise surprise donc. Les commerciaux sont disponibles pour vous accompagner.
01 août 2023 8:33
Très accueillant 's' prix compétitifs.
Mais déçu de ne pas avoir de tapis pour un Cupra formentor.

Écrire un avis sur Auto-ies



Note globale: