Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis client de longue date (ancien responsable après vente dans un garage) et je m' aperçoit que vos prix ne sont plus compétitifs, exemple: kit de distribution xantia essence 157 € chez vous 82€ chez mister auto (même référence en marque gates) et ce n'est pas le seul produit sur laquelle je constate de tels différences. Je trouve dommage que les remises ne soient plus visibles sur vos factures! Et je pense qu'avec des écarts pareils il vous est facile de faire 40€ de remise à partir de 150€ de facture. Bref, une super équipe ne suffit plus pour fidéliser la clientèle. Cordialement. Gouilloud Yves
Peintre jamais présent on promet des venues certains jours pour préparation bombes ou pot tres difficile a rencontrer personnel pas sérieux et prix chers
AD St-Etienne accueil très désagréable et expéditif peut-être parce que nous sommes en couple, j'ai besoin d'une pièces auto et en plus j'ai la photo, cette personne sensé être un vendeur m'expédie en me disant sa n'existe pas et je ne le vend pas en gros démerde toi. Je part chez AD à Fraisse et la une personne très agréable me trouve la pièce immédiatement.
Boutique qui ne sert à rien pour un particulier, tu les appelles, tu attends 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes et personne au bout du fil, impossible de savoir s'ils ont en stock les pièces pour ma voiture en urgence, franchement c'est dommage car cela fait 30 ans que je suis client chez eux dans une autre région et ça fonctionnait super bien, autant pour les peinture que pour les pièces mécaniques. A force de chercher à faire des économies sur le personnel, au final, plus personne ne bosse pour les clients! Tchaos!
Personnel extrêmement désagréable surtout pour les particuliers. Attente trop longue pas de personnels une personne pour répondre au téléphone et servir les clients Je ne recommande pas ce magasin
Cherchez l'erreur. 30mn' de queue samedi matin. 3 secondes pour me dire qu'il n'a pas la référence d'une agrafe de pare-chocs arrière intérieur avec photo à l'appui, et d'aller chez un garagiste de la marque. Reparti bredouille avec un chat dans la gorge. Pfffff
Trés bien jusqu'à maintenant, je suis très satisfait dans l'ensemble de l’accueil et des compétences.mais attention aux réponse faites lorsqu'on déplore un tarif (un peu) trop élevé, envoyer le client sur le net n'est pas forcément bien vécu.
Les pièces sont chères. Les mêmes pièces sont deux fois moins chères chez mister auto. Ils se font de sacrées marges. Perso j y vais uniquement si il me faut une pièce tout de suite. Même l huile est trop chère. Carter cash est bien moins cher aussi.
Ils ne répondent pas au téléphone plus de 20 minutes d'attente sans réponse de leur part. J'ai passé une commande mais pas moyen d'avoir un suivi. Je ne recommande pas
Stratégie de carte fidélité et de prix bien rodées pour entourlouper certains clients
Des prix très exorbitants et très loin des concurrents qui finalement ne sont plus des concurrents car les prix Sont tellement élevés pour certaines pièces d'entretien que Vous trouverez moins chers ailleurs. (FILTRES notamment) AD marge à plus de 80% du prix d’achat.
Deux filtres à air et carburants PURFLUX au prix Respectifs de 29 euros HT et 29 et des poussières euros HT SOIT 35 TTC (je vous fais grâce des centimes) Soit Un total 70 euros TTC les deux filtres (initialement)
Et puis grâce à cette magnifique carte de fidélité qui en réalité n’en est pas une j’ai eu 40% de remise et les filtres sont Miraculeusement tombés à 20 Euros et 22 euros (sans les centimes) QUELLE BELLE PROMO
MERCI AD grâce à vous je gagne 40 %
LA RÉALITÉ:
je vous laisse regarder les deux photos et le prix que j’ai trouvé sur OSCARO et sur tous les distributeurs sans remise (filtres identiques Marques identiques) Les Prix de ces filtres oscillent entre 12 euros et 22 euros maximum. Même chez feu vert (connu pour ces grand prix), ils sont à 21 euros TTC.
Je comprends mieux pourquoi vous demandez si on a une carte de fidélité avant achat: la fourberie est bien rodée. Les prix dépendront de ce critère l. à. On augmente à fond au début et après on fait croire à une remise de 40% pour à la fin un prix plus cher que le prix de vente Habituel sans remise.
Et surtout ne me dites pas que je dis des bêtises, j’ai tous les justificatifs à l‘appui.
Aujourd’hui je me suis rendu à AD auto distribution, j’ai été très bien reçu par le commercial Lelio ce dernier a été d’une grande aide et d’une gentillesse infinie. Je le remercie pour ces loyaux services et pense l’inviter pour mon mariage.
Un accueil + qu'excellant, je suis arrivé à la fermeture du magasin car je suis tombé en rad de batterie, je suis tombé sur Alexandre qui m'a immédiatement pris en charge et qui m'a accompagné du début à la fin malgré la fermeture du magasin. Je recommande!
Nous avons été acceuilli et servi par Alexandre. Au top! Très professionnel, il a prit le temps nécessaire pour nous conseiller au mieux. Moi qui ne suis pas à l'aise avec ce genre d'enseignes, je réitère sans problème!