06 janvier 2024 8:21
J'ai acheté 1 porte-clés et 1 porte-documents chez Baak.
Très peu de temps s'est écoulé entre la commande et la réception des marchandises, elles ont donc été très rapides.
Quant aux 2 objets, le cuir est d'excellente qualité, très beau et doux au toucher, le seul point négatif est que le porte document est trop petit, je voulais l'utiliser pour le manuel de la moto, mais il ne rentre pas, il faut le plier trop de fois et ça se ruine.
1 cm plus haut suffirait.
Cependant, je suis assez satisfait, dommage pour le titulaire du document mais paix.
29 novembre 2023 11:04
Très déçu de la mauvaise foi dont fait preuve BAAK et son directeur.
J’ai acheté une triumph (avec les roues bien évidemment), ils me l’ont customizé, jusque là tout va bien. J’ai donc payé aussi les nouvelles roues et tout le reste! Et quand je demande les roues d’origine que j’ai payé, on ne veut pas me les restituer en prétextant qu’elles ont été utilisées pour autre chose par BAAK. C’est une honte ce comportement et cela gâche vraiment le plaisir que j’ai eu à avoir cette moto.
Je vais donc comme je vous l’ai indiqué mettre mon avocat sur ce dossier.
Cordialement

Suite à votre réponse:

C’est totalement faux, il répond une fois sur 20, aucune message ou mail le dimanche, c’est bien beau d’essayer d’enjoliver les choses mais c’est totalement faux!
De plus, pourquoi mentir? Au téléphone il m’a bien été dit que les roues d’origine ont été réutilisées pour autre chose.
Pourquoi devrais je payer à nouveau mes roues et mon Échappement d’origine alors que j’ai déjà payé les choses une fois + une livraison lors de l’achat? Pourquoi ne pas avoir tout mit à ce moment là plutôt que d’essayer d’arnaquer vos clients?
Je vous ai fait partir une mise en demeure et ne m’arrêterai pas tant que le nécessaire ne sera pas fait. Il vaudrait mieux pour vous avant que cela s’ensuive de dommages et intérêts!
Bien cordialement
03 octobre 2023 4:26
5 étoiles sur la rapidité (24h) même si je ne comprends pas le concept d’annoncer fabrication sous x jours et recevoir le lendemain les pièces, j’aurais probablement pris un autre garde boue annoncé en délai 55 jours qui du coup sera arrivé en 24 h?
5 étoiles pour l’emballage et protection.
3 étoiles pour les pièces qui sont conforme mais la peinture présente quelques traces de poussières fixées lors du laquage.
Gros problème de plug & play… garde boue T120 trous à agrandir et garde boue posé mais avec beaucoup de peine et les risques lors du montage car il faut vraiment forcer et visser en biais (plus de 200€).
Manque des écrous sur le garde boue arrière… je vais acheter 2 écrous ce n’est pas très grave mais plus de 500€ le GB …
Enfin 0 étoiles sur la communication.
10 jours pour répondre à un mail qui demandait de m’appeler avant la commande car j’avais des questions.
Réponse on a pas le téléphone nos artisans bla bla bla …
27 septembre 2023 21:00
Guzzi V7 iii

MAj: Je passe une nouvelle fois au Showroom, car je recherché un garde boue avant, je vois avec le commercial en direct, on regarde sur les modéles en expo ce que je veux, je passe commande. Une fois recu les entraxe de fixation n'était pas bonne, pas grave je modifie les trous.une fois posé je remarque que le cintre est bizarre et que la hauteur du garde boue ne léche pas du tout la roue comme voulu (au moins 4 cm au niveau de la fixation et 6 cm sur les extrémitées), je repasse au showroom pour savoir si c'était normal et effectivement ils trouvent ça bizarre et pas très esthétique.une semaine plus tard, je recois un mail de leurs part en expliquant que le garde est fait pour des pneu à crampon et que c'est normal. Ok d'accord c'est bien mais c'est pas le produit demandé à la base vu pourtant en direct avec le commercial.depuis pas de réponse et je me retrouve avec un GB moche.

Commande Garde boue arriere Aout 2020: au niveau du style rien à dire, néanmoins sur ma guzzi v7 le garde boue court mini ne s adapte pas facilement, j ai du rajouté des cales comme sur la fixation arrière pour les deux fixations avant du GB et rajouter des vises plus longue car sans ces cales les vises du bloc selle forcent, tapent sur le garde boue et on se retrouvent avec 10mm de jour entre le cadre et le garde boue, de plus les files du connecteur pour les feux sont limites niveau longueur surtout pour raccorder les clignotants, 2 Cm de rab ne serait pas un mal. Cependant livraison rapide ;)

Bilan: je trouve le prix un peu élevé pour des pièces qui ne s'adapte pas si facilement avec parfois des defaults de conceptions (faut être un peu débrouillard) donc je suis déçu et je ne repasserai plus commande à l'avenir.
19 septembre 2023 13:55
C'était assurément ma dernière commande. Ma selle a été livré avec 3 semaines de délai supplémentaire sans la moindre information. Le paiement lui est cash par contre. Ma veste toujours pas relivrée à ce jour (Cdée le 5/08!) après m'avoir envoyé en retard une L au lieu d'une S. Cerise sur le gâteau: pas de contact tel pour préciser le litige ou passer ses nerfs. Une sacrée équipe d'incompétents.
28 août 2023 0:36
L'échappement acheté pour mon équipement Triumph est mauvais, et la qualité globale semble bon marché et chinoise (ne pensez même pas que c'est fabriqué en France, c'est pourquoi le retard de livraison). Malheureusement, j'ai envoyé un e-mail demandant le montage, mais leur service client est inexistant, j'ai finalement pu l'installer mais je n'en suis pas satisfait et je compte le retirer.
22 août 2023 5:22
Je viens de découvrir sur la chaîne 21 un reportage sur baak, impressionnant leurs travail et tu sent des passionnés longue vie à ses virtuoses
03 juillet 2023 9:52
Je viens de recevoir un siège personnalisé de leur part pour ma Moto Guzzi V7, cela ajoute définitivement plus de caractères. Bonne communication avec le client, boutique personnalisée très suggérée.
21 juin 2023 8:27
Des produits d'une qualité de finition rare. Un vrai travail d'artisan made in France qui fait plaisir à voir. Les vibrations de mon Interceptor ont eu raison d'une vis d'un porte numéro latéral, le Service Client a de suite réagi en m'en envoyant une.et a suivi la bonne réception. Je recommande. Bravo aux collaborateurs de chez Baak. Une belle maison, que j'irai visiter dès que je passerai à Lyon.
16 juin 2023 18:51
J'ai passé une commande le 20 juin avec de grands espoirs de recevoir mes articles dans un délai raisonnable. Cependant, nous sommes maintenant le 29 juin et les articles n'ont toujours pas été expédiés. Ce qui rend cette situation encore plus frustrante, c'est le fait que le site indique clairement que les articles sont en stock et garantit une livraison internationale en 72 heures.

Ce n'est que lorsque je les ai contactés qu'ils ont finalement commencé le processus d'expédition. Malheureusement, aucune explication n'a été fournie concernant le retard important. Ce qui ajoute à ma déception, ce sont les frais d'expédition exorbitants que j'ai payés, compte tenu du manque de service en temps opportun.

Je comprends que des circonstances imprévues peuvent parfois entraîner des retards, mais le manque de communication et le non-respect des délais de livraison promis sont tout simplement inacceptables. En tant que client, je m'attendais à de la transparence et du professionnalisme, qui manquaient malheureusement à cette expérience.

J'espère que cet examen servira de retour d'information pour l'amélioration, car il est crucial pour les entreprises de donner la priorité à l'expédition rapide et à une communication efficace avec leurs clients. De telles déceptions peuvent avoir un impact considérable sur la satisfaction globale des clients et la confiance dans une marque.
24 mai 2023 17:48
Je ne recommande pas d'acheter de la maroquinerie ou des accessoires moto chez BAAK.
J'ai acheté un étui de carte grise. Il est trop court et pas coupé droit. Réponse du SAV: "si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous le retourner"
À mes frais.
Un SAV digne de ce nom aurait répondu: " veuillez nous excuser, on vous renvoie un étui conforme"
J'ai aussi acheté des rétroviseurs. Les instructions de montage qui était censé correspondre au modèle de ma moto ne correspondaient pas. L'écrou borgne a fissuré au serrage. J'ai jamais vu de la quincaillerie aussi mauvaise. Réponse du SAV: "je vous renvoie de la quincaillerie (la même) mais c'est des rétroviseurs d'entrée de gamme, pour le prix on fera pas mieux".
Ho, les gars de chez BAAK, plutôt que de faire des beaux packaging, mettez de l'argent dans la quincaillerie et le SAV. Sinon, sur votre site, mettez un lien direct vers Aliexpress.
13 mai 2023 22:46
J'ai été en relation avec Remi et son équipe durant presque 2 ans avant de pouvoir enfin, et grâce à leur sens client, accéder à mon souhait. Je ne peux être que satisfait des solutions trouvées pour cadrer la moto de mes rêves avec mon budget. La qualité et le service étaient au top et ils ont même pris le temps de faire quelques modifications le temps d'aller déjeuner suite à une erreur de ma part sur une pièce. Bref, depuis mon achat, la qualité des pieces et de de la moto ne fait qu'être confirmé par toutes les personnes que je croise.et quel look! Pour résumer.allez y les yeux fermés. /
09 mai 2023 7:56
Partir avec BAAK Aventures, c'est une magnifique expérience dans tous les sens du terme. Des bivouacs de qualité, des apéros au coin du feu et des repas préparés avec soin. Tout était parfait, le niveau de prestation, le fait d’être là juste pour rouler, rigoler, bien manger et déconnecter sans penser à quelle trace suivre. Un grand merci à Romain et Rémi pour ce trip!
01 mai 2023 23:29
Ils m'ont envoyé une mauvaise pièce pour la moto très chère, j'essaie d'écrire par e-mail depuis des jours, Instagram est Facebook et personne ne répond!
Mais quand il est temps de passer la commande, ils répondent immédiatement
Si je ne reçois pas de réponse, j'entamerai bientôt une procédure judiciaire avec un avocat!
01 mai 2023 22:57
Très satisfait du travail fait sur ma moto après plus de 5 ans
Accueil agréable de l’ensemble du staff et de bon conseil
Toujours un plaisir de passer au showroom à Lyon
Je recommande vivement
01 mai 2023 20:56
Très très bien accueilli que ce soit en visite à l'atelier pour un café ou pendant l'accompagnement de mon projet d'Interceptor Rambler! Une qualité et une finition incroyable! Une équipe très à l'écoute! Merci encore et bonne route!
30 avril 2023 11:52
Je suis de plus en plus sensible à l’engagement des marques que je choisis pour m’accompagner dans la vie. Je parle d’engagement dans l’authenticité du travail artisanal, fait main et made in France si possible. Et aussi dans la durabilité. […] Baak est le parfait exemple d’une marque engagée. Je voulais des sacoches que je pourrais passer d’une moto à une autre, voire sur mon vélo et qui en tout cas, du fait de leur très bonne facture et de leur esthétique intemporelle, pourraient m’accompagner pendant très très longtemps. Finalement, j’ai investi plutôt que consommé […] Baak!
27 avril 2023 15:26
Il y a quelques mois j'ai acheté une ligne d'échappement pour une Royal Enfield classic 500, le produit a immédiatement montré quelques anomalies. J'ai contacté le service d'assistance BAAK et après avoir envoyé les images du collecteur d'échappement, ils se sont mis en quatre pour récupérer toute la ligne et en livrer immédiatement une nouvelle et de meilleure qualité.
Je suis satisfait du nouveau produit et surtout de l'aide que BAAK m'a apportée, ma confiance dans la marque a augmenté.
07 mars 2023 6:26
Produits très chers avec des prix qui augmentent sans raison. J’ai acheté une sacoche latérale et deux ans après le prix de ce même produit avait double.
11 janvier 2023 7:53
J'ai acheté un silencieux Baak pour mon RE Scram 411

Non seulement il a été publié en quelques jours.
Il est arrivé à Geelong, Victoria, Australie en moins d'une semaine.
Il était parfaitement emballé.
Parfaitement ajusté.
A un super son (pas désagréable, mais beau grondement poétique)
Les performances sont excellentes.
J'aurais aimé avoir plus d'argent pour acheter des articles BAAK pour mon vélo!

Mieux que tout ce à quoi je pourrais penser… Quel excellent produit et service
31 décembre 2022 1:44
Les gens des chez baak à qui j'ai eu affaire sont MALHONNETES, Ils ont appliqué une décote sur un retour que je leur ai fait (parfaitement emballé et vierge de defaut). La pièce a malhonnêtement et grossièrement été détériorée de manière a appliquer une décote de 50 %. Sur une pièce à 600 e, ça pique.biensur je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'avance, en un mot ils m'ont bien eu! Bravo messieurs, j'été loin de me douter que cette enseigne à première vu sérieuse pouvez me faire défaut. En tout cas faite attention à vos retours, car c'est du pain béni et de l'argent facile pour eux. Je ne sais pas si je suis le premier dans ce cas mais prenez garde!
01 octobre 2022 2:50
Une équipe, un esprit, une life attitude tournée vers le partage, la bienveillance et l’écoute.
Vous trouverez chez BAAK bien plus qu’une moto unique avec une finition très haut de gamme pour un plaisir de conduite magique.
Merci à toute l’équipe ainsi qu’à Remi que j’ai eu la chance de rencontrer

Écrire un avis sur BAAK - Auto / Moto



Note globale: