Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Si vous n'êtes pas professionnel n'achetez pas ici les SAV n'existe pas, on vous dit, priorité aux professionnels vous n'avez qu'à aller voir un réparateur local Par la même occasion éviter robot coupe SAV inexistant aussi, je ne trouve personne pour réparer une machine qui a seulement 2 ans et à peine servi.bravo! Je connais un pâtissier qui utilise aussi Robocop qui est extrêmement déçu, franchement sauvez-vous
Vraiment excellent! Matériel commandé à 11h et reçu le lendemain à 15h. Super service et l’accueil et les renseignements apportés au téléphone étaient parfait. Je recommande vraiment
Accueil très sympas (pas d'achat directement sur place) Achat par internet pour un achat urgent: rappel immédiat de leur part pour se mettre d'accord sur la livraison de la marchandise. Matériel conforme à l'attendu.
Sur le site il était écrit "livraison en 48H" et non pas "expédition en 48h" = nous avons reçu notre colis sous quasiment 10 jours. Alors que nous avions appeler pour nous assurer de la livraison bien sur.
Materiel de très très mauvaise qualité, une poigné de frigo arraché à la livraison, l'entreprise à toujours refuser de faire un geste, les frigos ne tiennent plus le droit au bout de 4/5 mois.
Four commandé après m'être assurée par téléphone que ce four acceptait les bacs Gn 1/1, ceci n'étant pas précisé sur le site.on m'assure que c'est bien le cas par téléphone. Four reçu très vite mais surprise les bacs de cette dimensions ne rentrent pas à l'intérieur! j'appelle bacchus équipements qui se voit désolé et fera "remonter" mon mécontentement! Résultat mon fournisseur de repas doit s'adapter! Manque de professionnalisme total. à fuir!
Nous sommes pizzaïolos et avons acheté un four Alfa Forni Quattro Top gaz l'année dernière. Nous avons rapidement rencontré des soucis avec le brûleur et les pierres réfractaires (pour lesquelles nous sommes toujours en attente de réception 1 an après!). 3 interventions de dépannage ont été sollicitées auprès d'un de leurs prestataires et malgré les comptes-rendus, le problème n'est toujours pas résolu. On a beau appeler et c'est toujours le même refrain: "on relance le fournisseur". Bref, déçus et nous travaillons dans la contrainte. Nous achèterons le prochain four ailleurs.