27 novembre 2022 22:42
Un manque de professionnalisme total qui se traduit par une carte bleue bloquée, puis totalement supprimée, depuis maintenant plus d’un mois. Aucun suivi, obligé de courir après un semblant de « conseiller » pour obtenir une nouvelle carte que j’attends maintenant depuis 2 semaines. À fuir.
05 octobre 2022 15:13
Client particulier depuis plus de 10 ans. Je suis victime d une escroquerie par le même numéro de téléphone que la banque. Je contacte la banque moins d'une minute après. Résultat: se faire insulter au téléphone par l'accueil parce que je les rappelle pour leur demander ce qu'ils ont fait depuis l'appel d alerte. Par contre le lendemain ils vous ordonnent de combler le decouvert. De quel côté est la banque, il me semble que les fraudeurs ont trouvés une bonne entrée ici. Juger par vous même. A fuir absolument avant que cette histoire vous concerne.
22 octobre 2021 0:11
Et comme bien souvent.aucune réponse aux e-mails envoyés! Ah si excusez moi, un email automatique pour nous alerter que notre CONSEILLÈRE est en vacances.ce que je comprends.mais toujours aucun retour et ce n'est pas la première fois!
07 octobre 2020 13:06
Monsieur Larroumec (conseiller à Albigny)
est une personne sympathique, à l écoute,
calme ; il est attentif aux questions que nous lui posons. Il ne nous force pas à prendre
immédiatement une décision mais se montre
patient.
Merci!
19 octobre 2019 2:47
Personnel malhonnête, incompétent et désagréable.passez votre chemin.

Écrire un avis sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes



Note globale: