15 décembre 2022 19:05
Un total manque de sérieux, ça fait 15 ans que j’ai un compte dans cette établissement et je n’ai jamais été autant déçu que pendant cette année 2022! A bon entendeur
27 juillet 2022 0:11
Une étoile est déjà beaucoup trop pour la triste expérience à laquelle j'ai étais confronté dans cette banque suite à une fraude sur mon compte bancaire!
Ayant suivi toute les procédures je me retrouve face à une conseillère qui ne répond même plus à mes appels et à une hiérarchie sans aucune compassion.
Plus que déçu je me sens trahi par cette banque dans laquelle je n'avais pourtant jamais contracté le moindre découvert.
L'inhumanité qui entoure ce lieu ne devrait pas avoir le droit de porter le nom de banque.
Une honte je déconseille vivement cette établissement et plus largement la banque populaire
Emmanuel Palix
27 décembre 2021 14:48
Je mets 5 étoiles parce que je suis sur que s'ils mettent autant d'énergie à satisfaire leurs clients qu'a la gestion de leurs places de parking, le service doit être au top. Puis ils en ont besoin.des étoiles, les places aussi j'imagine.
25 décembre 2021 1:41
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être déçue par cet agence alors que depuis 30 ans en ayant eu des hauts et des bas jai toujours été reçue avec respect et que depuis 2019 aucun dialogue n'est possible.
A ce jour ayant eu mes comptes bloqués (comptes approvisionnés) par Mme x qui est "directrice" des employés de cet agence suite à une visite avec Mme y "conseiller" qui s'est plaint de mon comportement justifié par son incompétence.
06 décembre 2021 3:58
Accueil très désagréable, froid ce mercredi 11 août dans la matinée. La personne de l'accueil, ne me laisse même pas formuler ma demande et me coupe la parole en me demandant ma pièce d'identité alors que c'était totalement inutile. C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Bref, je lui présente malgré que je ne juge pas cela nécessaire.

Je souhaitais uniquement déposer un chèque alors que mon compte n'est pas dans la région et je voulais savoir si ça ne posais pas de problème que je le fasse ici.

Et même cela, cette fameuse jeune dame de l'accueil n'a pas été en mesure de le faire correctement.

Il y a 2 bordereaux, un pour les compte domicilié BP dans la région et un pour les compte BP extérieur à la région. Ce n'est qu'après avoir rempli le 1er bordereau que je m'en suis rendu compte. Du refaire l'opération une nouvelle fois. Elle aurait pu et du me le préciser si elle avait été plus professionnelle et serieuse.
Visiblement, ça lui demandait un effort surhumain.
Très déçu par la bassesse du service et la qualité du relationnel.

Quant on a pas un minimum de convenance vis à vis des clients et de considération. Il faut choisir un métier qui ne soit pas en relation avec la clientèle.
27 décembre 2020 18:24
Très déçu par cette agence (où j'ai été rapatrié après la fermeture de celle de Carnot). 5 conseillers bancaires en 2 ans 1/2 (je n'arrive même pas à retenir les noms tellement le turn-over est impressionnant), pas de prises de rendez vous possible par le site Internet de la BP (ni au téléphone ni en agence), pas de réponse à un mail envoyé depuis 10 jours (pour placer tout de même une somme plus que conséquente.).
La BP ne déroge pas à la règle du caractère aléatoire du traitement des clients proposé par des banques "physiques": tout dépend qui vous suit et du temps qu'il reste à sa place. J'ai eu la chance d'avoir un conseiller génial pendant près de 3 ans à l'agence où j'avais mes comptes auparavant (Carnot), qui répondait quasi instantanément aux courriels qui lui étaient envoyés, il a même pris le soin avant de partir d'envoyer un message personnel à ses clients mais je dois dire que depuis 2018 (j'ai dû notamment me mettre dans une colère noire pour récupérer des chéquiers en 2019 parce que j'avais l'outrecuidance de passer un après-midi.et j'ai eu droit en prime à une leçon de morale d'une des salariées de cette agence), je vais de déceptions en déceptions avec cette agence de la BPAURA. Dommage mais j'en tire déjà toutes les conclusions qui s'imposent.
11 décembre 2020 16:55
Toujours bien accueillie service souriant et efficace.
Rien à redire et de bons conseillers jusqu'à maintenant. Je recommande

Écrire un avis sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes



Note globale: