11 mars 2023 12:13
Service clientèle, non existent. J’ai fait une dépression après avoir appeler pour une service.
13 février 2023 8:58
Cela fait plus de 5 ans que je suis chez cette agence. J'ai rarement vu une banque aussi réactive par téléphone et par mail.
Je tiens à remercier particulièrement mon conseiller Monsieur BADAOUI pour son professionnalisme et son efficacité.
10 septembre 2022 16:54
Malhonnêté est visiblement le maître mot de cette agence. On m'a fait souscrire une assurance lors d'un prêt en me disant que c'était obligatoire et lorsque mon prêt se termine, surprise en faite ce n'était pas le cas et je dois continuer de payer. Il faut se battre en plus pour arriver à se désinscrire.

On nous dit souvent que c'est "mieux" les banques physiques qu'en ligne pour avoir un interlocuteur facilement. Quand on voit la qualité du travail proposé en agence, je vais rester chez les banques en ligne.
06 juillet 2022 17:27
Si je pouvait mettre 0 étoile.
Cela fait 23 jours que mon chèque à été encaissé par erreur chez qui, ou.personne est en mesure de me donner une réponse.
C'est inadmissible d'être en attente et de ne pas avoir de retour.
Je ne suis pas cliente et heureusement! Vu comment on vous balade.
22 février 2021 17:14
EVITEZ DE VOUS ARRÊTER!
Un personnel très agréable et sympathique mais INEFFICACE au possible ET INCOMPETENT. Une erreur toutes les 3 remises de chèques! Avec incapacité de répondre au bon interlocuteur. C'est inacceptable.
25 mai 2020 4:07
Client depuis 5 ans

Courrier égaré (en LRAR.), suppression de droits d’accès, mal recrées puis suppression de CB.un exemple de tout ce qui peut arriver en l'espace d'une semaine.
Une exception direz-vous? Non, ce n'est pas la première fois.
Des compensations, des excuses? Non, pas assez bankable
Toutes les banques sont pareilles? Non, je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Et je ne parle pas d'y réaliser une offre de prêt (6 mois pour en sortir une, erreurs indignes d'une banque,).

Et pour autant qu'on puisse se heurter au manque de professionnalisme de cette agence, la lourdeur administrative est quand à elle inhérente à l'ensemble du groupe.

Si vous hésitez à y aller, n'hésitez plus, et fuyez!
05 février 2020 21:52
1er message laissé à notre conseillère pour un banal problème de virement, pas de réponse. 2ème message laissé 10 jours plus tard, pas de réponse non plus. Impossible de joindre la conseillère, j'essaie sur le standard depuis 2 jours. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me fixé un rdv téléphonique avec ma conseillère hier. Elle n'a jamais appelé. J'essaie de les appeler depuis hier après midi, pas de réponse.jamais vu une banque se comporter ainsi avec ses clients. Très étonnant!
15 janvier 2020 18:26
NUL NUL NUL
depuis son départ en avril avant il y avait un directeur dans cette agence aujourd'hui c'est l'incompétence, après des lettres de réclamations à la BP apparement ca ne les dérange pas, donc pas du tout à l'écoute des clients
01 décembre 2019 18:45
Il y a dans cette agence "un conseiller" dont les compétences sont restées au guichet. Qui met pratiquement une semaine pour réagir à une déclaration de débit frauduleux. Puis il se fâche quand on le lui fait remarquer et enfin se permet de vous suggérer d'aller voir ailleurs si vous êtes non satisfait. C'est sans doute, à son insu, son meilleur conseil. Il va falloir y penser.
13 octobre 2019 17:13
TRACEZ VOTRE CHEMIN

Tout comme les avis précédents, cette agence ne connait pas le sens du client.
Championne pour: prélever des frais (inutiles), ne pas répondre aux demandes (quand ils le font les réponses apportées sont totalement fausses), faire balader les clients, ne pas recevoir les clients lorsqu'ils les voient à l'accueil (je pense notamment à Mme V.conseillère bancaire qui est passée devant moi à multiples reprises et qui ne m'a jamais reçu dans son bureau).
Je suis bien contente de ne plus être dans cette banque.
Vous devriez revoir et harmoniser vos procédures et votre relation clientèle.

1 étoile car je suis obligée pour rédiger l'avis, sinon il y en aurait 0 bien évidemment
01 octobre 2019 19:40
C'est une agence à éviter absolument. Ils traitent très mal ces clients et ils tiennent pas leurs paroles, je conseille fortement de ne pas faire l'affaire avec cette agence.
01 septembre 2019 21:10
Client chez eux depuis 20ans après le changement de directeur en mars 2019, la Banque est descendu c'est le chaos là-bas. Demande d'un crédit pour l'achat d'une maison en mai2019 j'attends encore que la directrice m'appelle depuis juin. Contact e_bp eux aussi j'attends qu'ils m'appel.
La bp Lafayette est sous l'eau. 3conseillers débordés incapables de s'occuper de leur clients et toujours en vacances. Fuyer cette Agence
Bonne journée
21 août 2019 4:05
Même problème que beaucoup de clients, impossibilité de joindre l'agence par téléphone de même que ma conseillère. Demande de remboursement de prêt effectuée il y a un mois et demi et toujours pas exécutée. Délai inadmissible pour une opération banale qui ne prends que quelques jours chez d'autres banques.
06 février 2019 17:24
L'horreur, c'est un abattoir pas une banque, il traite les clients comme du bétail, le directeur d'agence doit être relevé de ses fonctions, il est inapte.

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