07 septembre 2023 4:28
Nous avons été ravis par cet hôtel. Il est simple et très efficace. Personnel à l'accueil très sympa et serviable. L'hôtel est très propre, les chambres sont simples et efficaces. Nous avons été très étonnés et ravis par le calme de l'hôtel. Nous avons pu nous reposer après 600 km de route. Le petit déjeuner le matin est impeccable. Il y a tout ce dont on a besoin. Rien à redire. Je recommande si vous passez par Lyon
05 septembre 2023 0:48
Si vous voyagez en voiture, c'est très pratique car il est situé très près de la M6, même si cela peut être un peu déroutant de s'y rendre. Ils disposent d'un parking fermé et sécurisé. Les employés sont sympathiques et attentifs et expliquent tout clairement. Il est situé dans un quartier universitaire et la rivière est à un peu moins de 2 kilomètres. Cela ressemble à un quartier sûr et agréable.
04 septembre 2023 21:29
La Chambre n'est pas à la hauteur du prix.
Dernière Chambre pour moi et mon fils de 9 ans suite à un dégâts des eaux. Chambre pour 4 donc prix en conséquence. Douche sans pression d'eau donc compliqué pour rincer mon fils. Normalement il se lave seul mais là impossible avec la physionomie du receveur et surtout la paroi de douche.
Heureusement que l'accueil était à la hauteur.
Mauvais rapport qualité prix!
02 septembre 2023 21:42
Une chambre très agréable, avec un grand lit et une grande télé, cela est un atout majeur pour passer un bon séjour. La salle de bain est spacieuse et propre, avec des lumière dans le miroir, cela rend une bonne atmosphère.
Les personnes à l'accueil sont agréables.
Je reviendrais avec plaisir.
31 août 2023 12:44
J'ai passé une nuit pour le travail. La chambre et de bonne taille, la grande douche très appréciable, la grande tv aussi. Très bon service car ma tv ne marchait pas et le Réceptionniste est venu 3 minute après que je nous ait signalé. Par contre la chambre mériterait un peu plus de nettoyage, la gouvernante n'a pas du vérifier car poil dans les drap, miettes dans la douche et toiles d'araignée. Petit déjeuner pas mauvais et lit bien trop dur.
Pas mal pour le prix
30 août 2023 8:49
Personnel très sympathique qui essaie vraiment d'aider les étrangers. Je recommande l'hôtel à mon patron à cause du personnel de l'hôtel
26 août 2023 8:36
Nous avions déjà fait une route de 1000 km en voiture avant d'arriver à notre étape. Nous sommes arrivés à 10h du matin, l'hôtelier nous a expliqué que la chambre n'était pas prête mais qu'on pouvait revenir à 14h et qu'elle le serait. Mon compagnon n'avait pas dormi de la nuit car nous avons décidé de voyager de nuit. Nous avons trouvé assez normal que la chambre ne soit pas prête à 10h du matin donc nous avons été nous promener au centre commercial un peu plus loin. Quand nous sommes revenus à 14h, l'hôtelier nous a affecté une chambre et quand nous y sommes allés, elle n'était pas nettoyée!

Il a fallut en demander une autre et par chance, il y en avait une autre déjà propre.

C'est quand même incroyable d'arriver à 10h et de se présenter, de revenir à 14h comme demandé et de ne pas avoir une chambre propre directement. D'autres personnes ont dû se contenter d'une chambre de moindre qualité car leur chambre n'était pas propre non plus. Une autre famille a dû se plaindre car la climatisation de sa chambre n'était pas fonctionnelle et l'hôtelier était au courant mais avait quand même fait louer la chambre (il faisait 36/37°C ce jour- là). Heureusement qu'ils ne sont restés qu'une nuit.
24 août 2023 4:01
Très bon rapport qualité prix, propre, agréable.
Seul hic, nous avons oublié le doudou de notre fille dans la chambre et impossible d'avoir qqn au téléphone qui nous dise si oui ou non il a été retrouvé dans la chambre.dommage
20 août 2023 4:02
Bon accueil
Hôteliers à notre écoute et à notre service pour des besoins particuliers, hôtel adapté aux PMR
Chambre propre et confortable
Petit déjeuner copieux
20 août 2023 2:02
J'ai apprécié la dimension de la chambre et surtout le lit en 160 literie bonne, linge propre très bon rapport et qualité
16 août 2023 21:58
Emplacement pratique pour reprendre l’autoroute, accueil efficace, chambre fonctionnelle et propre, Clim très appréciable par temps de canicule. Un très bon rapport qualité prix.
12 août 2023 22:48
Chambre nickel très bonne literie.
Acceuil parfait
Le petit bémol c'est qu'à 9h plus de viennoiserie et n'en remet pas donc du coup le petit déjeuner fait cher pour le café jus de fruit et yaourt et quelque morceau de pain
12 août 2023 15:31
De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueillis. Hôtel sympathique et propre. Je recommande pour un cours séjour.
12 août 2023 3:50
Hôtel uniquement pour dormir, voir d'autres alternatives et comparer les prix Je doute que je revienne dans un hôtel de cette chaîne
J'ai été dans d'autres chaînes qui, pour le même prix et même mieux, offrent quelque chose de plus, des services, du confort
06 août 2023 22:55
Pas de Clim chambre sale et poussiéreuse.et je parle pas de la douche avec les jointes noirs. à éviter…
05 août 2023 17:35
Pas de climatisation pour un mois de Juillet donc nuit chaude pour dormir ; obligé d'ouvrir la fenêtre mais nuit bruyante (voitures).
Cela peu arriver donc j'aurai pu faire mais le lendemain matin, après cette nuit pas terrible, rien à manger, à se servir au buffet du petit-déjeuner! Il était 9h45, le petit-déjeuner est possible jusqu'à 10h30 mais pas/plus de viennoiseries, juste quelques tranches de pain, pas de choix. Pas de fromage blanc par exemple avec des fruits ou autre.
Quelques yaourts, quelques tranches de pain, plus de nourriture salée donc j'ai fait demi-tour et je suis parti de l'hôtel et j'ai pris un petit-déjeuner ailleurs! Lamentable quand on sait que les petits-déjeuners sont réservés à l'avance donc très facile pour prévoir les quantités!
Les autres personnes croisés dans la salle du restaurant (4) n'étaient pas contentes non plus! En espérant que ce commentaire aura un impact pour rectifier et profiter à d'autres usagers.
03 août 2023 0:20
La climatisation était en panne dans toutes les chambres. La climatisation ne fonctionnait qu'à la réception et dans la salle du petit déjeuner. Les chambres sont très petites. Il y a suffisamment d'espace de stationnement dans le parking souterrain. Pour les clients de passage pour une nuit ok.
02 août 2023 22:48
Hôtel ennuyeux qui aurait besoin d'être rénové.
Comparé à d'autres hôtels BB, celui-ci est assez décevant, même si l'on considère qu'il s'agit d'un hébergement économique.

Les chambres sont extrêmement économiques, pourraient utiliser des décorations et des couleurs.

Parking cher dans un garage très difficile à naviguer avec des espaces extrêmement réduits.

La plupart des employés ne comprennent pas l'anglais. Le petit déjeuner est très basique et ne vaut pas le prix qu'ils facturent.

Accès facile, juste à côté de l'autoroute. Environnement ennuyeux, à 15 minutes à pied du restaurant le plus proche.
30 juillet 2023 2:29
Le propriétaire de cet hôtel (que nous avons rencontré à notre départ) est génial. Le reste. MEH.

Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne mais après avoir cherché et essayé d'appeler, quelqu'un a soudainement semblé être à 10 mètres. Il nous a dit de monter la colline et nous a dit de descendre pour pouvoir garer notre voiture qui était trop haute pour le parking. Plus tard, le propriétaire nous a dit de passer par un autre hôtel au lieu de monter et descendre la colline (ce que nous avions déjà fait plusieurs fois). Gareautrain avec 2 petits enfants.

Mais. Je n'aime vraiment pas le fait qu'il ne nous a pas été dit que la clim est tombée en panne 4 jours avant. Nous avons réservé avant de partir et le principal pour nous était la climatisation. Ce n'est qu'après le paiement (aucune facture reçue nulle part) et après le dîner (nous sommes entrés dans la chambre, avons allumé la climatisation et sommes sortis dîner), on nous a dit que la climatisation était en panne. Donc pas de sommeil. Beaucoup de bagarres avec des petits enfants qui ne peuvent pas dormir à cause de la chaleur dans la chambre avec 4 personnes et de l'argent perdu.

Le propriétaire le lendemain nous a dit qu'il était désolé. Mais cela ne se rapproche pas de ce que nous attendions d'un hôtel be & be.
27 juillet 2023 1:00
J'ai toujours plaisir à descendre à cet hôtel lors de mes voyages à Lyon.
Personnel disponible et sympathique et chambre confortable.
26 juillet 2023 23:48
Hôtel de dépannage.
Lit très dur. Petit déjeuner minimaliste.
Douche pas propre.
24 juillet 2023 22:33
Hôtel correct, bien situé près de l'autoroute. Il y avait une place de parking (10€) mais la description où se garer n'était pas très claire.
24 juillet 2023 14:22
Après 4 heures de conduite pour revenir du Var sur le chemin du retour de vacances j'ai fait une halte dans cet hôtel.
Tout d'abord, impossible de s'enregistrer via l'appli mobile B&B, obligation de le faire à la réception pour avoir nos codes d'accès. Nous arrivons donc samedi 29/07 vers 22h30, garés devant en double file pour avoir le droit d'accéder au parking. 4 personnes devant moi, 25 minutes d'attente. De plus les deux employés de nuit à la réception devaient faire face au fort mécontentement des clients car il n'y avait plus de climatisation! Aucune prévenance, on aurait changé de destination.
Pas de chance ma réservation nous mène au dernier étage, chambre surchauffée sous le toit, une étuve. Je redescends faire comme les autres clients en surchauffe: on me fournit alors un ventilateur bas de gamme, bruyant, peu efficace, certes ce n'est pas une clim!
On me dit "on vous offre le parking". Pas de chance, je l'avais déjà payé. 5h, le réveil sonne, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit tant le ventilateur était bruyant.j'aurai dû faire la route en une fois, j'aurais économisé 140€ pour les deux chambres.
Allez sans rancune, je raye définitivement cette adresse.