Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C'est bien pour une courte nuit. Cependant, vous devez arriver tôt pour le petit-déjeuner afin de pouvoir prendre quelque chose, sinon quelque chose ne sera réapprovisionné que sur demande.
Parfait en famille avec les enfants. En comparaison avec les hôtels de ce gamme et niveaux de prix il est le meilleur: 1. Mes enfants aiment que les lits pour les enfants sont séparés et en mezzanine. Assez de places pour leurs valises. 2 Les chambres sont bien chauffées en hiver 3. Les lits sont comfortables 4. Propre 5. Parking gratuit et sécurisé (le portail est fermé la nuit)
Nous avons séjourné encore une fois dans cet hôtel et avons été satisfaits de notre chambre et de la gentillesse du personnel. Et le café gratuit est une grande surprise après un long voyage.
Prix correct En arrivant de nuit, une galère pour rentrer dans l’hôtel avec le code du portail, heureusement qu’un client la trouver pour qu’on puisse rentrer en même tant que lui, chambre 76 la cuvette du WC ne tient pas sinon c’est propre mise à part les cacas d’animaux juste à côté des places de parking au pied des arbres
Des choses à améliorer, mais accueil reste très agréable, pose vous les bonnes questions pour fidéliser vos clients; au prix des autoroutes vous risquez aussi de les voir disparaitre. ça reste pratique mais de plus en plus minimaliste.pour ma part à ce prix j’attends plus de propreté et un petit déjeuné qui correspond au prix astronomique.
Troisième séjour en B&B en France. Toujours le même sentiment avec de petites différences, cette fois pire. "Bon" prix, donc on ne peut pas dire que c'est méchant, mais nos séjours en Allemagne et surtout en Espagne sont bien plus élevés! Bien situé et proche de l'autoroute, mais la possibilité de prendre un bon repas au restaurant n'existait pas, du moins pas à notre arrivée vers 19h30 le vendredi soir, seulement Mc Donalds! Donc en résumé, quand B&B est français, veillez à ce que l'expérience soit aussi bonne qu'en Allemagne et en Espagne!
Tout était super. Vous recevrez un code pour accéder au parking et à votre chambre. J'entrais et sortais de l'hôtel sans parler à une seule personne. C'était génial! J'avais mes chiens avec moi et je voulais juste un court séjour pour dormir pendant mon voyage.certainement revenir.
Le B&B Valence Nord se trouve juste à côté d'un centre commercial. C'est très pratique. MC. D.est également au coin de la rue. L'hôtel lui-même est adapté pour une nuitée (par exemple sur le chemin de l'Espagne). Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de confort et d'espace. Mais le lit était étonnamment confortable. La salle de bain est correcte.seul le rideau de douche en textile est tout simplement horrible (pour moi) et malheureusement il était un peu court. Frappez-le accidentellement avec un jet d'eau et la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner est typique d'un B&B.baguette, croissants, œufs brouillés, bacon, yaourt, confiture, 2 jus de fruits différents. Le café était très bon. Juste un hôtel B&B typique. Mais dans l’ensemble du meilleur genre. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Mais vous pouvez vous enregistrer via une machine (entrez simplement votre numéro de réservation, vous recevrez alors un morceau de papier avec le numéro de la chambre et le code de la porte) ou vous pouvez réserver une chambre directement.
Nuit horrible, literie pas du tout agréable, évier boucher, toilette qui fuit, et clim qui fais un bruit horrible donc on as eu trop chaud.bref rien de bien. Je suis déçu car je n'ai jamais eu a me plaindre dans un hôtel BnB jusque là
Hôtel facile d’accès offrant un grand parking gratuit et clos Très bon accueil de la propriétaire et le lendemain, d’un jeune homme responsable du ménage Chambre propre et fonctionnelle Bon petit déjeuner (Seul bémol: le choix de la station de radio: gros mots à chaque phrase, propos peu ragoûtants au cours d’un repas etc.) Très bon rapport qualité - prix
Personnel raciste! J'avais réservé une chambre pour mes parents avant hier, je regrette! Ma mère a demandé gentiment à la dame à l'accueil s'il était possible d'avoir une chambre à l'étage car on les avait mis au rez-de-chaussée, la dame à l'accueil a refusé, sur un ton désagréable. Malgré que ma mère lui ai dit qu'elle avait des problèmes de santé (d'asthme) la dame s'est permise de lui dire "non, vous n'avez aucun problème de santé" comme si c'était son médecin traitant. Je me demande comment on peut employer des gens frustrés et aigris comme cela dans un espace qui accueille des clients. J'espère que la dame a l'accueil se reconnaîtra et qu'elle évitera de parler sur ce ton aux futurs clients. Quand on est professionnels, on laisse ses problèmes de frustration et d'humeur à la maison! Au pire, on change de métier et on laisse la place à des gens compétents qui veulent vraiment travailler. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile!
Petit hôtel sympa bien pour passer la nuit avec un bon petit déjeuner bacon et oeufs brouillés et saucisses ce qui n'est normalement pas proposé. Un grand centre commercial est juste en face ce qui est très pratique pour faire le plein et faire du shopping.
Nous avons pris cet hôtel pour faire une étape sur le chemin du retour de nos vacances. Nous sommes arrivé à l'hôtel un samedi à 16h et personne à l'accueil, moi qui voulai payer en chèques vacances et bien non j'ai du payer par carte bancaire pour pouvoir nous y installer. Ensuite arrivé dans la chambre une chaleur épouvantable, dehors il faisait 45° et la clim ne fonctionnait pas. Pour mes filles qui dormaient sur la mezzanine c'était encore pire. Je décide de prendre une douche pour me rafraîchir, l'eau stagne dans le bac à douche (ce que je trouve franchement écœurant). La nuit n'a pas été mieux, les sommiers des lits sont des planches, un beau mal de dos au réveil (enfin plutôt au levé, pour avoir un réveil il faut pouvoir dormir). J'ai voulu ouvrir la fenêtre pour aérer et quand j'ai voulu la mettre en O. B.la fenêtre s'est disloquée de tous les côtés. Donc j'ai été obligé de l'ouvrir normalement toute la nuit tout en sachant que n'importe qui pouvait rentrer par celle-ci. Le lendemain quand j'ai été chercher les petits déjeuner j'ai parlé à la dame qui m'a servi, du problème de clim, elle m'a répondu qu'en faite ce n'était pas des climatisations mais des rafraichisseurs d'air. Par temp de canicule ça et rien c'est la même chose. Donc publicité mensongère pour appâter le client qui paie plein pot un service qu'il n'a pas. C'est un de mes pire séjour en hôtel. J'ai jamais eu autant hâte que la nuit se termine et à l'avenir je fuirais cette enseigne. C'est inadmissible!