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Le magasin m’a bien accueilli et Jeremy est un très bon vendeur et donne de précieux conseils. Je recommande fortement le magasin pour vos futurs achats!
Un grand merci à toute l'équipe BB9 pour le temps que vous nous avez accordé en magasin. Les vendeurs ne forcent pas à la vente et vous conseille uniquement en fonction de vos besoins et de votre budget. 5 étoiles amplement méritées. A très vite.
Pas surprise par les commentaires! Je constate que ce magasin renvoi une image négative: pas étonnant! Amabilité à revoir + Magasin de puériculture quelques mètres plus loin qui nous rappel forte heuresement que certaines personnes aiment encore leurs métiers et agissent avec professionnalisme. Le magasin ne mérite aucune pub, bien au contraire.
Bonjour, Un grand merci à Camille du magasin Bébé 9 de Valence qui nous a aidé dans une procédure de remboursement web qui ne concernait pas le magasin de Valence. Merci pour votre gentillesse et merci à la gestionnaire du siège qui a été rapide suite au bugg informatique. Christine
Il y a un très gros soucis avec les vendeurs dans ce magasin vraiment! Nous sommes allés acheter un produit qui nous a quand même coûté presque 400 €, la vendeuse nous prend de haut, on nous dit même pas bonjour quand on rentre on nous regarde comme si on déranger, il va falloir vraiment former les vendeurs au métier, parce qu’il y a des grosses lacunes dans l’accueil du client. On nous explique rien sur le produit en nous laisses nous débrouiller, on doit limite se débrouiller pour commander le produit. Si vous êtes pas capable d’être un minimum aimable, il faut changer de métier. Le concurrent juste en face n’a absolument rien à voir en terme d’accueil, je remettrai plus jamais un pied dans ce magasin, même si je dois faire des kilomètres pour aller ailleurs. C’est catastrophique, juste les vendeurs gâchent toute l’expérience du Clients
À fuir! Allez à la concurrence Autour de bébé ils seront mieux vous conseiller et surtout ils sont bien plus agréable. La responsable prends de haut les clients. Je conseil vivement à la direction de Bébé 9 de changer de responsable si ils veulent garder leurs clientèles.
Dans le cadre de repérages pour ouvrir une liste de naissance, très bon accueil et conseils. Ne force absolument pas à la vente, respect du choix des parents, très compétents sur la technicité des produits, les homologations ou non etc. Variété des produits, coloris, rapidité des délais, présence de stock. On ne regrette absolument pas notre choix.
Merci à Julie, que j’ai appelé à 18h50 pour récupérer une chaise haute et qui m’a gentillement attendu malgré la fermeture imminente du magasin. Agréable souriante et professionnelle, je recommande ;)
Une équipe au top avec ses clients qui prend le temps d'expliquer tout ce qu'il faut et à plusieurs reprises si besoin. L'équipe trouve toujours des solutions même aux soucis les plus bêtes.
Je suis allée chez bébé 9 pour des articles qui me manquaient pour l'arrivée de bébé. Quand je suis rentrée dans le magasin, 3 vendeurs de disponible, aucun n'est venu me demander si j'avais besoin de renseignements. Je cherchais plusieurs articles, 2 vendeurs discutaient au comptoir et rigolait, ils m'ont bien regardé plusieurs fois, je les ai regardé mais aucune réaction de leur part. Je préfère aller dans un magasin où les vendeurs s'intéressent à leur clientèle.
En attente d'un bébé, nous nous sommes rendus à Bébé 9 Valence pour faire la liste de naissance. Nous sommes tombés sur 2 excellents conseillés! Nous recommandons vivement ce magasin pour tout achat pour vos petits loups
Propose des articles pas du tout adapté pour l arrivée d un bébé: tour de lit interdit, coussin tête plate qui encourage à avoir la tête plate d après les médecins. Bref, nous nous retrouvons avec des articles neufs sur les bras que le magasin n a jamais voulu reprendre. Aucune information sur l utilisation de la poussette. Force à la vente. Vendeurs désagréables, qui ne viennent jamais à la rencontre du client, on a toujours l impression de déranger.
Nous sommes clients de ce magasin depuis 7 ans et nous en sommes ravis. Nous avons encore acheté un siège auto hier pour notre 3eme enfant et nous remercions le monsieur qui nous a servi pour ses conseils, ses explications et son professionnalisme. Nous recommandons ce magasin.