Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Rapport qualité/ lit correct. Ensemble convenable c'ést le minimum pour cette enseigne, petit désagrément lors d'un de mes passages l'oubli de ma trousse de toilette en chambre bien remis à la réception seul problème la disparition de ma bouteille de parfum mais pas le bouchon bizarrement. Pas très honnête comme agissements dommage, en même temps l'oubli vient de ma propre personne.
Troisième venue au sein de cet hôtel. Les chambres sont plutôt bien. Literie très correct. Chambres spacieuses. À chaque passage dans une chambre, toujours un objet vétuste. Dommage.
Liliane a l’accueil du petit déjeuner, beaucoup trop rigide. Cafés à fuir, vraiment pas bons … Les cafés solubles en chambre sont bien meilleurs que ceux du petit dej.
Hôtel très bien placé, proche gare et à quelques minutes de la vieille ville. Petit déjeuner complet et varié. Le prix est élevé mais les produits de qualité.
Superbe hôtel que je recommande! L’emplacement est idéal, les chambres sont bien belles et propres, le service au top. La literie est de très bonne qualité. Pas de fausse note, j’y reviendrais:)
Chambre très confortable, malgré que l'on entend la circulation. Super petit déjeuner en buffet très varié. Option SPA rien à dire sur le prix mais pour des raisons de sécurité, sous videosurveillance: même le coin douche! Personnel très sympathique. J'ai réussi à trouver un tarif à moins de 180€ pour 2 nuits pour 2 personnes petits déjeuner compris: Nickel. A proximité de la gare et à quelque minute à pieds de la vielle ville.
Le personnel sur place a fait le maximum pour nous satisfaire malgrés les soucis rencontrés. Une personne déjà installée dans notre chambre à notre arrivé (souci de carte magnétique). Nous avons été installé dans une autre chambre avec une évacuation de douche bouchée. Après l' intervention d'un technicien, notre porte de chambre ne fermait plus. Hôtel très proche du centre à pied.
Hôtel, proche de la gare, séjour dans chambre confort (la 609). Visiblement des travaux ont été réalisés, mais des petits problèmes persistent, le coin spa a refait une jeunesse mais les finitions ne sont pas soignées, c est vraiment dommage, le sol en carrelage devant la porte du hammam est en sale état, le hammam lui même sentait plutôt l eau stagnante, rien a redire par contre sur le sauna. Pour la chambre, la propreté était au rdv mais la literie un peu fatigué, dommage également. Points positifs Le personnel a été réactif sur un petit problème d évier. Petit déjeuner parfait, varié et très bon et personnel très aimable.
Chambres très mal insonorisées sur l'extérieur. Réveil à 5h30 avec des coups de klaxon et 5h40 les éboueurs. J'ai même été vérifier si la fenêtre était ouverte.
Hôtel propre, les chambres sont petites mais bien agencée, la difficulté réside dans le stationnement autour de l'hôtel, les places sont payantes et peu nombreuses, une carte stationnement hôtel serait la bienvenue, petit déjeuner copieux
Incroyable service, hôtel très confortable et bien insonorisé (on n'entend pas les chambres autour, par contre on entend bien la route). Le seul point négatif s'il faut en trouver un: quand on prend son petit déjeuner en terrasse, il faut refaire le tour pour entrer à nouveau dans le restaurant pour se refaire un café par exemple. Le gel/douche shampoing est très détergent, heureusement qu'on avait pris de la crème! Sinon vraiment top!
Parfait comme hôtel, propre soigné, espace chambre superbe correcte, accueil très professionnels avons passés une nuit tranquille. Avec de la chance parking () devant l établissement autrement des places moins loin à quelques pas.
Notre séjour au Best Western International d'Annecy s'est très bien passé! Le personnel est très accueillant, les chambres sont plutôt en bon état et l'emplacement parfait.
Très bonne expérience, propre, bien situé avec la gare et Carrefour City à 5 minutes à pied, le lac à environ 15-20 minutes à pied. Petit déjeuner de qualité. Conforme à la description.
Quelques défauts: chambre trop petite, chasse d'eau des WC pas très efficace, pas de mini frigo dans la chambre, dans la salle de bains il n'y a pas de rideaux ou de porte qui empêche l'eau de couler sur le sol, pas de tapis non plus et la pression du jet d'eau est assez faible. Cependant, tout cela n'empêche pas de passer un agréable séjour, notamment quand on est seul et qu'on ne reste pas longtemps.
Je n ai qu un reproche pas de ptit frigo er boissons fraiches dans la chambre.pour le reste tres bien. à la reception je recommande Bruno (c est une mine de renseignement et de courtoisie) si vous avez besoin de decouvrir Annecy vous aurez votre ptit plan et les curiosites à voir marquees d une petite croix.super emplacement pres du centre et de la gare.
Nous avons passé un excellent séjour au Best Western Hotel à Annecy. Le personnel et le directeur étaient incroyablement serviables et sympathiques! Nous avons fait une erreur de dates dans notre réservation et ils ont été si gentils de nous aider avec ça! La chambre était également très propre:) Recommande totalement!
Je suis passé par un site de réservation et payé le séjour en intégralité. A mon arrivé on nous a demandé une empreinte cb. A mon départ de plusieurs jours, je demande si tout est bon je pars donc pour d autres hôtels pour un autre lieu de vacance. Le gros hic le soir même je me rend compte que l on m à prélevé de 800 euros, j ai appelé l hôtel et m ont explique que le paiement n est pas passé et qu ils ont donc ponctionné ma carte bancaire pour ce motif et non d autre soucis. Sauf que je suis pas le client mais c est le site de réservation. Et je n ai pas à payer pour un soucis avec le prestataire de service. Cela constitue une fraude bancaire. La solution est de lancer un remboursement cb mais pas immédiat 72h. Sauf que cela a engendre des pb bancaire pour les 5 jours de séjours de vacances restant plus moyen de payer les repas essence et hôtel car à découvert à cause de cette erreur. J ai donc du faire 600 km et me retrouver à écourter mes vacances et celles de me mes enfants. Et lancer plein de procédures à mon retour pour pas avoir d ennuis avec ma banque. Inadmissible. Je pense ne pas en rester là même si j ai été remboursé des 800 quelques jours plus tard car y a les agio de la banque plus le gâchis de mes économies et le désespoir de mes enfants pour des vacances gâchées pour de l incompétence et de la négligence. Je pense ne pas en rester là sauf si l établissement trouve une solution rapide et convenable.
Écrire un avis sur Best Western Hôtel International