15 novembre 2023 17:02
Travaillant en partenariat avec depuis plus de 5 ans, si l'on devait résumé à un mot, cela serait "TOP"
De la prise des commandes au Sav, des commerciaux à la logistique, une équipe familiale!
14 juin 2023 0:30
Vraiment mécontent, commande du volet roulant sur mesure en Février pour une pose début Avril. Le jour de la pose j'avais pris un jour de congé mais le poseur n'était pas venu. Il a fallu se manifester a plusieurs reprise pour que le poseur vienne. Lorsqu'il nous a fait l'honneur de se déplacer le coffre inferieur du volet avait un impact et non conforme aux côtes prisent le jour de la commande (3 erreurs). Je ne me suis pas plaints pour ces erreures pensant qu'ils allais rattraper le coup. Je relance donc la commande du nouveau volley roulant pour une pose début juin, repousser à mi juin. Aujourd'hui poseur arrive et il y a encore 4 erreures majeures. Effectivement, 7 trous dans mon crépi tout neuf car nous avons refait notre isolation de façade, en effet, le poseur s'est rendu compte après coup que les lames buté sur la poignée de ma baie vitrée. Pour poursuivre la lame de fin de course basse trop courte il faut donc en attendre une nouvelle (quand va t'elle arriver), le joint de finission déborde sur la facade réalisé de façon tres grossière, ça ne fait absolument pas propre. Pour finir le volet roulant n'est pas de niveau et par conséquent est inutilisable. Toujours en attente de l'appel du commercial pour un geste commercial mais la c'est silence radio. Environ 900 euros de commande mais les 7 erreurs coûte combien? Les malfaçons sont payantes désormée! Un client attend toujours du travail de qualité et la délégation des taches sont normalement gage de qualité mais chez BigMat ce n'est pas le cas bien au contraire.
Je ne recommande pas du tout.
07 juin 2023 2:07
A fuire! 1 étoiles c'est déjà beaucoup trop pour justifier mon mécontentement! Commande d'un volet roulant qui arrive 2 mois après commande cabossé et que l'on veut quand même nous poser heureusement la personne n'a pas était capable de prendre les mesures correctement le volet était imposable (car pas aux bonnes dimensions). 2 mois d'attente pour obtenir le nouveau et lorsqu'on me le pose l'ouvrier se trompe me voilà avec une façade refaite à neuve suite à l'isolation par extérieur et des trous fais par Big mat.sans oublier le joint entre la façade et le volet réalisé de façon très grossière ça va nous coûter combien vos erreures? Nous prenons et payons pour un travail de qualité mais ce n'est pas le cas avec cette entreprise qui manque de sérieux.fuyez!
01 décembre 2022 21:06
Évitez de verser un acompte, car vous ne reverrez jamais votre argent si les matériaux commandés ne conviennent pas à la réception en magasin, car non conforme à la vente.

Écrire un avis sur BigMat VALENCE



Note globale: