02 février 2024 6:55
Super accueil et super conseil.
Les deux vendeuses étaient super agréable et très compressives.
Nous étions accompagné d'un bébé qui pleuré et une vendeuse nous a gentiment proposé de nous mettre dans leur bureau afin de donner à manger à notre fils.
Et niveau commercial les prix sont très correct.
Je recommande!
02 juillet 2023 8:25
Bonjour, chère bijouterie Montilienne, j’ai été très déçu de l’accueil déplorable que j’ai reçu aujourd’hui.
Je suis entrée dans la boutique et dis: « Bonjour!:)  » la vendeuse m’a vu et c’est la que mon monologue a commencer. En effet j’ai parler Toute seule pendant près de 5 minutes le temps de trouver ce que je voulais jusqu’à que je passe à la caisse (je savais déjà ce que je cherchais donc c’est allé vite) j’ai bien parlé pendant plus de 5 minutes seule! Je vous épargne les détails de mon monologue.voilà à j’ai choisi les boucles d’oreilles je passe en caisse et voilà les premiers mots de la vendeuse à mon égard: « Elle peut échanger si elle le souhaite »; « annonce le prix ».  »; même pas de merci au revoir rien voila les seuls mots qu’elle a échanger avec moi. Et je remercie juste la dame qui est sortie d’une pièce et re rentrer dans une autre que j’ai aperçu 3 secondes et qui elle m’a fait un grand sourire.

Je ne dirais pas que je vous recommande pas cette boutique car chaque personnes peut se fait son propre avis mais voilà je tenais à exprimer le miens.

Cordialement

Aleyna

Photographe de Mariage sur Montélimar.
18 avril 2023 4:01
Personne très agréable produit de qualité avoir ils font les travaux pour le moment début mai tout sera OK
21 mars 2023 23:05
Personnel très accueillant et il est à l'écoute des clients. Il y a un grand choix de bijoux.
13 décembre 2022 21:11
Donc en fait, mon conjoint m'offre un pandora avec deux charms sachant que celui-ci se personnalise il me conseil de vérifier sur place la taille et Charms.j'ai donc changé pour un modèle 10 eur moins cher et changé un charm a 55 au lieu de 39,16 eur de plus.logiquement j'aurais du payé la différence soit 6 eur.mais non, en caisse la vendeuse me signale qu'il avait été acheté au moment de la Black friday et du coup j'ai du payer la remise qui lui avait été faite, soit 49 eur.merci pour le geste commercial
30 octobre 2022 18:54
Personnel accueillant, sympathique et serviable.
Il est agréable de se rendre dans cette bijouterie.
01 octobre 2022 17:04
Pas de facture réparation d'un fermoir 35 euro 2 semaine pas de facture

Écrire un avis sur Bijouterie FAURE



Note globale: