Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Toujours les mêmes problèmes en caisse. C'est long et surtout manque de cohérence dans l'équipe. Le jeune homme en caisse a beau appelé pour qu'un collègue ouvre une 2ème caisse (6fois quand même) mais rien ne se passe. Pourquoi?
Je trouve dommage que l'on ne puisse plus acheter du tartare d'algues en vrac, des nems, samoussas et autres à la pièce. Tout cela a disparu du rayon (à l'entrée, devant le pain), au profit de toutes sortes de charcuterie. Il faut aller au rayon frais, on ne peut plus choisir sa quantité et c'est plus cher. Bien déçue par les choix de ce magasin.
C est la première fois que je fais un ptit arrêt au niveau du traiteur à l entrée. Très déçue par l accueil de la personne, je pose une question c était comme si je le dérangeais, en plus la réponse donnée, il aurai pû la garder pour lui. Heureusement que le jeune homme à la caisse était professionnel et souriant (lui). Dommage!