05 octobre 2023 4:46
Stop! C'est devenu insupportable et inacceptable!
Soit le propriétaire de Biocoop met un panneau devant le rayon boucherie charcuterie pour informer les clients que ceux qui vont les servir, pas tous heureusement, n auront aucune qualification, à savoir: ne pas savoir ce qu est du lard, puis ne pas savoir comment le mettre dans la machine à découper, puis ne pas savoir comment faire des tranches, puis ne pas savoir comment l emballer.voir j'ai même subi: ne pas savoir comment découper un morceau de saucisse sèche!
Donc soit le client est informé qu'il aura affaire à du personnel sans aucune qualification et il fait ses courses en toute connaissance de cause, soit comme c est ici le cas cela signifie que le propriétaire du magasin se moque de ses clients! Et c'est un doux euphémisme!

Il appartient au propriétaire du magasin d avoir des employés formés, pas au client d attendre 15 minutes pour la moindre demande qui nécessite un tant soit peu de technicité! Ce n'est pas acceptable!

Et c'est bien parce que j'ai subi à plusieurs reprises ces désagréments, qui n'ont pas lieu d'être dans une enseigne digne de ce nom, que j'ai formulé cet avis et non parce que cela m est arrivé une fois!
01 octobre 2023 17:21
À quand une carte de fidélité? Et des promos sur les produits qui sont bientôt périmés.
09 août 2023 18:53
C'est avec une profonde déception que je constate que depuis la reprise des Biocoop de Grésy-Sur-Aix et Drumettaz-Clarafond par le nouveau propriétaire l'humain n'a plus sa place.
Un très anormal Turn over s'opère depuis que cette personne que je ne connais pas est au commande. Par contre plusieurs personnes que je connaissais pour la plupart par leur prénom (que je ne citerai pas par respect pour leur anonymat) car je les ai toutes prises en considération sont venues me dire qu'elle voulaient me dire au revoir car elles se voyaient contraintes de démissionner à cause d'un profond mal être au travail.
Je ne compte plus le nombre de ces si belles personnes que j'ai vu partir. Et maintenant les piliers de la Boucherie qui ne sont retenus par personne! Quel gâchis! Ce manque d'humanité colle très très mal avec les principes d'un magasin qui se veut en faveur de nobles valeurs. Si le propriétaire n'est là que pour empocher de l'argent il n'a plus le respect de ses clients. Trop c'est trop! Je suis obligée de faire mes courses dans ce magasin parce que je respecte encore la marque mais c'est le cœur très lourd pour le personnel que j'y met encore les pieds. Vous propriétaire vous êtes la seule personne dont je ne connais pas le nom mais je serais très heureuse de vous rencontrer pour vous faire part de mon ressentiment.
Sarah une de vos très rentable et fidèle cliente.
24 juillet 2023 7:25
Beau magasin certes, mais prix assez cher quand même. Donc attention à ne pas tomber dans l'excès car la note monte vite
26 avril 2023 21:27
Magasin agréable, propre et bien agencé
Bons produits, prix corrects pour du bio.
09 avril 2023 7:52
Bon produit mais prix affichés et payés en caisse différents. Malgré une remarque il y a 1mois au passage en caisse et par mail, la correction n'est toujours pas faite. Décevant
11 mars 2023 17:24
De bons produits, magasin bien tenu. Personnel agréable. Mais des prix très élevés.

Écrire un avis sur Biocoop Grésy-Sur-Aix



Note globale: