08 février 2024 1:20
Une équipe accueillante et souriante à mon arrivée. J’ai été conseillée dès mon arrivée sur le produit que je recherchais. Merci pour votre efficacité, votre professionnalisme et votre bonne humeur
13 octobre 2023 2:59
Que dire à part 2 vendeuses au top du top! Gentille, souriante et qui m’ont renseignés comme il fallait.
Je retourne les voir prochainement pour faire ma carte VIP
09 octobre 2023 0:09
Information mensongère donnée par une vendeuse: Aucun SAV sur un lisseur GHD, il y aucun avantage à acheter en magasin.la vente par internet a de beaux jours …
14 septembre 2023 17:58
Bonjour, je suis Madame Pereira acheter un ciseau sculpteurs a bleu libellule à Aubière et franchement il ne coupe rien du tout. Je regrette de l’avoir acheté. J’estime que l’on pourrait avoir de la meilleure qualité dans la marque du magasin.
25 février 2023 23:39
Toujours très bien accueilli, avec des vendeuses de très bons conseilles et toujours très agréable
30 janvier 2023 9:52
Vendeuse à l'écoute sans être étouffante, de bons conseils et une large gamme de produits avec des prix très corrects
27 janvier 2023 16:25
Un accueil exceptionnel et une équipe géniale! J’ai passé 8 semaines de stage merveilleuses! Je les remercie de m’avoir donné autant d’envie pour exercer dans ce milieu! Merci à Johanna, Mégane, Élodie et Manon pour cette belle expérience
11 janvier 2023 17:55
Je me suis présenté à ce jour au magasin bleu libellule à Aubiere. J’ai été conseillé par Élodie une conseillère absolument parfaite à l’écoute grâce à elle j’ai pu trouver tous les produits qu’il me fallait et par la suite elle m’a parlé du programme fidélité. Donc j’ai adhéré je ne comprends pas pourquoi on m’en a pas parlé avant, mais grâce à elle, je vais bénéficier de réductions à chaque passage dans vos magasins. Merci encore à elle, une conseillère au top. À bientôt

Mme Da Silva
Le 19/01/23
26 décembre 2022 8:30
Très bonne boutique vendeuse très agréable si besoin de renseignements par rapport à un article les vendeuse seront là pour vous renseigner
11 décembre 2022 8:56
L'acceuil, ça peut aller, par contre, les conseils.je suis d'accord avec certains avis. J'ai bien senti que la personne manquait vraiment de compétences en colorimétriepuisque je l'ai reprise une ou deux fois! (pas besoin d'être dans la coiffure, pour savoir qu'il ne faut pas trop forcer sur le cendré) il faut savoir aussi proposer la bonne quantité de produits, selon la longueur et l'épaisseur des cheveux! Cela fait la deuxième fois que je tombe sur une conseillère hésitante, et pas sûre d'elle.
Une seule fois, j'ai eu de bons conseils par une jeune femme brune aux cheveux longs (je ne connais pas son prénom) qui est venue au secours (de loin, elle était à la caisse) de la personne qui s'occupait de moi!

Écrire un avis sur Bleu Libellule



Note globale: