Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
De très bon conseil, des vendeuses extra, à l'écoute et attentionné envers leurs clients J'ai voulu une couleur rousse flashy mais foncé et grâce à elles, j'ai eu ma couleur et en plus mes cheveux sont tout doux grâce à leur produits Je recommande à 100%
Ont n'est aller à libellule aujourd'hui, les vendeuses ont été très désagréable et froide, la vendeuse en particulier à qui j'ai demandé plusieurs questions à propos d'une couleur, elle n'était pas aimable du tout et ne savais rien, je suis cliente depuis un moment et tout les mois je vais chercher ma couleur là-bas, je n'y retournerai plus
J'ai acheté une tondeuse il y a quelques jours, déjà accueil glacial car la vendeuse (Aurelie) n'était pas contente que je ne prenne pas la tondeuse qu'elle m'avait mis de côté suite à mon appel car carton très abîmé donc j'en prend une autre dans le rayon.
Je voulais renouveler mon abonnement vip trimestriel pour avoir ma remise sur les 250 euros, la vendeuse m'informe qu'elle ne vend que l'abonnement annuel ou mensuel. Pas de soucis, je refuse et je me dis que je le prendrais sur internet.
Ce jour, je me rend dans un autre bleu libellule et eux me confirment qu'ils vendent l'abonnement trimestriel.
Il serait bon également de recruter des vendeuse qui ai plus de deux mots de vocabulaire on ne dit pas ah OK à une cliente.
Bref je déconseille cette boutique et je vais remonter l'information au siège sur le refus de me vendre l'abonnement en boutique. Dommage car la boutique est bien achalandée.