24 décembre 2023 8:03
Très mauvais accueil pour un retour d’achat de noël qui ne convenait pas ; non seulement nous avons été mal reçus, mais en plus la vendeuse nous a dit que nous étions hors délai pour retourner et échanger notre achat alors que nous étions pile à 15 jours ; de surcroît elle nous a soutenu que nous avions ouvert l’article. Après investigation, Effectivement l’article avait été ouvert à Paris par la vendeuse qui avait voulu faire une démonstration à mon mari. Mais nous n’avions en aucun cas ouvert l’article ensuite ; incriminer les gens de cette manière ne se fait pas… de plus les articles échangeables sous 15 jours en période de fête, c’est du jamais vu dans le commerce aujourd’hui! Je suis très mécontente d’avoir tenu à acheter dans une boutique libellule mon article alors que j’aurais pu par facilité l’acheter plus facilement dans un grand magasin à un prix plus correct. J’ai 20 ans de métier dans la gestion de commerce et ne me serais jamais permise de traiter mes clients de la sorte. Tout ça en ayant acheter la carte Bleu libellule!
02 décembre 2023 15:56
Deuxième mauvaise expérience pour moi dans cette boutique où les vendeuses parlent entre elles, ne nous disent pas bonjour en rentrant, ne viennent pas nous demander si nous avons besoin de conseils je suis resté plus de 10 minutes dans le magasin sans avoir un seul conseil, j’ai dû moi-même aller voir une vendeuse pour lui demander un renseignement sur un produit Elle m’a montré où le produit était et est reparti derrière sa caisse, sans me donner une seule explication sur le produit. Je suis choqué du non professionnalisme de ces personnes.
Je n’y retournerai plus, et j’irai à la concurrence. Ils sont en plus plus chère que certaines autres boutiques concurrentes
(Je ne suis pas la seule à avoir mis des avis de ce type, il faudrait peut-être revoir certaines choses)

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