28 novembre 2023 6:25
18h30, le vendeur nous met dehors stipulant être seul, et devant fermer à 19h.prévoir plus de personnel ou modifier les horaires afin d être plus précis sur la fermeture.
21 novembre 2023 12:56
Je suis venue à la boutique de confluence le 1 et Novembre concernant un achat que j’avais effectué le week-end précédent au sein de la boutique bluebox de Dijon: qui avait mit en place une offre 2 articles achetés le 3 eme offert. J’ai donc acheté trois pulls et en ai eu pour 99€ (dont le troisième pull à 44.99€ gratuit).
En rentrant chez moi, je m’aperçois que le troisième pull (que j’avais eu gratuit: un pull fin blanc à rayure verte de la marque Vero moda) : avait plusieurs taches noir sur les manches. Le pro étant étiqueté et jamais essayé je le ramène afin de pourvoir à un échange. J’arrive et tombe sur une vendeuse prénommée Cindy: visiblement étudiante et pas très à l’aise sur le métier. Je lui demande de me faire un échange sur le pull et me tend simplement le même model de la même taille sans me demander quoi que ce soit ni le ticket de caisse pour faire la manip depuis la caisse (ce qui m’a interrogé sur la formation des employés chez bluebox). Deuxièmement le pull qu’elle me tent avait également été tachés de traces noires cette fois ci au niveau du col. Je finis par trouver un autre model un pull de la marque only blanc casse col V avec boutons noirs dans le dos pour le même prix 44,99€ que celui initialement acheté. J’attends à nouveau une bonne demie heure afin d’être pris en charge par le soit disant Responsable (un grand monsieur fin, brun), qui arrive enfin. Je reexplique à nouveau la situation je souhaite faire un échange de ce pull qui est au même prix (donc logique et rien d’anormal je m’attendais à faire un échange classique) visiblement pas très à l’aise sur son poste et ayant un sens de la compréhension très approximatif. Il m’indique que je dois rajouter 13€ pour avoir le pull. Alors que je venais de lui dire très surprise que le pull était au même prix tout en lui reexpliquant que j’ai bénéfices d’une offre qui m’a offert ce pull à ce même prix 44,99€. Au bout de plus de 30 minutes, voyant qu’il ne trouvait pas de solution et que sa seule préoccupation était de fermé le magasin il m’a donc édite un avoir de 31,02€ au lieu de 44,99€ en me disant que le pull que j’avais eu gratuit ne pouvait pas être soumis sous forme d’avoir la même somme sans aucunes explications. Je pense simplement que tu n’es effectivement pas fait pour travailler dans le commerce: la relation client ça te parle?
Change de métier! Tu t’es trompé de voie.
En tout cas super image de bluebox de laisser partir ses clients sur de telles situations. Expérience qui dégrade clairement la marque. (J’ai le ticket en photo)
17 octobre 2023 4:41
Venue à la recherche de jeans, j'ai été très bien conseillée par Déborah, une vraie pro des jeans! Coupes, tailles, marques. L'efficacité en personne, en plus d'être sympathique! Merci beaucoup, je repars équipée
17 juin 2023 6:28
Grande variété de vêtements et de chaussures.crocs de différentes couleurs mais peu variés.attention personnalisée et très cordiale. Recommandé
16 avril 2023 17:17
Boutique que je déconseille vivement, mon fils mineur n'a pas été informé avant le paiement CB, qu'un remboursement ne serait pas possible.
Le responsable régional que j'ai eu par téléphone, afi d'expliquer cette situation a été antipathique, il m'a écouté maus n'a pas entendu la situation de mon fils qui n'a pas l'habitude de faire les boutiques (premiere expérience seul, sans un adulte) et qu'il pensait par défaut qu'il avait le droit de rapporter l'article s'il changeait d'avis, comme l'ensemble des boutiques de vêtements.
Le réponse du responsable régional Auvergne Rhône Alpes: ce n'était pas son affaire si mon fils change d'avis, et que sur le ticket de caisse est noté, échange ou avoir seulement, mais bien sûr trop tard le paiement est fait.
Un responsable très très très loin de sa clientèle, je ne comprends pas, cela fait parti de son job, non?
Magasin à fuir, et bien entendu je vais me diriger vers un organisme de consommateur, afin de connaître mes droits, car aujourd'hui j'ai un avoir forcé.
A bon entendeur.
08 février 2023 18:44
Personnel sympa et accueillant mais seul problème, je n’ai pas pu rester plus de 5 vrai minutes dans ce magasin car l’odeur était vraiment nauséabond, insoutenable qui me rappelait les sprays toilettes… et je vous jure que je n’exagère pas. Je vous recommande d’aller avec un masque et de vous méfier de ce magasin car il peut être déclencheur d’une nouvelle pandémie.
17 novembre 2022 12:54
Boutique sympa, mais difficile de rester longtemps.il y a une forte odeur de parfum.
Elle me fait fuir.
07 octobre 2022 9:13
Première visite: Super service de Martial. Merci.

Deuxième visite: Toujours un super accueil et un service au top.

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