Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un grand MERCI au conseiller commercial Romain pour sa disponibilité et sa sympathie. Un vrai professionnel qui connait parfaitement ses produits. Je recommande vivement
J’ai acheté une moto d’occasion auprès de la concession il y a quelques semaines.
C’est Liam qui a été mon interlocuteur tout du long. Vraiment super, rien à dire.
J’ai eu un problème sur la moto et il m’a proposé de garder ma moto et de m’en prêter une durant la réparation. Vraiment au top! Malheureusement, lors du remontage du carénage la visière s’est fendue… Je les ai de suite contacter et ils sont actuellement sur le coup. J’attend de voir la suite mais je ne doute pas qu’ils trouvent une solution rapidement.
Une super concession avec un SAV au top et des interlocuteurs au top! Mention spéciale à Liam, merci à vous pour votre disponibilité et votre gentillesse.
J'y suis passé en mars, dans le but d'acquérir un 1200 nine T neuf ou occasion récente. Les 2 vendeurs ont pris mes coordonnées, et m'ont promis de me recontacter sous peu. Sans nouvelles d'eux, j'ai continué ma tournée des concessions pour une vingtaine d'essais. Et j'ai trouvé mon idéal neuf, commandé en avril, reçu debut juin. Après 20 ans à rouler avec 3 flats teutons, je suis fort déçu du peu de considération accordé par les commerciaux
Tres déçu par la proposition de reprise de 23000e alors que la concession de chambery me propose 27000e de reprise pour le même véhicule. Je ne sais pas ou passé les 4000e manquants? Dommage l acceuil était au top
Après une expérience malheureuse! Très bien accueilli par le service moto Remplacement du carter, Moto de remplacement à disposition. Merci à toute l’équipe et à très bientôt chez Bmw Bourgoin.
Je suis très mécontent de ce garage suite à la révision de ma BMW M6. Tout a déjà mal commencé au niveau de la prise du rendez-vous au téléphone (pour une intervention prévue le mardi 22/08/2023). Je désire amener ma voiture la veille le lundi. Réponse de mon interlocutrice: « Ce sera obligatoirement à 15h30. Il n’y a pas d’autre possibilité. Parce qu’il est prévu un entretien de 20 mn avec un technicien pour voir avec vous le travail à réaliser ». A moi de m’adapter… Pour récupérer ma voiture le mardi soir, ce sera obligatoirement à 16h00. Pas avant, pas après. Là encore, à moi de m’adapter…
Finalement quand j’amène ma voiture le lundi à l’heure prévue, je signale à la réceptionniste que j’entends un bruit suspect à l’avant de ma voiture. Elle me dit: « Je vais le noter dans le dossier ». Ce n’est pas ce qu’on m’avait annoncé (on m’avait dit 20 mn d’entretien avec un technicien). Il faut que j’insiste pour voir le chef d’équipe à qui j’explique le problème. Normalement, il doit essayer la voiture pour voir l’origine du problème.
Quand je reviens le lendemain à 16h00 (pas avant, pas après on m’a dit) pour récupérer ma voiture, la réceptionniste m’annonce qu’il faut éventuellement qu’ils gardent la voiture un jour de plus. Ils viennent d’essayer la voiture, les freins sont chauds, il faut laisser refroidir, etc… Il me semble qu’ils auraient dû essayer la voiture le matin, et non pas juste avant de me la rendre. De toute façon, la voiture n’est pas prête. Il a fallu que j’attende une vingtaine de minutes pour la récupérer. Pourtant, on m’avait dit de venir à 16h00, pas avant, pas après…
Enfin pour la voiture de remplacement, le garage n’a pas voulu me prêter gracieusement une voiture (comme ça se passe partout ailleurs). Il a fallu que je la loue (40 euros/jour). Et pourtant, le coût de la révision a été de 1360 euros… Cerise sur le gâteau: pour cette voiture de location, la franchise en cas d’accident responsable était de 5000 euros! Et la voiture était sale à l’intérieur et à l’extérieur…
Équipe très professionnel, très accueillante avec une mention spéciale pour la dame et le monsieur qui s'occupe de l'accueil. Je le recommande vivement
Très belle concession, un personnel très accueillant et agréable, et surtout qui connaissent l'emblème de cette marque. Je la recommande les yeux fermés
A fuir! Service après vente, entretien ect …. Pas capable de respecter les horaires des rdv donner, à croire que nous sommes à leur dispo, accueil (hormis les 2 dames) désastreuse on as vraiment l’impression déranger, personne vous calcule, vous faites la plante verte. Je n’emmenais plus ma bmw chez eux, plutôt faire 100 km!