01 décembre 2023 6:10
Après une mauvaise expérience avec un conseiller de l'agence BNP de Bourgoin nous avons fait transférer notre compte à l'agence de Morestel et nous ne pouvons que nous en féliciter.
Notre conseillère, Mme Morel ainsi que sa collègue en son absence, sont très agréables, efficaces. Nous accordons une grande importance à la communication et nous avons toujours des retours rapides à nos questions et demandes, nous les en remercions.
26 novembre 2023 12:07
Un grand merci à M. Biron pour sa réactivité dans mon projet et son implication. Au-delà d'une expérience, il a toujours été présent et su trouver des solutions satisfaisantes
25 novembre 2023 12:12
Bonjour Mme Benel es super conseillé super agréable et gentille et agréable je vous la conseille
02 juillet 2023 5:21
Je remercie chaleureusement ma conseillère madame Carrara pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme, elle a défendu mon dossier et grâce à elle mon projet va pouvoir aboutir. Merci, merci.
16 juin 2023 8:08
Je suis contente d'avoir enfin trouvé une agence qui sont à l'écoute, très professionnel je conseille vraiment cette agence la directrice très bien aussi
13 juin 2023 10:51
J'ai reçu un très bon accueil de la part de ma conseillère, Madame Carrara de l'agence BNP de Morestel avec qui j'ai un très bon contact, elle est à l'écoute et agréable dans nos échanges.
Je souhaite pérenniser cette relation en espérant conserver ma conseillère, c'est mon souhait en tant que cliente.
En espérant que les projets que je porte se réalisent avec la BNP.
13 juin 2023 7:27
Des propositions toujours adaptées merci à ma conseillère qui est à l’écoute et de bons conseilles
12 juin 2023 5:02
Une très bonne conseillère réactive et à l'écoute de mes demandes et projets!
Cela fait du bien de retrouver une banque qui se soucie de ses clients.
Merci!
20 mai 2023 12:27
Conseillère disponible et à l'écoute. S'efforce de proposer les meilleures solutions.
09 janvier 2023 11:43
Personnel accueillant et à l l'écoute, conseils avisés et aide dans diverses démarches!
30 décembre 2022 21:03
Suite à cet avis, le nouveau responsable de cette agence m'a contacté et a immédiatement procédé au remboursement. J'espère qu'il réussira à redorer l'image de cette agence. J'attends de voir.
Pas de conseiller, plus de guichet, pas de retour sur mail, depuis 40 ans je suis à la BNP c'est une horreur, à part vous prendre des agios sur une erreur de la banque, c'est impossible de se faire entendre et encore moins de se faire rembourser. Le parcours du combattant. Je cherche une bonne banque.

Écrire un avis sur BNP Paribas - Morestel



Note globale: