Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, voici mon avis. Déjà cela commence par du personnel féminin et souriant, déjà très important surtout quand on est comme moi, sensible. J'ai toujours été content des services de la BNP, cela depuis mes 20 ans. Par contre à Privas, il y a quelque chose de plus de la plus haute importance à mes yeux, c'est la patience des employées qui ont toujours pris le temps pour m'expliquer différentes opérations que je ne s'assimile vite que si l'on m'explique longuement, parfois sur quelques jours comme cela a été le cas dernièrement. J'ai presque honte de moi chaque fois que j'arrive et que j'explique que je n'y arrive pas, comme le maniement de mon compte bancaire sur mon téléphone par exemple, et bien, le personnel reprend les explications à zéro et je rentre chez moi rassuré et sachant faire. En vérité, j'aime bien venir à l'agence et je serais encore plus heureux quand la BNP Privas me fera confiance au point de me confier les clefs de la boutique et celle du coffre. Vraiment merci à vous.