Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Des problèmes récurrents depuis le transfert de mon compte à cette agence (compte inaccessible, délais d'envoi de la nouvelle carte, problème d'envoi des nouveaux codes de carte, automate de remise de chèque régulièrement en panne,) qui se terminent aujourd'hui avec un appel complètement inapproprié et non professionnel de notre conseillère. Une très mauvaise expérience au global.
J'ai eu la pire expérience avec BNP Paribas. J'essaie de fermer mon compte depuis des SEMAINES et des semaines et personne de Croix Rouse BNP ne m'aide. J'essaie de communiquer via l'application. J'essaie d'envoyer un e-mail à mes 2 contacts supposés. Les paiements sortent de ma carte que je ne sais même pas ce qu'ils sont. C'est affreux pour une banque d'être si inutile. JE VEUX FERMER MON COMPTE. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?
Écrire un avis sur BNP Paribas - Lyon Croix Rousse