02 décembre 2023 8:34
Bonjour BNP Paribas, très bonne Banque. Je vous la recommande. Personnel, très gentil, réponds de suite à notre demande
30 novembre 2023 10:40
Bonjour
Je suis client BNP Paribas depuis plusieurs années et j'ai évolué entre de nombreuses agences.mais je confirme que l'agence Craponne est la meilleure.en termes de rapidité de réponse et d'accompagnement du client.
Mais ce qui m'a poussé à poster mon commentaire c'est que j'avais un problème urgent et grâce à Madame Pauline CROS (qui est gentille en plus de sa efficacité), il a été résolu dans les délais requis.
Bonne continuation.
06 juin 2023 23:46
Malgré des changements de conseillers.
Je suis satisfaite de ma banque et mon agence.
27 avril 2023 13:34
Très content du service apporté par Madame Cano et son équipe. Réactivité et facilité d’échanges sont les maîtres mots.
24 octobre 2022 11:31
Personnel hautain, des frais abusifs, l’agence ne répond jamais, obligé de se déplacer, obligé de relancer sans cesse la banquière par mail car les demandes ne sont pas traitées, énormément de frais et beaucoup d’erreurs sur les comptes lies à la gestion, mon assurance mal résiliée, double prélèvement, remboursement tardif, une catastrophe cette banque et surtout l’agence! Je pars de la bnp au bout de 8 mois. Ils sont pas du tout pro.
07 mai 2022 10:49
Personnel à l'écoute et qui fait de son mieux malgré des effectifs toujours en baisse.
08 mars 2022 9:28
Vraiment déçue de mon expérience avec cette agence… Des conseillers pas vraiment à l’écoute… Bof bof…
07 septembre 2020 8:04
Je poste rarement des avis sur internet mais là, çà en vaux la peine.
En tant que client depuis 30 ans à la BNP, Je n'ai jamais vu, ni rencontré des conseillers bancaires aussi arrogants, incompétents et irrespectueux vis à vis que dans cette agence BNP de craponne! J'ai fait une demande de crédit de 5000 euros (donc franchement pas la somme la plus difficile à obtenir) à plusieurs occasions, d'abord 2 fois par messagerie, ensuite 2 fois par téléphone où j'ai fini par avoir "mon conseiller" qui me dit je m'en occupe je vous rappelle et.j'attend toujours!
Je passe par BNP crédit en ligne qui me répond rapidement que je doit passer par mon agence pour valider le crédit (à cause de mon statut d'intermittent). Je leur explique que je suis passé par eux car l'agence ne réponds pas mais je dois quand même passer par l'agence.
Je rappelle donc l'agence qui évidement ne me réponds pas, la plateforme téléphonique de la BNP me répond, essaye de les joindre et n'y arrive pas non plus.
Je me déplace donc à l'agence, demande un rdv qu'on m'accorde quelques jours plus tard. Lorsque je fait la remarque que cela fait plusieurs heures que j'essaye de les joindre la conseillère me répond "monsieur je suis dans mon bureau depuis ce matin et mon téléphone n'a pas sonné! Si çà avait été le cas j'aurais répondu".
Arrive enfin le RDV avec mon conseiller plus de 3 semaines après mon premier message et je m'entend dire que mon status d'intermittent ne me permet pas d'avoir le crédit! Le même status m'a permis de faire de nombreux crédits immobiliers et automobiles chez eux dont un, 1 an avant pour acheter une voiture. Lorsque je lui dit qu'il aurait pu me le dire il y a plus de 3 semaine et qu'il vient de me faire perdre tout ce temps il me réponds, " je sais, je suis responsable. J'ai oublié de vous rappeler et je vous avoue que je n'ai même pas regardé votre dossier. Si vous voulez faire un crédit allez voir cetelem ou sofinco".
Je sais bien que mon histoire n'a aucune valeur, mais si vous avez à faire gerer vos comptes, allez dans une autres agence BNP ou carrement dans une autre banque comme je vais le faire moi même après 30 ans à engraisser la bnp.
29 janvier 2020 9:10
Je tiens a signaler que le personnel de l agence bnp craponne est très professionnel, a l ecoute, et capable de trouver les bonnes solutions a des problèmes pourtant delicats. Banque a recommander.

Écrire un avis sur BNP Paribas - Craponne



Note globale: