24 octobre 2023 8:34
Excellent professionnalisme de M. GELAS dans le gestion, suivi et efficacité de mon dossier
Toujours à l'écoute, disponible et pro actif dans sa relation professionnelle

Je recommende fortement ce conseiller, un vrai plaisir
21 octobre 2023 1:13
Disponible, rapide et de bons conseils, je suis très satisfait d'être venu dans cette agence.
15 octobre 2023 13:08
Suite à mon passage dans cet établissement bancaire, je tenais à remercier et féliciter la dame qui m'a reçu pour sa gentillesse son amabilité et sa compréhension pour régler le souci que j'avais avec mon compte Hello Bank. Je ne suis pas cliente de cette banque mais je le deviendrai certainement car mon premier contact a été exceptionnel, à citer en exemple.
23 août 2023 3:51
Très bon accueil de la part de tout les conseillers ce qui est très appréciables.
J’ai toujours était bien accompagné dans mes projets quel qu’il soit.
La personne à l’accueil est compétente ce qui permet de régler ses problèmes sans avoir besoin de prendre rendez vous, on gagne du temps.
12 août 2023 13:18
Agence au top, les conseillers sont a l'écoute, de bon conseille et dynamique.
J'ai été accueilli, aujourd'hui par un agent d'accueil compètent et souriant qui a répondu a mes questions. C'est tout ce que l'on demande a une banque
01 août 2022 7:31
Voici une liste non exhaustive des raisons qui m’ont poussé à quitter la BNP:
- Impossibilité d’avoir des réponses par email en moins d’une semaine pour des demandes basiques. Les deadlines annoncées sont repoussées d’une semaine …. Chaque semaine.
- Ma conseillère « oubliait » les actions à sa charge discutées lors d’entretien téléphonique
- La BNP a « perdu » mon argent lors d’une tentative pour faire un virement international: après presque deux mois sans que mon bénéficiaire reçoive l’argent, ils m’ont indiqué que je pouvais annuler mon virement. Ils ne m’ont jamais recrédité de cet argent.
- Ils ont clôturé la réclamation qui en a découlé sans aucune résolution et sans me consulter au préalable. Malgré plusieurs relances, rien.
- Ils semblent n’avoir aucun process interne bien défini: chaque conseiller semble avoir sa manière de faire. Malheureusement il semble que je sois tombé avec une des moins compétente.
- Leurs taux d’intérêt sont ridiculeusement élevé par rapport à la concurrence mais ils utilisent le terme de « taux préférentiel ».
- Etc
Mon expérience dans ma nouvelle banque est tellement plus agréable, tout est tellement plus simple …. Bref, fuyez la BNP.

PS: Non, contrairement à ce que vous dites dans votre réponse, votre directrice n'a pas pris contact avec moi pour essayer de régler les problèmes évoqués.
05 avril 2022 12:54
Bonjour,
Agence de St Egreve à FUIR rapidement.
Après avoir passé une quinzaine d'années dans cette agence sans aucuns soucis.
Un nouveau conseiller stagiaire qui a fait un excè de zèle couvert par sa directrice INCOMPÉTENTE sans même me convoquer pour discuter ils ont décidé ensemble de mettre un terme avec nous. Nous avons reçu un courrier recommandé avec accusé de réception précisant la clôture de nos comptes alors pourquoi?
A ce jour je ne suis pas arrivé à avoir des explications?
BRAVO à cette directrice d'agence.
J'ai appelé d'autres agences BNP Paribas ils n'ont pas compris cette décision.
27 décembre 2021 6:37
Une agence affreuse, aucun d'entre eux n'aident. Ils visent tous à vous vendre un service supplémentaire mais incapables de répondre à un e-mail lorsque vous avez besoin d'aide. A fuir.
06 janvier 2021 4:17
La gestion des dépôts de chèque en agence via l'application mobile est vraiment lamentable.on nous dis d'envoyer en libre réponse au siège.du coup ces agences on vraiment vocation à disparaitre je pense.
10 décembre 2019 17:42
Très bons conseillers et directeur, qui malheureusement subissent les règles d'une enseigne (la BNP) qui se fait un plaisir de vous vampiriser par des opérations au coût astronomique au moindre problème. Après dix ans de fidélité, je vous recommande de fuir.
19 novembre 2019 17:09
Une équipe qui a su répondre à mes besoins rapidement et avec un sens de l’accueille et du professionnalisme irréprochable. Je ne trouve pas meilleure relation client dans aucune autre banque!

Écrire un avis sur BNP Paribas - Saint Egreve



Note globale: