22 juillet 2023 16:58
Rdv avec la nouvelle conseillère, pas très agréable, énervée par le téléphone ainsi que par la sonnette extérieure.
Je sentais qu'il fallait faire vite.
Très déçue.
30 mars 2023 7:12
Plus d'agence, une catastrophe pour joindre quelqu'un pour un simple renseignement. Quand j'appelle je tombe sur une plate-forme qui me balade parce que personne ne me peut me donner la marche à suivre pour débloquer une carte d'une ado j'en peux plus donc je ferme les comptes
12 décembre 2022 20:36
A fuir en cas de problème ont arrive à joindre personne lis mettent des horaires sur le site mais quand je me déplace (+de 30km) personne a l agence. J ai donc décidé de changer de banque et de clôturer le compte il y a deux mois. Aujourd'hui sans me prévenir ils ont bloqué ma carte bancaire le ne peut plus retirer et ils n ont pas transférer les fonds a ma nouvelle banque comme ils avaient dû le faire.
Une chose est sûre c'est que je ne vais pas en rester là.
10 avril 2022 15:43
Une messagerie dédiée sur l’appli… aucune réponse!
Un mail personnel… aucune réponse!
Un message envoyé via un conseiller du chat… aucune réponse!

Je fais parti de ces clients qui correspondent beaucoup par messages car très compliqué pour moi à la vue de mon métier de prévoir un appel téléphonique.

Je ne suis pas là plus riche des clientes ça c’est sûr mais j’estime que si vous mettez en place des services, il faut les exploiter.sinon pourquoi existent t’ils?

Je pense changer de banque

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